Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Y'a-t-il une aide de l'état prévu pour les entreprises ayant besoin de site ?
1
xfraxi
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:19:39

Je m'explique, lors de l'allocution du premier ministre (juste après le président), il a lui même souligné que beaucoup de pme n'avait pas de sites internet et que l'était allait les aider. Sans précision, j'espèrais que ça se traduirait en une aide de l'état pour la création de site ! Je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet, je suis le seul à avoir noté ce moment de l'allocution ?

VinkingBanni
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:56:10

oui y'a un site pour ça vue pub FB à ce sujet

Thymotep
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:37:45

Hello,

Il s'agit d'une aide de 500€ : https://www.presse-citron.net/letat-propose-500e-daide-aux-commercants-pour-se-digitaliser/

Pas grand chose donc, et pas de quoi en faire un business je pense.

tbol
Niveau 19
16 novembre 2020 à 18:01:43

Pour débuter ça peu être pas mal pour se faire un portfolio en étant rémunéré mieux que rien, évidement pas avec un développement spécifique mais avec un CMS ou portail e-commerce à installer et paramétrer + mini formation.

TurboKid
Niveau 45
16 novembre 2020 à 20:15:11

Oui il y'a une aide de prévu,malgré le fait qu'on dise à tu-tête que l'ecommerce c'est mal,que ça tue le petit commerce et que Amazon(qui est une market place je le rappel) c'est le Diable en personne :)
bref cherchez pas de cohérence chez les français et notamment le gouvernement
(et au passage l'ecommerce et le numérique en général sont des atouts mais le gouvernement souhaite les taxer :) )

xfraxi
Niveau 10
17 novembre 2020 à 19:56:16

Thanks j'arrivais pas à choper l'information. 500€ c'est quand même un atout pour démarcher ! 500€ pour une créa de site sur un nouveau client et 500€ pour du Google Ads sur les clients existants.

orphen92
Niveau 2
13 janvier 2021 à 01:27:43

500 balle ça représente en moyenne 2/3 jour de taff en free. C'est short quand même.

1
Sujet : Y'a-t-il une aide de l'état prévu pour les entreprises ayant besoin de site ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page