Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Création d'un outil pour centraliser tous ses abonnements
1
Guims641
Niveau 1
23 juin 2021 à 17:06:59

Hellooo j'en avais parlé avec certains d'entre vous il y a de ca quelques semaines/mois :
je voulais me créer un outil pour avoir une vision de tous mes abonnements au même endroit avec mes dates d'engagement, mes dépenses ect afin de savoir combien je dépense en fixe tous les mois.
C'est désormais chose faite, je l'ai mis à dispo ici : https://app.lemon.fr/register
J'ai déjà quelques personnes qui ont testé et cette version est actuellement la plus aboutie.
J'ai branché également tout une partie comparaison sur les abonnements télécom et énergie pour savoir si je pouvais économiser de l'argent en changeant de forfait ou pas.

J'imagine qu'il y a encore pas mal de choses à faire, par exemple sur la partie assurance.
J'ai également pas pu être exhaustif sur l'ensemble des abonnements qu'il existe en France, donc possible que vous ne trouviez pas tous les votre.

Si vous êtes chaud de tester et me faire vos retours, ca me ferait hyper plaisir et ca m'aiderait surtout beaucoup pour faire avancer mon projet vers quelque chose qui sert à tout le monde !

Merciiii

A bientôt !!

MagalieEcoPlus
Niveau 10
24 juin 2021 à 19:28:53

Salut, ça a l'air cool, je vais jeter un oeil plus tard et je te ferai une review :oui:

HEjdkchhhek
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:03:39

J'aime beaucoup le design de l'UI, il y a rien à dire et l'UX est très bonne aussi j'ai immédiatement réussi à prendre en main le l'outil et à le comprendre.

L'idée de l'application est top. Perso j'avais l'habitude de centraliser mes abos sur un google sheet. Je suis prêt et j'aimerais bien utiliser ton appli.

Seul bémols que j'ai noté :

- Dans la barre de recherche, le terme "opérateur" dans le placeholder "Entrez le nom de votre opérateur ici" est toujours le même.

Donc peut-être que dans la barre de recherche de la troisième box pour "Ajouter un abonnement" il faudrait mettre un terme autre que "opérateur". Car si on souhaite rechercher un jeu vidéo par exemple, il ne s'agit plus d'opérateur. Ca m'a un peu perturbé.

https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625004154-sans-titre.png

- Ajouter les hébergements web dans la liste des abonnements

1
Sujet : Création d'un outil pour centraliser tous ses abonnements
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page