Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : [avis] Mygreencloud
1
amidepittour2
Niveau 1
19 septembre 2021 à 14:01:53

Salut à tous,

Voici mon tout dernier projet dont je suis plutôt fier : https://www.mygreencloud.fr/
Un service de stockage de documents en ligne innovant, écologique et novateur.

En découvrant toute l’utilisation d’énergie pour faire fonctionner des serveurs en permanence, je me suis dit : pourquoi ne pas proposer un service de stockage en ligne où les fichiers seraient enregistrés sur des serveurs allumés uniquement à la demande ? Ainsi était né le site.

Le plus de retours possibles sur le site afin d’avoir des pistes d’améliorations serait génial !

PabloMojito
Niveau 15
19 septembre 2021 à 15:53:20

Mentions légales :
Créateur du site : Quentin Delforge
Design : html5up
Hébergeur : Pulseheberg

Désolé, mais j'ai pas envie de mettre mes informations bancaires ou d'autres documents importants chez toi...

damsover
Niveau 5
07 octobre 2021 à 13:08:06

L’idée est originale en tout cas, ça ce passe comment pour les serveurs disponibles une fois par jour ? Ils s’allument à une heure prédéfinie, ils s’allument n’importe quand mais une fois chaque jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2021 à 13:55:53

Le 19 septembre 2021 à 15:53:20 :
Mentions légales :
Créateur du site : Quentin Delforge
Design : html5up
Hébergeur : Pulseheberg

Désolé, mais j'ai pas envie de mettre mes informations bancaires ou d'autres documents importants chez toi...

Dommage qu'on ait pas inventé de moyen pour genre masquer le contenu d'un fichier à moins de disposer d'un genre de clé :(

1
Sujet : [avis] Mygreencloud
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page