Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Cout de création d'un site web ? Et par qui ?
1
ETHUSDTPERP
Niveau 8
10 décembre 2021 à 23:28:18

Bonjour à tous, j'aurai besoin dans les semaines à venir de me faire créer un site web relativement simple. En gros une application faite avec node (pour que je puisse le maintenir moi) qui renvoie des pages html en puisant des données dans une base (sqlite peut-être ?). J'aurai surtout besoin d'un très beau design. Ma question est la suivante: qui peut me faire ça ? une entreprise ? une équipe ? un particulier ? Et aussi pour combien environ ?
Merci à vous !

guigui240
Niveau 2
27 décembre 2021 à 20:13:35

Si tu veux le gérer tout seul, tu as raison de le faire tout seul ! Maintenant si tu veux de beaux visuels il te faut un graphiste ou mieux un designer.
Alors c'est en moyenne 50€/jour pour un free-lance.
Ça dépend vraiment de ta demande.
Je suis en formation designer, je pourrais t'aider gratuitement (ça sert pour mon dossier professionnel, c'est intéressant pour moi) si c'est juste un petite charte graphique, un logo et quelques visuels sympa à faire c'est dans mes cordes. Mais les délais vont être juste !

Scorpionnocrag
Niveau 9
29 décembre 2021 à 12:35:10

50 euros par jour ??? Je crois que tu peut ajouter un petit 2 ou 3 devant.

(ou alors me donner le contact du mec)

soupeur66
Niveau 9
31 décembre 2021 à 16:47:59

Le 27 décembre 2021 à 20:13:35 :
Si tu veux le gérer tout seul, tu as raison de le faire tout seul ! Maintenant si tu veux de beaux visuels il te faut un graphiste ou mieux un designer.
Alors c'est en moyenne 50€/jour pour un free-lance.
Ça dépend vraiment de ta demande.
Je suis en formation designer, je pourrais t'aider gratuitement (ça sert pour mon dossier professionnel, c'est intéressant pour moi) si c'est juste un petite charte graphique, un logo et quelques visuels sympa à faire c'est dans mes cordes. Mais les délais vont être juste !

500*

1
Sujet : Cout de création d'un site web ? Et par qui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page