Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : C'est quoi le meilleur site d'IA pour créer des textes ?
1
Bromo
Niveau 16
30 décembre 2022 à 12:45:02

J'en ai testé plusieurs et à chaque fois il y a des erreurs monumentales (si je veux rédiger un article sur le thème du voyage par ex.)

Bref c'est lesquels les plus fiables ? Merci

Laplace7CD
Niveau 17
30 décembre 2022 à 15:39:40

chat.openai.com

anastaze24
Niveau 2
08 février 2023 à 21:59:31

Les vraiment fiable ne sont pas encore sorties. Celles comme ChatGPT font des erreurs assez souvent, autant dans des rédactions que dans des calculs mathématiques. Il faut attendre que Google sortent leur I.A. et la, ce sera du très très lourd à mon avis. Mais ce sera pour quand ???

Space001
Niveau 4
23 février 2023 à 02:31:42

Le 30 décembre 2022 à 12:45:02 :
J'en ai testé plusieurs et à chaque fois il y a des erreurs monumentales (si je veux rédiger un article sur le thème du voyage par ex.)

Bref c'est lesquels les plus fiables ? Merci

Il existe plusieurs sites d'IA qui permettent de créer des textes, chacun avec ses propres avantages et limitations. Voici quelques-uns des meilleurs sites d'IA pour créer des textes :

  • OpenAI's GPT-3 : GPT-3 est une des plus grandes et avancées modèles de génération de texte actuellement disponibles. Il peut être utilisé pour générer des articles, des résumés, des poèmes, des histoires courtes, des réponses à des questions et bien plus encore.
  • Google AI Platform : Google AI Platform propose plusieurs outils pour la génération de texte, notamment un modèle de génération de texte basé sur GPT-2 qui peut être utilisé pour générer du texte dans plusieurs langues.
  • Hugging Face : Hugging Face est un site web qui offre une gamme de modèles de traitement du langage naturel, y compris des modèles de génération de texte comme GPT-2 et GPT-3. Il propose également des API et des bibliothèques open source pour faciliter l'utilisation de ces modèles.
  • AI Dungeon : AI Dungeon est un site de jeu de rôle textuel alimenté par l'IA. Il utilise un modèle de génération de texte pour créer des aventures et des histoires en réponse aux choix du joueur.

Ces sites sont tous des options solides pour la génération de texte, mais il est important de garder à l'esprit que les résultats peuvent varier en fonction de la qualité des données d'entraînement, des paramètres de modèle et des conditions d'utilisation.

Soroughh
Niveau 16
26 février 2023 à 22:25:08

Moi j’utilise le text generation de OpenAI et ça donne ça : https://blog-ia.fr

Les articles sont assez courts par contre

N’essayez pas d’ajouter un theme, j’ai désactivé cette option suite à quelques débordements

1
Sujet : C'est quoi le meilleur site d'IA pour créer des textes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page