Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Trouver du boulot pour un dev web junior
1
Abdruul321
Niveau 3
10 janvier 2023 à 12:18:50

Salut, je voudrais avoir vos conseils et avis pour trouver du boulot. J'ai fini ma formation openclassrooms en mai 2022. Et j'ai commencé ma recherche de taff en septembre 2022. Mais depuis rien du tout lol.

Mes stacks: html, css, js, react, node, threejs(un peu), la je commence angular, du SQL et noSQL

tbol
Niveau 20
10 janvier 2023 à 12:47:53

Je ne sais pas si tu peux intéresser des recruteurs, mais en attendant tu pourrais essayer de commencer comme freelance pour te faire de l'expérience, donc t'inscrire sur les plateforme freelance et commencer avec un tarif bas pour attirer le chaland.

Abdruul321
Niveau 3
10 janvier 2023 à 13:13:03

comme fiverr et malt ? ou je dois prospecter moi meme pour trouver des clients ?

tbol
Niveau 20
10 janvier 2023 à 13:33:19

Le plus gros au niveau international c'est Upwork. Après pour la France tu tapes sur ton moteur de recherches par exemple "freelance" ou "missions" pour trouver les sites. Fiver pour commencer pour te faire de l'expérience c'est peut être pertinent, vu que tu va tomber sur des clients radins prêt à prendre n'importe qui pourvu que ça soit pas cher :rire:

Après plus ton porfolio sera crédible plus tu auras de facilité à trouver du taf.

Abdruul321
Niveau 3
10 janvier 2023 à 16:34:17

Ok, je vais essayer de me débrouiller avec tes conseils

1
Sujet : Trouver du boulot pour un dev web junior
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page