Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Étudiant en HTML/CSS avec une équipe pour échanger et se conseiller
1
Fijoza
Niveau 2
12 janvier 2023 à 19:07:12

bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de serveur discord pour ça donc je viens ici (si vous connaissez de gros serveurs fr qui parlent bien de langages de programmation actifs je suis preneur).
Je suis un étudiant en chef de projet digital, l'un de mes modules c'est le dev web html/css,
et je viens de fail mon exam pcq je suis me suis pas donné a fond, c'est la première compétence depuis le début de ma scolarité que je juge utile et rapporterait finanavierement, donc on arrête les conneries on se déco de twitter, on supprime lol et wow et on transfere toute son énergie a l'apprentissage de ces langages complétementaires.
Je cherche des gens qui seraient chaud pour se faire des ptits vocaux discord et partage d'écran pour apprendre ensemble et se corriger jusqu'à l'étape des plateformes de freelance voir qui s'en sort le mieux. Des gens qui peuvent consacrer du temps SERIEUSEMENT a ça durant les prochains jours semaines, voilà voilà qui est chaud ?

tindergold2
Niveau 48
13 janvier 2023 à 14:01:06

Je suis très très chaud de participer.

En revanche j’ai un niveau pour le moment encore quasiment inexistant. Mais je souhaite apprendre.

Puis-je rejoindre le projet ?

Abdruul321
Niveau 3
14 janvier 2023 à 16:05:32

Yo, je viens de finir ma formation dev web je suis chaud pour vous aider

Fijoza
Niveau 2
16 janvier 2023 à 08:37:52

Franchement tlm est bien venu tant qu'il sinvesti réellement sur le long terme et qu'il reste respectueux et mature.
Envoyez vos discord en mp je nous fait un groupe

Fijoza
Niveau 2
27 janvier 2023 à 10:25:17

j'ai 3-4 personnes peut etre on peut en avoir plus?

jesuisgentil55
Niveau 46
03 février 2023 à 10:55:42

fijoza,

T'es un gros malin toi :rire:

C'est tellement gros mais bon y'aura toujours des gens pour tomber dans le panneau :rire:

Fijoza
Niveau 2
04 février 2023 à 19:07:33

Le 03 février 2023 à 10:55:42 :
fijoza,

T'es un gros malin toi :rire:

C'est tellement gros mais bon y'aura toujours des gens pour tomber dans le panneau :rire:

Pas compris de quoi tu parles ?

1
Sujet : Étudiant en HTML/CSS avec une équipe pour échanger et se conseiller
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page