Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Bonjour, si quelqu'un s'y connait en hebergement
1
BernardoTchang
Niveau 20
17 janvier 2023 à 03:31:13

La nouvelle offre elementor + google cloud ca vaut le coup?
https://elementor.com/pro/#:~:text=What%E2%80%99s%20Inside,Premium%20support

le storage est que de 20 giga ca me parait peu mais y a moyen de l'augmenter plus tard si besoin.
Est ce que sur les autres point (rapidité, sécurité, usabilité) y a mieux chez la concurence rapport qualité prix?

Merci pour les avis, j'y connais rien.

tbol
Niveau 19
17 janvier 2023 à 12:39:00

C'est difficile de t'aider si on ne comprends pas ton besoin. Si tu veux du pas cher tu peux déjà commencer par regarder OVH par exemple.

BernardoTchang
Niveau 20
17 janvier 2023 à 15:55:21

Ce serait un site avec pas mal de data image voir plus tard de videos.

Je me demandais si quelqu'un avait une experience avec cette offre elementor directement hebergé sur google cloud.
Ou si quelqu'un avait des retour avec d'autre hebergeur en ce qui concerne wordpress.

Epervier62
Niveau 6
17 janvier 2023 à 18:27:32

Pour wordpress il y a OVH mais il faut bien choisir la formule car il y a des limites de Go, sinon je suis sur o2switch avec wordpress, il y a une offre unique et pas de limite pour les données.

Space001
Niveau 4
14 février 2023 à 22:59:39

Le 17 janvier 2023 à 03:31:13 :
La nouvelle offre elementor + google cloud ca vaut le coup?
https://elementor.com/pro/#:~:text=What%E2%80%99s%20Inside,Premium%20support

le storage est que de 20 giga ca me parait peu mais y a moyen de l'augmenter plus tard si besoin.
Est ce que sur les autres point (rapidité, sécurité, usabilité) y a mieux chez la concurence rapport qualité prix?

Merci pour les avis, j'y connais rien.

Ca peut valoir le coup pour de nombreuses raisons. En ce qui concerne le stockage de 20 Go, cela peut sembler un peu faible, mais il est possible de l'augmenter ultérieurement si nécessaire.

En ce qui concerne la rapidité, la sécurité et l'usabilité, Elementor et Google Cloud ont une bonne réputation. Cependant, il peut y avoir d'autres solutions sur le marché qui peuvent offrir des fonctionnalités différentes ou supplémentaires. Il serait peut-être utile de faire des recherches approfondies sur les différentes options disponibles et de les comparer en termes de rapport qualité-prix.

Il est également important de prendre en compte les besoins spécifiques de votre site web, car certaines fonctionnalités peuvent être plus importantes que d'autres en fonction de vos objectifs. En fin de compte, la décision dépendra de vos préférences personnelles et des exigences spécifiques de votre projet

anastaze24
Niveau 2
16 février 2023 à 17:39:33

Hostgator est pas mal, bande passante et stockage quasi-illimité. Des serveurs rapides jamais en panne, un support technique ok. Bon c'est basé aux usa, mais ils ont une bonne réputation. Sinon parait il que OVH et 1and1 sont bien mais j'ai jamais eu de sites hébergés chez eux

1
Sujet : Bonjour, si quelqu'un s'y connait en hebergement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page