Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : SEO + chatGTP
1
flo_panini
Niveau 33
14 janvier 2023 à 12:24:32

Bonjour a tous
Pensez vous qu'il est judicieux d'utiliser chat gtp pour créer du contenu pour son site internet ?

J'ai un gros doute sur sa fiabilité SEO si les bots Google arrivent a scanner et vérifier que le texte n'est pas authentique.

Merci

anastaze24
Niveau 2
08 février 2023 à 21:54:36

Salut, j'ai testé pour voir ce que ça donnerais, et oui, je pense que c'est possible, à condition de bien relire, et de corriger les éventuelles fautes, car ChatGPT en fait. Il m'a déjà fait des fautes de calculs mathématiques de niveau école primaire, et des erreurs de rédaction dans des test ( erreurs historiques avec du contenu qui n'a rien à voir ).

StrAngeGluK
Niveau 14
27 mars 2023 à 02:18:30

Le 14 janvier 2023 à 12:24:32 :
Bonjour a tous
Pensez vous qu'il est judicieux d'utiliser chat gtp pour créer du contenu pour son site internet ?

J'ai un gros doute sur sa fiabilité SEO si les bots Google arrivent a scanner et vérifier que le texte n'est pas authentique.

Merci

Avec modération, j'ai envoyé 20 000 mots en 1 semaines (avec 0% de plagiat sur un site avec un page speed à fond partout, pas de sur optimisation de mots clés et domaine sans antériorité) sur un site qui avait 3/ 4 mois, j'avais réécris légèrement les articles généré mais sans me prendre la tête. J'ai pris un filtre ....

Par contre, c'est intéressant pour te générer un plan SEO de ton article avec les Hn !

BrandNewFlavor
Niveau 9
01 avril 2023 à 03:17:22

Me semble qu'il n'est pas relié à internet, il a pas les infos en temps réel. Donc pour faire quelque chose d'un temps soit peu d'actualité ça me parait compliqué.

Dans le futur assurément. Y'a déjà pleins de chaine youtube / tiktok presque entierement généré par AI qui sont très bien mis en avant par l'algo donc on y est presque.

1
Sujet : SEO + chatGTP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page