Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Ajouter du JS sur Wordpress
1
Riz-si-tasse
Niveau 6
14 mai 2023 à 17:07:08

Bonjour,

Pour faire un bloc avec html et css c'est bon, mais je ne trouve pas comment faire la modification javascript sur wordpress sur le bloc en question.

Je suis débutant et j'aimerais bien savoir comment faire si quelqu'un peut m'expliquer.

J'aimerais prendre des templates comme sur codepen.io, copier coller les codes en modifiant les textes et images, mais sans le javascript ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses

Marav
Niveau 28
17 mai 2023 à 05:34:54

Tu ajoutes du JS comme tu as l'habitude de faire sans un projet Wordpress.

J'aimerais prendre des templates comme sur codepen.io, copier coller les codes en modifiant les textes et images, mais sans le javascript ça ne fonctionne pas.

Par contre là ça m'interpelle, je pense qu'il faudrait que tu te tournes vers les bases pour bien comprendre comment et pourquoi le JS est utilisé. Avec ce bagage tu comprendras pourquoi " ça ne fonctionne pas " et mieux, peut être comprendre le code que tu lis ça et là sur le web.

Riz-si-tasse
Niveau 6
18 mai 2023 à 18:49:09

Le 17 mai 2023 à 05:34:54 :
Tu ajoutes du JS comme tu as l'habitude de faire sans un projet Wordpress.

Justement je n'ai encore jamais fait ça auparavant.. J'ai une partie HTML, et une partie CSS, je complète les deux jusque la tout va bien. Mais le code JS je dois l'intégrer ou exactement? Et comment?

Marav
Niveau 28
18 mai 2023 à 21:51:50

Lis la deuxième partie de mon message.
Commence par regarder ici :
https://developer.mozilla.org/en-US/

1
Sujet : Ajouter du JS sur Wordpress
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page