Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Demande d'avis pour améliorer la vitesse de mon site web
1
VuzeMTL
Niveau 2
13 mai 2023 à 15:01:23

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de travailler sur mon site web https://teamly.fr/ et je suis à la recherche de conseils pour améliorer sa vitesse de chargement.

J'ai déjà essayé quelques techniques comme la compression des images, l'utilisation de plugins de cache, mais je sens que cela n'est pas suffisant. Je reste coincé à 70/100 sur Google Pagespeed.

Je suis donc ouvert à toute suggestion ou conseil pour améliorer la vitesse de mon site web. Si vous avez des idées ou des astuces à partager, n'hésitez pas à les poster dans ce fil de discussion.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils !

Grand__Smurf
Niveau 45
13 mai 2023 à 23:36:31

Tu vends un service pour améliorer la vitesse des sites et t'as besoin de conseils sur comment augmenter la vitesse de ton site ? :rire:

[Myster]
Niveau 7
14 mai 2023 à 01:06:25

C'est ce que j'allais dire :bravo:

VuzeMTL
Niveau 2
14 mai 2023 à 09:27:09

Le but est de progresser en permanence. Il est fréquent de constater que des sites conçus par des professionnels ne sont pas optimisés, c'est pourquoi je m'efforce de pousser les limites afin d'offrir la meilleure qualité possible.

gunrell
Niveau 19
14 mai 2023 à 22:03:50

Augmenter le TTL du cache et utiliser un CDN pour les assets.

T3rry
Niveau 10
18 mai 2023 à 17:32:39

Le 14 mai 2023 à 09:27:09 :
Le but est de progresser en permanence. Il est fréquent de constater que des sites conçus par des professionnels ne sont pas optimisés, c'est pourquoi je m'efforce de pousser les limites afin d'offrir la meilleure qualité possible.

Non, on vend un service qu'on est capable d'offrir, sinon on s'abstient.
J'ai honnêtement jamais vu ça.

1
Sujet : Demande d'avis pour améliorer la vitesse de mon site web
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page