Se connecter

Commandos : Derrière les Lignes Ennemies

Sujet : Manière précise pour utiliser les cheats
1
[Gippel]
Niveau 4
24 avril 2006 à 22:21:35

Voici le procédé pour entrer les cheats codes de ce jeu :

1)Taper "gonzo1982" ou "1982gonzo"
-orhtographe exacte ci-dessus mais sans les guillemets.
-Pour les toutes dèrnières versions : "gonzo1982"
-Les numéros peuvent être écrits avec le clavier numérique ou shift+touches du haut, les deux fonctionnent.

2)Pour vérifier si les codes sont activer, sélectionnez un de vos commandos et faites le code d´indestructibilité, normalement un I rouge apparaitra en haut à gauche de l´écran.
-Sélectionnez un autre commando que celui qui c´est sélectionner automatiquement quand vous avez taper les chiffres de "gonzo1982".
-Si le I rouge n´apparait pas c´est que vous n´avez pas fait comme il faut !

3)Faites les codes qui vous amusent si ca fonctionne, mais le jeu n´a plus beaucoup de sens quand on les utilise ! Ne vous inquiétez pas mais le code de destruction ne fonctionne pas !
-Les codes sont disponibles dans la page astuce de JV.COM !

Si grâce à moi vous savez maintenant utiliser les codes et que vous en êtes heureux, postez le siouplet ca serait cool ;) !

Tiny_Fauve
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:27:55

10 ans de retard, on le sais depuis blele lurette, c´est pas gravve, merci quand meme.

vegeta1979
Niveau 2
14 août 2006 à 17:35:39

Salut!
bah moi j´ai installé le jeu sur mon portable et ça marche pas le code, je ne sais pas quoi faire...
il y a t´il un patch à installé ou changé la ligne de commande dans le raccourci?
merci de votre aide.

Giblood
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:01:52

ce qu´il ne dit pas, c´st qu´il faut déselectionner tout les personnages avant de taper le code, sinon...

Ernie
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:42:48

Et avant d´utiliser les codes n´oubliez pas de vous creuser un peu la cervelle (je dis ça pour ceux qui commencent le jeu avec les codes... :honte: ), et n´oubliez pas qu´il y a aussi des fans pret à vous donner des conseils et à vous aider à progresser !

Le Forum COMMANDOS est là pour les fans et les débutants ! :ok:

http://118683.aceboard.fr

BugBunny
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:03:50

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

dark_althor
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:04:06

Bah écoutez sur ma version c´est le 1982gonzo qui fonctionne et effectivement faut vraiment éviter de l´utiliser.
Moi je l´ai fait pour me sortir d´affaire, impossible d´avancer, j´ai passé 2h en vain. Enfin je suis débloqué je vais pouvoir continuer sans codes évidemment sinon autant désinstaller le jeu !

à+

superguigui7
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:52:42

salut. comment ont fait pour taper GONZO 1982????

merci de me repondre.

nonoroncin
Niveau 1
12 décembre 2007 à 12:50:52

ou ecrire gonzo 1982
en plein jeux quand on charge une partie pasque jarrive pas utiliser les codes

grandquick92
Niveau 1
02 octobre 2011 à 10:22:14

tu ecris comme ca, "dans le vent" je vais dire
moi, je deselectionne les commandos.ensuite n'importe quand durant le jeu, je tape au clavier "1982gonzo" sans majuscules ni espace, en ensuite je clique sur la touche "entrée"

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 avril 2018 à 19:50:32

Arrêtez de débattre de ça les bicots, je vous en prie

1
Sujet : Manière précise pour utiliser les cheats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page