Se connecter

Commandos : Derrière les Lignes Ennemies

Sujet : Plusieurs problèmes
1
Luluz
Niveau 4
14 mai 2012 à 15:08:50

Bonjour à tous,

J'ai profité de la super promotion de Steam pour acheter les 4 opus de la série Commandos auxquels je n'avais jamais joué avant.

Malheureusement, comme le titre l'indique, j'ai rencontré plusieurs problèmes, bugs et je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner une solution.

Premièrement, comparé à Beyond the call of duty, le jeu paraît beaucoup plus rapide : je n'ai même pas le temps de voir les animations des ennemis qu'ils se retournent et continuent leur ronde.
J'ai vu sur ce forum que beaucoup ont leur jeu qui va trop vite, et diminuent leur vitesse grace à des logiciels mais aucun ne semble fontionner pour moi.

Deuxièmement, lorsque je lance une partie, le jeu me demande "insert commandos CD", CD que je n'ai bien évidemment pas car le jeu a été acheté dématérialisé.
Cependant, en appuyant sur "(C)ANCEL" ou la touche échap j'ai tout de même accès au jeu.
Le problème, c'est que par exemple je ne peux pas jouer au tutorial "game basics".

Troisièmement, je suis du genre à sauvegarder dès que j'ai bien joué (ça doit être un peu de la triche ^^), mais là, je ne peux pas.
Je n'ai pas joué beaucoup donc c'est peut-être normal. Est-ce un bug ?

J'ai également un bug dans Beyond the call of duty, j'ai souvent des freezes (et je ne peux pas sauvegarder non plus), lorsque je suis en jeu, j'appuie sur échap pour afficher les options, et lorsque je rappuie sur échap il y a un freeze.
J'en ai également eu un une fois lorsque j'ai changé la résolution.

Voilà, je suis un peu dégouté en tout cas, 2€80 c'est pas grand chose et je peux toujours me rabbattre sur les autres Commandos, mais j'aurais aimé joué au premier et deuxième opus de la série avant de commencer les autres :/

J'espère donc que certaines personnes liront mon message et pourront trouver solutions à mes problèmes :-)

:merci:

adio
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:11:57

Pour le soucis de rapidité des soldats,
:d) essai de trouver un logiciel qui te permet de contrôler la ram de ton ordi afin de la diminuer et rendre ainsi le jeu à une vitesse "normale", désolé je ne sais plus le nom,

Sinon Commandos Men of courage, Destination Berlin et Strike Force devrait tourner sans soucis, en tout cas sur vista :)

Et pour les autres soucis comme ta sauvegarde ou les freezes, essaie de réinstaller sinon signale-le à steam...

adio
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:13:38

Je suis retombé sur le logiciel, CPU KILLER, fait une petite recherche, tu trouveras facilement. :)

adio
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:19:02

Pour un éventuel besoin:

http://www.commandosserieerie.be/dossier/utilitaire.php

Un site sur la série Commandos, dont des astuces pour les faire fonctionner en cas de pépins :)

Sangwa
Niveau 4
16 mai 2012 à 11:44:17

Pour ton souci de sauvegardes, j'ai eu la même chose, va sur ce lien:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1137064
Il faudra juste que tu rajoutes les lignes indiguées sur le fichier comandos.cfg dans le dossier OUTPUT.
Moi c'est encore pire, je n'ai plus que Commandos 3 qui fonctionne. Tous les autres me font "... a cessé de fonctionner."
J'ai essayé de désinstaller, de réinstaller. De changer la compatibilité, de lancer en mode administrateur (ça me donne droit à un failed to find steam), rien n'y fait...
Quelqu'un a une solution?

Sangwa
Niveau 4
16 mai 2012 à 12:18:23

J'ai résolu mon problème, il suffit de désactiver dans les propriétés l'option "Activer la communauté steam blabla", car pour une raison quelconque, ça ne marche pas avec ces jeux.

xinouuu
Niveau 2
17 mai 2012 à 07:32:20

Merci Sanga!! Très bon truc

Pour commandos 2: désactivez la communauté steam dans "propriété"

Pour commandos DLLE: il y a un super fix sur http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1236369&page=2
Ca résout les problèmes de démarrage et de sauvegarde!

Bon jeu à tous

Luluz
Niveau 4
26 mai 2012 à 18:43:01

Désolé pour ma réponse tardive et merci beaucoup pour toutes les vôtres.

J'essaye ça de retour chez moi :-)

Merci encore :merci:

1
Sujet : Plusieurs problèmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page