Se connecter

Halo 4

Halo: The Master Chief Collection

Sujet : L'installation de l'ENFER
1
bastienforever
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:32:29

J'ai la collection avec le Game Pass.

Depuis la MAJ Halo 2 l'installation a plantée, je l'ai désinstallé, j’essaie de réinstaller les jeux uns à uns vu que cette collection, en tout cas sur l'application Xbox, c'est l'enfer à faire marcher mais là ça bloque à 0.5%...

Ma sœur elle, avec qui j'essaie de jouer en coop, n'a jamais pu installer le 1. On a réussi à faire Reach.

Bref, vous aussi c'est la galère ? Vous avez des trucs et astuces pour que ça marche mieux ?

bastienforever
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:41:34

Bon alors, après avoir tenté, ça se solde par une erreur qui me dit qu'on ne peut pas installer les jeux directement, qu'ils sont du contenu additionnel pour la compile.
Whouhou! Ça veut dire qu'il faut TOUT re-télécharger et re-installer (70Go) vu que la compile ne te demande pas ton avis à la première installation...
Et encore, c'est si ça veut bien là parce que ça veut pas.

Je précise que je n'ai pas rencontrer le moindre problème sur l'installation de mes autres jeux du Game Pass.

bastienforever
Niveau 10
13 mai 2020 à 21:11:14

Dernière update pour aujourd'hui : il a l'air de bien vouloir daigner se télécharger via Microsoft Store (à moins d'1Mbps ça va me prendre la vie)...

Nicoguitarhero
Niveau 8
08 juillet 2020 à 02:06:12

:up: j'ai le même soucis!

1
Sujet : L'installation de l'ENFER
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page