Se connecter

God of War PS4

Sujet : Difficulté god of war
leoxyde
Niveau 7
24 avril 2018 à 18:14:42

J' en ai réussi deux pour l' instant ...

alpatch_bis
Niveau 18
24 avril 2018 à 18:57:30

Je joue en normal et je viens de battre le roi des elfes noirs puis je me suis dit tiens je vais test le mode GOW, j'ai pas passé la 1ère vague de mob :hap: j'ai pas trop insisté mais quand même j'ai recommencé ou moins 5 ou 6 fois ça m'a un peu découragé pour le coup. Pourtant j'ai torché tous les GOW en difficulté extrême mais je sais que dans ce mode là le plus dur c'est le début quand t'as 0 upgrade.

Chuchuforever
Niveau 6
24 avril 2018 à 19:05:13

Alors je me suis direct lancé en mode gow et c'est ultra kiffant. Pour l'instant pas de grosse difficulté meme si j'ai les yeux qui piquent a chaque fin de combat tellement il faut etre concentré de ouf.

IdizMaster
Niveau 1
24 avril 2018 à 19:08:53

mon let’s play de god of war https://youtu.be/1F40cW5Gqj0

Gutsbaz78bis
Niveau 6
26 avril 2018 à 14:25:39

Le plus dur en mode god of war est le début notemment le passage après avoir battu l étranger dans une grotte où l on est entouré d ennemis au départ figés, puis vient les lanceurs avec leur boule de feu.
Hormis ce passage très hard. Le reste çà passe.

Mimi_Matty_en_F
Niveau 7
26 avril 2018 à 14:48:53

Clairement si vous faites la quetes annexe avec le brasier au debut où se trouve le vinken (le gars à la massue explosif imparable) sur la plage du corbeau vous aller mettre 10 ans si vous êtes lvl 1 comme je l'étais, j'au dû le cogner 20-30 minutes sans me faire toucher sinon j'étais mort, il os à coup sûr. C'était hallucinant sa résistance surtout avec le mode immersion en plus je ne voyais même pas sa barre de vie je pensais qu'il était bugé

Zgom
Niveau 8
26 avril 2018 à 15:32:17

La difficulté s'attenue beaucoup avec les comp et le stuff.
Du coup je finirais le jeu en mode cheat et non immersif, et je recommencerais un run orienté sur quelques compétences, armure de base pour kratos et son fiston.

En fait comme beaucoup quand j'ai vu la folie de la difficulté au pont cassé, je me suis dit : vivement les compétences et le git gud si ça continue sur cette lancée

En fait c'est le git gud plutôt, comme dans tous les ARPG en fait.

VanitasX
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:36:23

Perso je reprendrai ma partie en gow une fois que j'aurais fini en mode défi, j'ai une folle envie de tryhard mais je préfère profiter du jeu avant :hap:

leoxyde
Niveau 7
26 avril 2018 à 19:30:26

Je suis arrivé dans les mines depuis le lac....
Au moment d' ouvrir la porte avec 3 sceaux, des ennemis apparaissent ....
J' arrive à tuer les deux volants avec le mode rage, puis le colosse et le second mais la suite est galère quand un lance feu apparaît avec deux nouveaux ennemis équipés de deux armes....
Ils enchaînent très bien et dur de les contrer....

G0kar
Niveau 18
27 avril 2018 à 01:59:44

Le 26 avril 2018 à 19:30:26 leoxyde a écrit :
Je suis arrivé dans les mines depuis le lac....
Au moment d' ouvrir la porte avec 3 sceaux, des ennemis apparaissent ....
J' arrive à tuer les deux volants avec le mode rage, puis le colosse et le second mais la suite est galère quand un lance feu apparaît avec deux nouveaux ennemis équipés de deux armes....
Ils enchaînent très bien et dur de les contrer....

Au spawn des deux volants j'en ai tué un puis l'autre est entré dans le colosse. J'ai tué le second add pour provoquer le spawn de la seconde vague puis j'ai paré + roulade pour regrouper tous les mobs dans le passage entre les deux portes. Pour finir : rage + coup de bouclier chargé + triple coups de marteau sur le sol pour faire du ménage :hap:

Mimi_Matty_en_F
Niveau 7
27 avril 2018 à 02:10:58

Putain j'ai enfin fini l'histoire en mode GoW immersion et chopper ce magnifique bouclier spartiate fury, il me reste plus que le plus douloureux, les valkyries et les épreuves :mort:

Pour un jeux pareil rien que l histoire principal m'aura pris 45h environ avec ce mode c'était vraiment une putain d'aventure

Vous avez des astuces ou de bonne armure a utiliser pour battres ces valkyries ?

leoxyde
Niveau 7
27 avril 2018 à 08:49:12

Merci je vais tester!;)

Zgom
Niveau 8
27 avril 2018 à 09:11:27

GG MIMI, tu fois te retourner en permanence maintenant :rire:

leoxyde
Niveau 7
28 avril 2018 à 09:35:55

Merci du coup de pouce ...ces ennemis à double lame sont pas évidents. ...
Je me suis dirigé vers la quête de destruction d une statue...
Arrivé sur place, j étais assez surpris du nombre d ennemis et de leurs levels mais heureusement j ai pu le servir du quai pour tous les mettre à l eau ! lol

Nicloko
Niveau 43
13 mai 2018 à 22:32:15

Quelle galère les valkyrie en mode gow....

GameBender
Niveau 24
13 mai 2018 à 22:51:01

J'ai commencé le jeu en mode Equilibré, mais j'ai l'intention de refaire une nouvelle partie en mode Histoire (d'où mon poste sur la suppression des sauvegardes). J'ai ressenti beaucoup de frustrations à me faire descendre toutes les deux minutes, ça en devenait lassant à force.

J'ai toujours joué en mode normal/moyen, mais là, je ferai une exception pour le coup, vu la difficulté de ce jeu.

Maxwell08
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:55:04

Bonjour à tous.

Pour ma pars jai démarré le jeu en difficulté God of War et même si certains secteur sont très chaud, je prends vraiment un énorme plaisir à jouer.
A conseiller sérieux de jouer en cette difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 23:10:38

J'ai commencé direct en GOW, c'est hard mais jouissif quand on aime la difficulté :gni:

TaerGeht
Niveau 1
14 mai 2018 à 00:49:24

Les valks sont super hard, café et doliprane

jimmycraks
Niveau 3
14 mai 2018 à 17:47:11

J’avoue je me suis mi en GOW moi aussi , mais ouaaa con comme j’en chie

J’en suis à la revenante qui apparaît avec deux gros trokard ça fais 5h que je me fais peter le cul
Dés conseils pour cette revenante de con??

Merci

Sujet : Difficulté god of war
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page