Se connecter

God of War PS4

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?
Sondage : God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
kolossal_kratos
Niveau 7
26 avril 2018 à 18:03:54

Le 26 avril 2018 à 17:37:03 hades-59 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:14:40 Griffith29000 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:56:27 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d’abord je précise que je n’ai pas le jeu et que je n’ai visionné que des streams .
Sérieux le rendu de l’herbe tout le monde parle graphismes mais l’herbe est deguelasse et le perso qui meurt et son corps qui passe à travers les rochers. Les cutscenes toutes les 5mn (on dirait the order)
Il ne mérite pas son 20/20 (aucun jeu d’ailleurs ne mérite ça) il y a certainement d’autres défauts mais la c’est juste qu’ils ont reçu un gros chèque et malgré la note metacritic elle baissera une fois que les gens prendront du recul et qu’ils auront finis le jeu.
Bon jeu à vous

t'es qui pour dire que le jeu est surcoté surtout que t'as pas jouer au jeu, la presse est unanime, les joueurs aussi mais non c'est toi qui ai raison, si tu dis que c'est surcoté, c'est que c'est surcoté.
Si vous n'aimez pas le jeu, ok mais ayez au moins un peu de respect pour ceux qui ont bosser et ont réaliser un travail juste magnifique pendant 5 ans sur ce jeu

Le 22 avril 2018 à 22:14:40 Griffith29000 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 21:56:27 hades-59 a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d’abord je précise que je n’ai pas le jeu et que je n’ai visionné que des streams .
Sérieux le rendu de l’herbe tout le monde parle graphismes mais l’herbe est deguelasse et le perso qui meurt et son corps qui passe à travers les rochers. Les cutscenes toutes les 5mn (on dirait the order)
Il ne mérite pas son 20/20 (aucun jeu d’ailleurs ne mérite ça) il y a certainement d’autres défauts mais la c’est juste qu’ils ont reçu un gros chèque et malgré la note metacritic elle baissera une fois que les gens prendront du recul et qu’ils auront finis le jeu.
Bon jeu à vous

t'es qui pour dire que le jeu est surcoté surtout que t'as pas jouer au jeu, la presse est unanime, les joueurs aussi mais non c'est toi qui ai raison, si tu dis que c'est surcoté, c'est que c'est surcoté.
Si vous n'aimez pas le jeu, ok mais ayez au moins un peu de respect pour ceux qui ont bosser et ont réaliser un travail juste magnifique pendant 5 ans sur ce jeu

On a pas du t’apprendre les bonnes manières à toi !!!
Ai je dis que je détester le jeu ? Ai je dénigrer le travail qu’ils ont fourni ?Non je parle que de la note la alors stp garde tes réponses pour toi .
Il ne merite pas 20 c’est tout vu le nombres de majs qu’il fait cela prouve bien qu’il est buggue et que jvc a juste eu innové chèque mais tant mieux pour toi si tu trouves qu’il vaut son 20 !! Je pense à un 17 ou 18 pas plus

Cela prouve rien du tout mon p'tit pote... tu décide qu'un jeu merite pas 20 a cause de MAJ celestin ? Vale dire a SM non ? Fais leur part de ton mécontentement et montre leur comme ils sont incompétents

Jai rencontré zero bug et zero chute de fps :) aller retourne jouer aux billes au lieu de raconter des ânerie.

Derane
Niveau 6
26 avril 2018 à 18:31:56

Pas d'explication sur la fin du 3, les lames du chaos apparaissant par magie, athéna réapparaissant tout d'un coup après l'avoir définitivement abandonné, sans compter la console soufflant très fort sans cesse signe d'une optimisation a la truelle.

Que le jeu soit bon pour son gameplay (facile en recopiant last of us pour les actions a deux et dark soul pour le gameplay) et que le jeu soit graphiquement réussi était prévisible.

Pour 20 cela est signe d'un jeu parfait, et étant très loin de l'être sur de nombreux points (a moins que les testeuses sont sourdes tout en méconnaissant toute la série, mais dans tous les cas leur crédibilité ne valant absolument rien).

Le fait de perdre sony comme gros éditeur en lui mettant un 15/16 en étant blacklisté (comme gamekult pour heavy rain) n'y est pas pour rien.

neopaladin
Niveau 10
26 avril 2018 à 22:05:53

J'ai jamais touché un god of war et bordel que j'ai prit mon pied dessus

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2018 à 22:32:09

C'est drôle si on ose comparer TW3 à GOW on se fait lyncher c'est insane. Moi je trouve que TW3 pour l'avoir fait 5 fois passe devant GOW sincèrement. Allez hop on attend la réaction des fanboy. :content:

MRSPIDEY75
Niveau 5
26 avril 2018 à 22:49:13

1862 j’ai spoil Quoi au juste ??? Jai juste dit qu’il yaura une suite c’est spoiler sa ? Repond vite parce que jai pas de temps a perdre avec un merdeux

X30revedu60
Niveau 9
26 avril 2018 à 22:49:29

Le 26 avril 2018 à 16:35:43 zanzibarii a écrit :

Le 26 avril 2018 à 14:24:19 X30revedu60 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:10:56 meddu69 a écrit :
Ben moi j'adore mon pc ,je joue en 4k ultra à 60 FPS...le sli de GTX 1080 , ça aide bien ,lol!

J'ai craqué pour le pack ps4 pro gow Léviathan et je ne le regrette absolument pas!

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde,je me prend claque sur claque...j'ai jamais vu un jeu aussi bon , intense tout support confondu!

Je me regale de ouf...sur u4,yakuza 6, bientôt Détroit become humanitaire dont la démo m'a scotché.

Mais comment c'est possible de faire tourner ce gow sur ps4, sérieux,c'est juste hallucinant les gens!

Santa Monica les devs de l'année.

21/20,largement mérité !!! :content:

Vers 30fps très facile en 2018...les jeux nes de 1985 ( Mario Bros 1 ) tourner a 60fps constant et celait du lourd techniquement pour l"epoque.
il sont même pas arrive a le faire tourner en 1080p à 60fps avec ombres bridés sur la ps4 Pro, qui est surpuissante!! comparer a la slim.

Concept du jour, bonjour, comment faire tourner Mario Bros 1985 en 60 fps sur des TV 50 Hz vous avez 4 heures... :honte:

Mario bros a était conçu pour tourner à 60fps constant ( jap et USA tv 60hz ) faut sortir de sa grotte de temps en temps.
Nos Tv sont en 60hz depuis longtemps, God of war tourne pas à 60fps, merci Sony...

kolossal_kratos
Niveau 7
27 avril 2018 à 00:33:26

Le 26 avril 2018 à 22:32:09 KillerBee82 a écrit :
C'est drôle si on ose comparer TW3 à GOW on se fait lyncher c'est insane. Moi je trouve que TW3 pour l'avoir fait 5 fois passe devant GOW sincèrement. Allez hop on attend la réaction des fanboy. :content:

Non mais TW3 est un jeu brillant hein ya pas à dire là dessus... Juste que GoW pour moi y est pas comparable... Ce n'est pas un rpg à monde totalement ouvert... Le seul point où on peut les comparer pour moi c'est les combats... Et la personnellement... Je préfère ce GoW qui a un gameplay vraiment jouissif avec un sentiment de puissance divine incroyable.. et avec des mouvements tous plus spectaculaires les uns que les autres.. mais apart ça les 2 jeux n'ont rien à voir et ne jouent pas dans la même catégorie...

Perso je préfère de loin GoW mais après dire que TW3 est mauvais c'est rien connaître aux jeux vidéos et à la vie en général

kolossal_kratos
Niveau 7
27 avril 2018 à 00:37:43

Le 26 avril 2018 à 22:49:29 X30revedu60 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:35:43 zanzibarii a écrit :

Le 26 avril 2018 à 14:24:19 X30revedu60 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:10:56 meddu69 a écrit :
Ben moi j'adore mon pc ,je joue en 4k ultra à 60 FPS...le sli de GTX 1080 , ça aide bien ,lol!

J'ai craqué pour le pack ps4 pro gow Léviathan et je ne le regrette absolument pas!

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde,je me prend claque sur claque...j'ai jamais vu un jeu aussi bon , intense tout support confondu!

Je me regale de ouf...sur u4,yakuza 6, bientôt Détroit become humanitaire dont la démo m'a scotché.

Mais comment c'est possible de faire tourner ce gow sur ps4, sérieux,c'est juste hallucinant les gens!

Santa Monica les devs de l'année.

21/20,largement mérité !!! :content:

Vers 30fps très facile en 2018...les jeux nes de 1985 ( Mario Bros 1 ) tourner a 60fps constant et celait du lourd techniquement pour l"epoque.
il sont même pas arrive a le faire tourner en 1080p à 60fps avec ombres bridés sur la ps4 Pro, qui est surpuissante!! comparer a la slim.

Concept du jour, bonjour, comment faire tourner Mario Bros 1985 en 60 fps sur des TV 50 Hz vous avez 4 heures... :honte:

Mario bros a était conçu pour tourner à 60fps constant ( jap et USA tv 60hz ) faut sortir de sa grotte de temps en temps.
Nos Tv sont en 60hz depuis longtemps, God of war tourne pas à 60fps, merci Sony...

Comment tu veux faire tourner un jeu qui est presque plus beau Je n'importe quel jeu pc actuel en 4k ou même 1080 p 60 fps constant sur une machine d'à peine 3 TFLOPS quand le jeu tournerait certainement pas à 60 fps sur pc à moins d'avoir une gtx 1080 beaucoup plus puissante et couplée à un i7 dernière génération qui coûte en tout + de 1000 balles ? Tu sais de quoi tu parle ? Tu ne vois pas la prouesse technique de SM la ? Tu veux qu'on t'explique Célestin ? :)

Souledge
Niveau 27
27 avril 2018 à 00:41:41

Les mecs qui comparent TW3 a Gow :rire: Les 2 sont excellents dans leurs catégories, mais ca ne se compare pas.. Sinon pour le débat sur les pciste, j'en suis un convaincu ( ecran 4k, sli de 1080, toussa toussa) mais ca m'empeche pas d'apprécier les exclus sur ma pro.

Après c'est sur que niveau framerate c'est parfois compliqué mais ca n'enleve rien aux qualités intrinsèques de certains jeux ( Bloodborne et Uncharted 4 j'ai pas été soufflé pour etre honnète, mais bon j'avais fait les 4 souls , bloodborne est très bon mais ne révolutionne rien , par contre uncharted 4 j'ai eu bcp de mal a le finir j'ai pourtant adoré les 3 premiers). Faut que je finisse la compil kingdom hearts et yakuza 0 :cool:

L'est vraiment bien persona 5? l'est en promo actuellement, le full english me rebute un peu , ca me dérange pas sur yakuza mais apparement persona sa parle bcp plus

Max10600
Niveau 26
27 avril 2018 à 02:50:36

Le 27 avril 2018 à 00:41:41 Souledge a écrit :
Les mecs qui comparent TW3 a Gow :rire: Les 2 sont excellents dans leurs catégories, mais ca ne se compare pas.. Sinon pour le débat sur les pciste, j'en suis un convaincu ( ecran 4k, sli de 1080, toussa toussa) mais ca m'empeche pas d'apprécier les exclus sur ma pro.

Après c'est sur que niveau framerate c'est parfois compliqué mais ca n'enleve rien aux qualités intrinsèques de certains jeux ( Bloodborne et Uncharted 4 j'ai pas été soufflé pour etre honnète, mais bon j'avais fait les 4 souls , bloodborne est très bon mais ne révolutionne rien , par contre uncharted 4 j'ai eu bcp de mal a le finir j'ai pourtant adoré les 3 premiers). Faut que je finisse la compil kingdom hearts et yakuza 0 :cool:

L'est vraiment bien persona 5? l'est en promo actuellement, le full english me rebute un peu , ca me dérange pas sur yakuza mais apparement persona sa parle bcp plus

Fonce pour Persona 5 si ta pas peur de claquer 100 heure pour voir la fin de l'histoire... J'avait jamais fait aucun Persona avant et j'ai pris un plaisir fou sur ce P5. C'est carrément devenu un de mes meilleur jeux a vie, dans mon top 5 de jeu solo je dirais...

Pour le full english, vas y sans rien craindre, le jeu est pas mal bavard mais c'est un anglais hyper facile dans des grosses bulles avec des gros textes facile a lire et les perso ont tendances a souvent se répéter comme pour être sure qu'on a bien compris lol. Mais c'est un jeu incroyable quoi, fonce.

-[sangohan6]-
Niveau 20
27 avril 2018 à 09:02:40

Apres avoir passer quelques dizaine d heure sur le jeux. Je lui mettrais un 18/20.
Le jeux est vraiment exellent mais il manque pas mal de choses pour lui mettre 20.

Remettre les QTE qui donnez vraiment l impression d exploser les boss et pas juste mettre r1/r2.

Avoir un plus gros bestiaire et plusieurs finish r3. Car bon les trolls et geant a toute les sauces c est un peu repetitif...

Plus d armes.

Et franchement le jeux pourrais etre parfait pour ma part.

kolossal_kratos
Niveau 7
27 avril 2018 à 10:05:45

Bof les qte yen avait marre je suis content qu'ils aient viré... le bestiaire est plus varié qu'avant, la hache on aime ou pas mais bon c'est quand même bien classe

Moi le seul point négatif pour moi c'est l'absence de sang et de viscères maiq sinon...

ninjastyll
Niveau 8
27 avril 2018 à 13:16:25

Je pense que les personnes qui parle de subjectivité n'ont peu être pas compris comment on doit jugé une œuvre, notre avis personnel est subjectif et n'a pas a entré en compte dans le jugement de la qualité d'une œuvre (on ne dit pas qu'un plat n'est pas bon, on dit que l'on aime pas), de plus la on est sur un site de jeux vidéo généraliste et il n'y a pas de place pour la subjectivité, c'est l’objectivité du propos qui doit primé, sinon cela voudrais dire que le site lui même n'est pas honnête a l'encontre de c'est adhérent tout cela pour une meilleur pub et commerce du produit en question, et la on soulève le point de la neutralité de leurs propos dans leurs test et review, un 20/20 n'est pas permis, même si certain on fait la blague comme nintendo mag a une époque qui avais noté 21/20 un de leur propre jeu, le jeu mérite peu être une bonne note mais en tout cas il ne mérite pas un 20/20, je pense que d'ici quelque mois ou années cela va faire comme "bioshock infinite" et d'autres avant lui, ils vont revoir sa note a la baisse pour une plus juste partialité.

_Sorow_
Niveau 4
27 avril 2018 à 15:10:23

C'est énervant de voir le nombre de commentaires de gens qui n'y ont pas joué dire que, de ce qu'ils en on vu sur youtube, le jeu ne mérite vraiment pas son 20/20, pareil pour les débiles qui disent que niveau scénario c est zéro, vous avez finit le jeu et compris toute l'histoire pour dire des conneries pareilles?? le scénario ne s’arrête pas à la relation Kratos/Atreus.
J'avais peur à cause du changement de camera pour ce GOW mais je me suis trompé, je craignais aussi une baisse de nervosité et de violence mais ce n'est vraiment pas le cas, le seul reproche que j'ai à faire c est au niveau de la difficulté, j'aurais aimé une difficulté optionnelle entre le mode normal et défi (le mode God Of War est exagéré je trouve, j'aime le challenge mais la c est ridicule).
Autre petit reproche c'est l'absence du mode photo mais Santa Monica l'a promis et nous balance des MAJ tous les jours pour optimiser le jeu + corrections de bug donc je pense qu'il arrivera dans très peux de temps.
Je suis impressionné par l'optimisation du jeu, il est juste magnifique et je n'ai rencontré aucun problème sur ma petite PS4 slim.
Le Level Design est incroyable aussi et très bien pensé, sans spoiler de trop, une partie de la map évolue à certains moments de l'histoire et vous pousse à ré explorer mais sans donner d'impression de répétition lassante.
Les énigme sont pas mal non plus, le jeu ne nous prend pas pour des débiles mais rien d'insurmontable non plus.
Les musiques sont excellente, bon ça ne vaut pas celles d'un certain Nier Automata mais ca fait partie des quelques jeux ou je vais acheter le vinyle
La DA est au top, j ai passé plusieurs heures à juste me balader et contempler le décor, celle de Horizon était vraiment pas mal mais la c'est un gros niveau au dessus.
Bref le jeu vaut selon moi au moins 19/20, sachant que 20/20 n'est pas signe de perfection, pour moi, le 20 est une note que je donnerais à un jeu capable de marquer l'histoire du JV ou de manière subjective qui me marquera moi (et c'est le cas ici).

ninjastyll
Niveau 8
27 avril 2018 à 15:27:41

+1 bonne analyse

Petite précision pour mon premier commentaire, en relisant le titre du sujet on parle de la note personnel que l'on donnerais au jeu (subjectivité), mais pour mon premier poste je parle de la note que la rédaction de jvc a mis au jeu (objectivité), voila c’était pour évité les confusion

JeanCraive
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:09:13

Jouer sur console en 2018 https://www.noelshack.com/2018-17-5-1524838151-1480064732-1467335935-jesus4.png

1862
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:33:19

Bah retourne sur ton PC jouer à... à...

A quoi en fait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524839526-1486375526-oss117-34.png

Pas à God of War en tout cas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524839572-1488986996-1474488424-img6.png

On se demande ce que tu fous ici d'ailleurs.

X30revedu60
Niveau 9
27 avril 2018 à 16:38:09

Le 27 avril 2018 à 00:37:43 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 26 avril 2018 à 22:49:29 X30revedu60 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:35:43 zanzibarii a écrit :

Le 26 avril 2018 à 14:24:19 X30revedu60 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 23:10:56 meddu69 a écrit :
Ben moi j'adore mon pc ,je joue en 4k ultra à 60 FPS...le sli de GTX 1080 , ça aide bien ,lol!

J'ai craqué pour le pack ps4 pro gow Léviathan et je ne le regrette absolument pas!

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde,je me prend claque sur claque...j'ai jamais vu un jeu aussi bon , intense tout support confondu!

Je me regale de ouf...sur u4,yakuza 6, bientôt Détroit become humanitaire dont la démo m'a scotché.

Mais comment c'est possible de faire tourner ce gow sur ps4, sérieux,c'est juste hallucinant les gens!

Santa Monica les devs de l'année.

21/20,largement mérité !!! :content:

Vers 30fps très facile en 2018...les jeux nes de 1985 ( Mario Bros 1 ) tourner a 60fps constant et celait du lourd techniquement pour l"epoque.
il sont même pas arrive a le faire tourner en 1080p à 60fps avec ombres bridés sur la ps4 Pro, qui est surpuissante!! comparer a la slim.

Concept du jour, bonjour, comment faire tourner Mario Bros 1985 en 60 fps sur des TV 50 Hz vous avez 4 heures... :honte:

Mario bros a était conçu pour tourner à 60fps constant ( jap et USA tv 60hz ) faut sortir de sa grotte de temps en temps.
Nos Tv sont en 60hz depuis longtemps, God of war tourne pas à 60fps, merci Sony...

Comment tu veux faire tourner un jeu qui est presque plus beau Je n'importe quel jeu pc actuel en 4k ou même 1080 p 60 fps constant sur une machine d'à peine 3 TFLOPS quand le jeu tournerait certainement pas à 60 fps sur pc à moins d'avoir une gtx 1080 beaucoup plus puissante et couplée à un i7 dernière génération qui coûte en tout + de 1000 balles ? Tu sais de quoi tu parle ? Tu ne vois pas la prouesse technique de SM la ? Tu veux qu'on t'explique Célestin ? :)

La ps4 pro a pas 3TFLOPS mais 4,2TFLOPS sois 2,5 fois supérieur a la ps4 classic.
La gtx 1060 6go est aune puissance similaire a la Ps4 pro sois 4,5TFLOPS, Forza 7 fonctionne parfaitement façon fluide entre 55 et 60fps en 4k natif en ultra, aucun jeux sur ps4 Pro a réussi cet exploit !!!

La pro a presque 3 fois plus puissante que la ps4 et quand tu compares les god of war en 1080p , y a quasi aucune différence, , le pire le framerate de la pro est installe !!!contrairement a la Classic.
Sa me laisse penser qu'il faudra attendre la Ps5 pour avoir du 1080p 60fps stable !!!

Au final je possede une pro qui est pas exploité

X30revedu60
Niveau 9
27 avril 2018 à 16:43:02

stop stop i7 dernière génération bla bla gtx titan Z utra oc bla bla!! 128go ddr4 !! bla bla!! pour que sa fonctionne en 1080p60fps :honte:

un simple rysen a 90€ permet déjà de jouer par exemple a GTA 5 à 60fps contre seulement 30fps sur la Ps4 Pro !!!

j'ai un i4670k , une antiquité de + de 5 ans, sur FFX15 et tout le reste des jeux, j'ai un framerate supérieur que la PS4 Pro !!!

1862
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:51:19

Non mais le truc c'est que les dev ne se cassent pas le cul à optimiser leurs jeux pour la PS4 PRO et ils ont bien raison... Quelle connerie, ces consoles de mi-génération.

Il y a combien de possesseurs de PRO pour combien de possesseurs de PS4 standard ? 1/20 ? 1/30 ? Qu'est ce qu'on s'en fout. Comme si les studios allaient perdre 6 mois à 1 an à optimiser leur jeu pour cette configuration. C'était joué d'avance que les studios allaient bâcler leur optimisation pro, ils ont pas que ça à foutre.

Déjà que les jeux sortent tous les 5 ou 6 ans pour chaque studio maintenant ( je vous rappelle qu'on a toujours pas de GTA new gen, alors qu'on s'approche de la fin... )

Tout ça parce que Microsoft avait annoncé la Scorpio, qu'en reste-t-il aujourd'hui ? La Xbox one X ? Est ce que seulement les gens savent que cette merde inutile à l'univers existe ?

Bref. Le jeu est ultra optimisé pour PS4 normale et c'est tout. C'était prévisible.

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page