Il a une utilité le heaume de Sigrun ? Il parlais de le donner aux nains ...
Le 27 avril 2018 à 18:12:10 Exill95 a écrit :
Il a une utilité le heaume de Sigrun ? Il parlais de le donner aux nains ...
Tu le revends juste
Le 27 avril 2018 à 17:58:41 sephy69008 a écrit :
En paufinant j ai pu monter encore plus
Y a quand même qqch qui me dérange car je ne suis pas encore à la fin du jeu. J'essaie de faire un level up sur un mix de l'armure entre : éternelle, mortelle et maudite mais sur ton PNG, je vois que tes stats HP sont quasi les mêmes que moi 266-267. Je suis à 8.
Alors que j'ai :
FORCE : 216
RUNES : 167
DEFENSE : 242
VITALITE : 91
CHANCE : 36
RECUPERATION : 28
Qu'est ce qui compte le plus ?
Le 30 avril 2018 à 17:38:48 Madares77 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 17:58:41 sephy69008 a écrit :
En paufinant j ai pu monter encore plusY a quand même qqch qui me dérange car je ne suis pas encore à la fin du jeu. J'essaie de faire un level up sur un mix de l'armure entre : éternelle, mortelle et maudite mais sur ton PNG, je vois que tes stats HP sont quasi les mêmes que moi 266-267. Je suis à 8.
Alors que j'ai :
FORCE : 216
RUNES : 167
DEFENSE : 242
VITALITE : 91
CHANCE : 36
RECUPERATION : 28Qu'est ce qui compte le plus ?
Essaie de monter les runes au moins à 200.
Pour la vitalité 100 ça suffit.
Y'a moyen aussi de monter la récup à 100 normalement
Je change presque jamais mon équipement car je vois qu'il y a trop de stats qui baissent et ça me fait chier de perdre xD
J'ai fini l'histoire lv5 du coup
Je vais essayer de faire Nilfheim du coup pour les brumes et on verra ce que ça donne.
Les armures et tout c'est galère à comprendre.
Etant en god of war j'ai recommencé un new game pour mieux refaire mon stuff, et la je me suis dis mais comment j'ai fait pour passer la première fois alors que la en comprenant mieux le système je me suis fais hacher menu jusqu'au niveau 3 de la léviathan.
La ça va mieux mais punaise que j'aime ce god of war.
J'ai pas fait mieux après des heures de farm on pourra sans doute monter plus haut avec les dlc sur asgard et les autres royaume qui sont encore bloqué...
Il y en a encore qui croient au dlc Asgard
Hello, moi j'ai fini le je u et je suis niveau 6 pourtant il ne me reste plus rnd chose a faire, a part Niflheim et la valkyrie de muspelheim, c est la bas que vous trouvez des armures aussi fortes ?
Le 22 mai 2018 à 11:09:21 zamito a écrit :
Hello, moi j'ai fini le je u et je suis niveau 6 pourtant il ne me reste plus rnd chose a faire, a part Niflheim et la valkyrie de muspelheim, c est la bas que vous trouvez des armures aussi fortes ?
Y a 3 sets d’armure qui surclassent le reste:
Ivaldi (Niflheim)
Valkyrie (tuer les 9 Valkyries pour tout avoir à fond)
Set légendaire des nains
ok merci bon ben ya plus qu'a ;)
Je suis au niveau 10 j'aimerai savoir est il possible de monter plus haut en niveau
Merci de commentaire
il est possible d'atteindre le niveau 10 en nouvelle partie +, avec les armure parfaites du vagabond, et un talisman parfait. Je vais tenter de passer niveau 11 en obtenant des poignées parfaites.
Mdrrr z'êtes tous mignons avec vos équipements
Moi et mes 1921 de base stats :