Le 14 mai 2018 à 17:06:17 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 14 mai 2018 à 15:33:42 Vanhala a écrit :
Le 14 mai 2018 à 14:51:07 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:09:58 zandatsu94 a écrit :
Ceux qui n'envisagent pas un GoW sans Kratos n'ont juste pas compris ce que met en place cet opus.C’est envisageable, mais ça sera sans moi car c’est pas ça GoW pour moi
Excuse moi de te dire ça, mais c'est vraiment bete. T'es pas vraiment fan de la saga pour dire ça
Etant donné que j'ai fait tous les épisodes à leurs sorties (sauf le 3 que j'ai fait lorsque j'ai eu la PS4, car je n'avais pas de PS3) + que j'ai acheté le jeu en avance en faisant tous les magasins, j'crois que si, j'me considère largement comme étant fan de la franchise
On recherche tous quelque chose de différent, moi en achetant GoW, je recherche un Kratos qui se venge en montrant qu'il en a gros sur le coeur, sans faire aucune concession
Ouais donc en gros si santa monica t'avais ecouté, on aurais eu un jeu a chier, qui répète les memes choses sans aucune originalité. je veux du kratos qui se venge et qui tue tout l'monde, ouais... génial, c'est précisément parce que ce gow n'est PAS ça, que ça en fait un putain de chef d'oeuvre a mes yeux. Et c'est précisément tout l'inverse de ce que véhicule ce jeu sur la fin. C'est tout l'inverse de ce que kratos est devenu.
La fin était magnifique parce que malgré les combats, malgré l'acharnement de Baldr, kratos a quand meme tenté de lui expliqué, de lui dire que le chemin de la vengeance et de la haine ne mènerais a rien, qu'il la déja emprunté et qu'il sais de quoi il parle. La fin était magnifique parce que la mort de Baldr n'étais meme pas satisfaisante, on avais juste de la peine pour lui, on était dans le meme état d'esprit que atreus et kratos, qui ont décidé de devenir des dieux bons, et qui ne pouvaient se réjouir d'avoir du le tuer, mais uniquement admettre qu'ils y étaient obligé, tout l'inverse de l'ancien kratos.
Que ce GoW parte dans une direction plus narrative ne me pose aucun problème, au contraire, je surkiff ça
Mais que les prochains suppriment complètement cette icône du jeu vidéo, pour moi c'est un niet
C'est l'histoire d'un nouveau protagoniste qui est montrée ici, en l'occurence Atreus, Kratos n'est là que pour accompagner cette transition pour pas qu'elle soit brutale et sortie de nulle part, en faisant de son fils un faible gamin au début qui a besoin de son père pour survivre, jusqu'a ce qu'a la fin ce soit l'inverse avec Atreus qui rend possible la mort de Baldur.
Oui enfin Atreus il y est pour rien, c’est Baldur qui tape comme un mongole dans son talon d’achille
C’est quand même Kratos qui le baise, Atreus tire des flèches, mais c’est Kratos qui mène la danse pdt tout le combatTout comme dans la mythologie, loki ne tue pas directement baldr, et ne se bat a aucun moment contre lui, mais donne la fleche a Hodr, dieu aveugle, et lui dit de tirer sur baldr.
C'est respecté ici, Atreus est juste celui qui avais le gui, pas celui qui la tué. Baldr lui meme n'étais pas au courant de son propre point faible, c'est en rien un mongole.
J'ai pas dit le contraire, mais dans la mythologie c'est voulu par Loki, tandis qu'ici c'est juste le simple hasard
Bah non, atreus veut le tuer, sauf que personne, a par frigg, ne connaissait son point faible, alors que dans la mythologie loki, s'étant transformé en femme, a découvert que le gui était la seule a ne pas avoir juré de ne pas affecter baldr.
C'est juste logique en fait, si atreus avait connu son point faible, et qu'il avais eu les flèches (que frigg a cassé), il l'aurais directement tiré, ce dénouement est voulue par santa monica.
C'est pas une critique négative hein, mais juste Atreus n'a rien fait hormis se prendre une pêche sur le torse
Non non il a rien fait.. a par appeler le serpent monde, a par combattre baldr avec son père, a par lui tirer des flèches pour le destabiliser.
Il a contribué au combat involontairement, à aucun moment c'est lui qui fait l'action de planter Baldur ou autre, il a juste servi de Punching ball - Tallon d'achille
Je répète, personne ne connaissait son point faible, kratos aurais juste continuer a lfrapper jusqu'a l'épuisement, et il se serais fait battre.
Quand au rapport muscles = force, encore une fois c'est etre a coté de la plaque, Baldur a un corps de lache et pourtant il est aussi fort que Kratos, GoW c'est des dieux qui s'affrontent pas des go muscu, et Atreus met des coups qui font chanceler Baldur a la fin alors qu'il maitrise a peine ses pouvoirs, avec une éllipse de quelques mois/années il pourrait devenir tout aussi fort que Kratos voir plus, faut juste voir plus loin que l'apparence et le coté barbare de Kratos et faire confiance a Santa Monica, ils savent ce qu'ils font, et si ils décident de rendre Atreus jouable vous pouvez etre sur qu'il sera puissant et aussi fun a jouer que Kratos (voir plus vu que lui n'aura pas que 2 armes et des attaques runiques a sa disposition).
Kratos n’est pas limité niveau arme, dans les anciens il en avait bcp + et il avait plein de pouvoirs, je comprend pas en quoi c’est impossible qu’ils fassent pareil dans les prochains
Là ils ont développé la hache et temps mieux, elle est trop bien et se fond incroyablement bien dans le gameplay (à savoir, hache pour gros dégâts CaC, lames pour moins de dégâts mais en zone)Ça appuie bien le gameplay du jeu, mais c’est pas impossible qu’il ait + d’armes par la suite
ça change rien au fait que un gameplay basé sur les pouvoirs de loki serais très intéréssant et originale.
Oui ça serait intéressant et original, mais un gameplay basé sur les pouvoirs de Kratos serait très intéressant et original aussi
Bah non, vu qu'on en mange depuis + de 5 jeux tu voit ce que c'est l'originalité non ?
c'est deux personnages qui n'ont rien avoir, qui auraient deux gameplay totalement différent. Donc très original et intéréssant de jouer loki et de toute façon je pense pas qu'on y échapperas dans le prochain.
Jouer kratos c'est jouissif, mais jouer un loki ce serais original