Se connecter

God of War PS4

Sujet : [SPOIL] L'Oiseau de Helheim
1
JVCspirou
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:44:45

Bonjour, bonsoir,

Durant mes deux passages dans le royaume de Helheim, j'ai été interpellé par la présence d'une sorte de grand vautour qui reste figé au fond du royaume. La première fois, on peut l'observer au niveau de l'arène du combat contre le Gardien et la seconde fois, lors de la phase en bateau "volant", on avance en longeant son corps jusqu'à arriver tout près de son bec.

Mais je n'en ai jamais entendu parler, que ce soit les personnages du jeu ou sur jvc, je n'ai pas vu une seule personne le mentionner alors je me demande bien qui est-il ? Quel est ce grand oiseau sinistre ?

Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:49:21

Il y a deux topic sur cet oiseau.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2018 à 16:51:16

Je crois que c'est un corbeau qui rapporte un peu ce qui se passe dans les Royaumes à Odin, si je ne dis pas de bêtise, Atreus ramasse parfois des parchemins qui parlent de lui.

Il s'appelle Corbeau quelque chose, pas moyen de revenir sur son nom :(

JVCspirou
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:53:11

Le 08 mai 2018 à 16:51:16 Lingvistiko a écrit :
Je crois que c'est un corbeau qui rapporte un peu ce qui se passe dans les Royaumes à Odin, si je ne dis pas de bêtise, Atreus ramasse parfois des parchemins qui parlent de lui.

Il s'appelle Corbeau quelque chose, pas moyen de revenir sur son nom :(

Ah c'est marrant j'ai lu tous le codex après avoir compléter le jeu et ça ne me dis rien du tout, faudrait que je vérifie ça.

Le 08 mai 2018 à 16:49:21 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Il y a deux topic sur cet oiseau.

J'ai seulement trouvé un post disant que c'était un des annonciateurs du Ragnarök :(

Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:53:46
JVCspirou
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:59:28

Le 08 mai 2018 à 16:53:46 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-56014611-1-0-1-0-le-faucon-aigle-geant-enchaines-dans-le-royaume-des-morts-c-est-qui.htm

Le 28 avril 2018 à 00:09:54 SnakePlisken59 a écrit :
Soit c'est Hraesvelgr, un géant à la forme d'un aigle, dont le nom signifie "L'Avaleur de cadavres".
Soit c'est le "coq sans nom", faisant parti des trois coqs censé signaler le début de Ragnarok. Fjalar dans la foret de Gálgviðr, Gullinkambi au Valhalla, et le dernier, au nom inconnu, à Helheim.

Très intéressant, j'espère qu'on aura le droit à un affrontement contre lui.

Lucifel05
Niveau 49
08 mai 2018 à 17:06:37

Le 08 mai 2018 à 16:44:45 JVCspirou a écrit :

la seconde fois, lors de la phase en bateau "volant", on avance en longeant son corps jusqu'à arriver tout près de son bec.

Si tu regardes bien avant de monter dans le bateau l'oiseau se trouve au nord. Quand on prend notre envol vers le temps de Tyr, donc au Sud, l'oiseau on devrait s'en éloigner. Sauf que pendant l'envol Hop ya un brouillard et on se retrouve à côté de lui. Pourtant le bateau n'a pas reculé. A moins que l'oiseau est avancé d'un coup c'est un sacré faux raccord. C'est pas le seul du jeu mais bon.

En regardant bien les détails et en faisant le jeu plusieurs fois je me suis rendu compte de pas mal de soucis comme celui là.

Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:10:28

Le bateau est un dirigeable, grossièrement Kratos et Atreus ne peuvent pas le guider, ils sont obliger d'avancer en fonction du vent.

Lucifel05
Niveau 49
08 mai 2018 à 17:15:46

Avancer oui. Hors l'oiseau se trouve derrière et non devant à la base.

Donc ils devraient s'en éloigner et non lui passer à côté.

Ramen-Nikita-Mn
Niveau 10
08 mai 2018 à 17:19:34

Ils ont pu tourner, le vent souffle pas forcément en avant, j'ai l'impression qu'ils soufflent vers l'oiseau justement pour que les morts suivent le vent et rejoindre Hel.

Après oui c'est un délire scenaristique de type ascenseur comme tout BTA, dont GOW utilise tout le temps. :)

Lucifel05
Niveau 49
08 mai 2018 à 17:29:22

Si on va vers l'oiseau impossible d'arriver au temple du coup.

_niak_
Niveau 8
08 mai 2018 à 18:08:13

Lingvistiko ce n'est pas Huginn ("la pensée") et Muninn ("la mémoire"): corbeaux perchés sur les épaules d’Odin qui lui racontent tout ce qu'ils ont vu ou entendu lors de leurs voyages à travers le monde entier tous les matins.
c'est Hræsvelg
Dans la mythologie nordique, Hræsvelg est un géant qui a la forme d'un aigle.

Son nom signifie « L'Avaleur de cadavres ». Les ailes de ce géant à forme d'aigle étaient tellement grandes qu'elles produisaient un vent glacial (Helgardh) qui soufflait alors sur le monde des morts.

JVCspirou
Niveau 10
08 mai 2018 à 18:20:57

Merci wikipédia :hap:

1
Sujet : [SPOIL] L'Oiseau de Helheim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page