pour avoir de meilleur stat il faut aussi penser au enchantement qui donne des stats qui sont aléatoire, j'ai pas la moindre idée de la valeur maximal, 15 peut-être ?
Le 05 juin 2018 à 10:38:56 Gado4ooo a écrit :
C’est bcp plus intéressant d’avoir presque 300 de défense que de gagner 50HP.Les sets Ivaldi sont moyens en dehors de Niflheim.
Oui je pense que tu as raison, je vais essayer de me refaire un set avec tout l’attirail de Valkyrie pour voir ce que ça donne...
Bon, le souci c'est qu'il me faudra surement rechopper des Cimier enflammés et supérieurs etc, si je veux tout updater, je suis sur...mais bon avec tous les XP et l'argent que j'ai accumulé ça devrait le faire...
Voilà mon build quasi terminé, peut-être à améliorer éventuellement avec des récompenses de la reine Valkyrie qu'il me reste à faire.
233 Force
241 Runes
238 Défense
99 Vitalité 270 HP
53 Chance
59 Récupération
J'aime bien le charme des tempêtes qui combiné à 241 de runes et la Hache gèle hyper efficacement les ennemis, et les attaques runiques sont monstrueuses
Pas assez de recup vdd
Le 05 juin 2018 à 15:29:59 Gado4ooo a écrit :
Pas assez de recup vdd
Ouais c'est pas hyper opti surtout quand les runes sont le point fort, mais ça m'évite de trop spammer. Je trouve agréable de jouer comme ça
bon j'ai pas fait de screen mais avant d'affronter la reine, j'affiche 339 de déf. ça devrait allez xD
Le 06 juin 2018 à 18:54:45 Temporell-GK a écrit :
bon j'ai pas fait de screen mais avant d'affronter la reine, j'affiche 339 de déf. ça devrait allez xD
Ahaha oui c'est pas mal mais le reste de tes spec? Si tu n'as que 100 en force ou en vitalité, tu vas vite déchanter ^^
Le 06 juin 2018 à 19:32:56 slash1276 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 18:54:45 Temporell-GK a écrit :
bon j'ai pas fait de screen mais avant d'affronter la reine, j'affiche 339 de déf. ça devrait allez xDAhaha oui c'est pas mal mais le reste de tes spec? Si tu n'as que 100 en force ou en vitalité, tu vas vite déchanter ^^
la vita est à 81 lol, et force et rune 200+ pour les deux, mais j'ai oublier d'acheter l'enchantement de musphellheim x)
Salut à tous !
Désolé mais je fais un énorme UP mais je voulais partager les valeurs de mon armure et par la même occasion savoir si vous avez trouvé mieux que moi !
Voilà ce que ça donne pour moi :
- Force : 284
- Runes : 188
- Défense : 316
- Vitalité : 133
- Chance : 122
- Récupération : 157
Total : 1200
Voilà, si vous avez mieux n'hésitez pas à partager ! Merci
Désolé du double post mais après quelques changements j'ai biiiien mieux !
Force : 302
Runes : 212
Defense : 306
Vitalite : 150
Chance : 161
Récupération : 177
Total : 1308
Sorry du up mais les stats du vdd m’intriguent Quel stuff pour monter aussi haut ?
Je me suis replongé dans GoW3 Remastered et ça me donne envie de refaire un Run nordique.
Bon c’était bêtement le stuff NG+
J’ai ça comme stats sur ma vieille save:
HP 323
Force 304
Runes 270
Défense 406
Vitalité 205
Chance 82
Récupération 240
Armure Valkyrie+
Talisman des royaumes+
Manche de guerrier polyvalent+ (22 a toutes les stats!)
Garde du fléau+
12 enchantement parfaits +
Vous êtes tous très mignons, sachez le