Se connecter

God of War PS4

Sujet : Déçu de la fin
1
counterstroke2
Niveau 4
04 février 2023 à 12:48:11

Je m'attendais pas à que la fin soit aussi rapide, j'étais tellement pris dans l'univers :(
En tout cas j'ai adoré le jeu dans son entièreté mais j'aurais aimé encore + de contenus dans
la trame principale notamment :

- plus de combats contre des dragons (on s'est battu qu'une fois contre un dragon)
- au moins un combat contre Odin
- au moins un combat contre un Geant énorme
- au moins un combat contre le Serpent Monde

Au final on s'est battu contre les 2 fils de Baldur et Baldur lui même c'est tout :(
Je m'attendais à plus d'antagoniste majeur dont d'autres dieux.

De plus, je m'attendais aussi à des royaumes plus fournies, aussi grand que Midgard :(

Il y avait moyen de rajouter 50 heures à la trame principale facilement mais je pense que le jeu aurait fait 200go.

Salamleskheys78
Niveau 33
04 février 2023 à 16:35:22

Go Ragnarok tu vas te régaler pour Odin, les dragons et les royaumes vastes

Au passage le serpent monde est un allié, un combat contre lui n'aurait aucun sens

Back_Jauer
Niveau 61
06 février 2023 à 09:30:52

Attends la suite, tu les auras tes affrontements contre les autres antagonistes. Sache qu'à la sortie de ce jeu il est prévu qu'une trilogie sur l’univers nordique se déroule donc il ne faut pas trop en dévoiler dès le premier épisode.

C'est comme ceux qui sont déçus de ne pas avoir accès à tous les royaumes dès GOW. Patience...

1
Sujet : Déçu de la fin
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page