Jamais content celui la
Nan sérieux ça pue quoi, ça donne pas envie de post
Peut tu développer les points qui te gênes
Trop le bordel
Les topics?
http://i.gyazo.com/8ab4bd6f558e6e8150b2e724cd81df1f.png
Y'a trop de trucs qui prennent de la place et qui sont inutiles du genre "Infos" a droite.
Les pseudos, les images aussi. Ca prend trop de place, c'est trop naze.
Soit ouvert au progrès
Salut les modos !
Euh petite question, c'est moi ou il manque 90 % des topics ? vous n'avez pas prévu de tout transférer?
Pour moi qui fait de l'ar par exemple c'est la merde. le topic de empty est resté sur le forum principal, celui de crezip ne marche pas (bug de retour à l'accueil forum) etc....
Si nous allons les déplacer leonain, mais pour l'instant un problème technique fait que certains topics ne sont plus lisible après le transfert, comme le blabla foot, nous attendons donc que ce problème soit réglé
ok merci
De rien
Dites, cest vraiment utile de mettre des balises dans les sousforum, parce qu'au final, les gens précisent leurs consoles mais ça reste sensiblement la même chose. Tu peux répondre aux talcs One en ayant une PS3, puis le reste, cest du all.
Autant dans le forum normal oui! Mais dans le sousforum, je vois pas l'intérêt.
C'était mon avis, sur ce bonsoir.
Sinon vous êtes bons comme mod
Les balises servent essentiellement a donner un prix ou créer une team en sachant directement le support.
Par le passé, sans balises nous entendions constamment la même question: qu'elle console??
C'était ça l'idée
Réunion d'arnaqueurs
merci nicolasreal90
Bonsoir, mon pseudo Momo1190 à été Kick part ce que j'ai donné mon avis sur un site d'achat de crédit. Je me permet de venir vers vous pour vous dire que
1) Je n'ai jamais eu aucun problème sur les différents forum j'ai toujours respecter les règles ( Tout allusion à un site d'achat/revente sera Kick) je pensais que sa parlais de la création d'un topic et non répondre à un sujet qui n'a pas été supprimé.
2) J'ai toujours aide un max les personnes, je suis actif et respectueux envers la communauté.
3) Je suis déçu de toi, homme invisible jusqu'au jours ou tu es devenue Modo.
Je ne suis pas venue me faire deckick j'accepte la sanction mais tu es un modérateur pas un policier. prévenir ne t'aurais pas tué. Bon dimanche.
Je ne doute pas de tes intentions Momo11900, mais tu es prévenu dans les règles, elles sont les mêmes pour tout le monde.
3) Je suis déçu de toi, homme invisible jusqu'au jours ou tu es devenue Modo.
Je ne suis pas venue me faire deckick j'accepte la sanction mais tu es un modérateur pas un policier. prévenir ne t'aurais pas tué.
On a prévenu vu que c'est dans les règles, t'as pas jugé bon de les lire ou même de les chercher c'est ton problème. Elles sont affichés clairement en lien cliquable.
Oh que si j'ai lu les règles, j'ai oublié que il avais des nouvelles règles toute les mois, la prochaine fois je mettrais F5 toute les 30 secondes. Bonne journée.