Le 19 avril 2015 à 11:23:56 Finalll a écrit :
Mcamine je pense que tu devrais mettre le fond de la ligne du 1er en une autre couleur dans le classement, histoire que je ressorte un peu plus mdr :P
MaJ CLASSEMENT
https://docs.google.com/document/d/1u1TnQKzgaDbGzfxLxF9C_TjJGFdcaOnNkLzN_Mv7mVI/
avec changement de couleur de la première ligne.
Finalll ca te vas la couleur ou tu préfère autre chose?
C'est aldebaramido et non alderanmido
Voila mon équipe:
http://www.futhead.com/15/squads/30341507/
Mon équipe définitive : http://www.futhead.com/15/squads/30341738/
Je me fixe le top 5 comme objectif ;-)
Je suis prêt pour jouer
Je t'ai ajouté ;-)
Je suis disponible qui est chaud ?
aaron_lennon7 mcamine 2-0
Valbuena et Mangala
mcamine aaron_lennon7 2-2
sanchez, welbeck - thauvin,thauvin
bons matchs , pleins d’intensités
Surtout le second
Valbuena et Mangala au premier match
Le 19 avril 2015 à 15:52:25 aaron_lennon7 a écrit :
Surtout le second
j'ai modifié hier la dispo de mon equipe (433(4) au 41212 ) j'ai encore du mal mais ca va venir
fifasn survivor
Match aller ; 2-3
Match retour 3-5
BUTEURS fifasn ; lucas X3 batshayi X2
BUTEURS survivor ; je ne sais plus trop, en tout cas benzema m'en a mis plein
Encore GG à toi; tu as été très fort et moi très nul je n'arrives plus à gagner un match j'ai été reléguée en
div 5
Survivor go ?
Match 1
Fifasn 2 - 3 Survivor
Buteurs Fifasn : Batshuayi et Lucas
Buteurs Survivor : James*2 et Benzema
Match 2
Survivor 5 - 3 Fifasn
Buteurs Survivor : Benzema*3, James et Giovanni
Buteurs Fifasn : Batshuayi et Lucas*2
Deux très gros matchs dans l'intensité, GG à toi
Sur le deuxième match un carton rouge chacun mais je pense que le tien pris assez tôt dans le match (à 3 - 2 pour toi) t'as pénalisé, d'qutant plus que j'égalise sur le coup franc... Après avec un DC en moins c'était plus compliqué... Moi je me le prends vers la 80è mais c'était prévisible : comme j'ai du mal à appuyer sur la gachette d'un coup au moment où tes attaquants partaient pour les suivre (à cause de mes doigts) je me suis concentré sur les tacles glissés pour stopper les occasions à la source ^^
Je suis désolé du lag venant de ma co sur les deux matchs c'était un peu dommage...
En tout cas merci de ton fair play ;-)
Hello. Je vais me connecté là. Qui est in ? Hormis les deux premiers qui m'ont détruit ...
Survivor go ?
Désolé Aaron_lennon7 je stoppe pour aujourd'hui mais ajoute Skilpad-712 et je t'accepterai quand je me co.
Fifasn c'est une dure période à passer mais je te conseille de plus te concentrer dans ces périodes et de poser le jeu. Après ton équipe n'est pas très équilibré je trouve. Ta ligne défensive s'est souvent retrouvée beaucoup trop haut. Fais gaffe aux contributions quand tu fais une équipe parce que déjà, ton 6, qui doit être le pilier défensif de ton équipe a élevé en attaque et moyen en défense. Ensuite Moutinho reste bien en place et peut défendre ; Pastore pour moi n'a rien à faire dans l'équipe. Avec son faible en défense il n'est là qu'offensivement et pour un MC c'est bof... Sans compter que David Luiz monte beaucoup pour un DC et j'ai remarqué que quand tu as le ballon avec lui, tu sollicites le 1 - 2, ce qui le fait monter encore plus... Pour moi ton équipe du tournoi était plus équilibrée.
Je suis dispo. Id: aiemanhazard
Merci de tes conseilles survi et que me conseilles tu comme team en gardant batshuayi en seul bu
Je suis dispo psn: xRed-One59