J'ai mit un but en saison amicale, et la personne revendique que c'est un but PES !
Je vous laisse juger par vous meme
Pour moi il n'y a pas de "but PES", certes je vais la passe "devant le goal" mais je n'ai pas tiré de suite, je me suis retourné, ce qui a laissé le temps à Cech de se replacer, et j'ai fait une enrouler avec zéro puissance qui était mal placé, et qui aurait donc pu etre arretée sans soucis
Voici le but (c'est OSG FUT 1 - 2 OSG FUT ) https://www.easports.com/fifa/game-data/media/OSG%20Ruskov/fifa15-xbox360
Up
Aller quoi
Un but pes ou pas c'est un but
Je trouve pas perso
Dw67 tu m'enlève les mots de la bouche ! Tant que c'est pas un tout droit pourri a l'engagement. Quand y'a but Ba t'a but !!
C'est un but FIFA
Tout a fait , j'ai jamais compris en quoi c'était un but merdique vu que dans la réalité ca arrive assez souvent
C'est un but normal
Après c'est sur que niveau réalisme il y en a qui crache sur les touts-droits alors qu'il bavait sur celui de Robben face à l'Espagne
Je suis daccord un but c est un but en vrai il ne se demande pa si c est "un but a la pes " et en plus sa arrive souvent en vrai de faire une passe devant le goal
Le 17 avril 2015 à 22:26:46 mahboul88 a écrit :
Je suis daccord un but c est un but en vrai il ne se demande pa si c est "un but a la pes " et en plus sa arrive souvent en vrai de faire une passe devant le goal
Oui mais là c'était en match amical et on se disait "on joue propre etc..." Donc voilà mais pour moi il a rien de déloyal ce but
Nan ton but n a rien de deloyal
Juste l'auteur comment on fait pour voir ses matchs ? (je suis sur ps3)
Le 17 avril 2015 à 22:33:00 VodkaVampire a écrit :
Juste l'auteur comment on fait pour voir ses matchs ? (je suis sur ps3)
On peut pas nous, mais tu peux envoyer tes buts ou tes actions sur ta gallerie EA Sports depuis ta console, a la fin du match tu va dans les moments forts, choisi une action, et tu fais "Sauv/publier" et tu publie sur le site
Mouais ça passe Mais les touts droits sont assez rares IRL dans fifa il y a 3-4 par match et sont totalement iréalistes
"si le mec rage en face ça fait parti du jeu."
L'ami en question contre qui j'ai mit ce but sera ravi de lire ton message
Les buts PES sa arrive souvent irl, certes c'est rageant d'en prendre, mais c'est le foot
Surtout que quand t'es avec lahm et que t'as lewandowski a coté, tu vas pas tirer avec lahm alors que tu sais que tu peux marquer avec lewan
Un but,c'est un but,l'adversaire n'as pas a se justifier
Franchement je trouve que ça passe. Il a contrôlé avant de tirer et il y avait encore un défenseur. De plus c'était limite plus risqué de passer que de tirer
Dans le feu de l'action je t'assure que non!
Bref, débat clos mala machin, topic résolu