Alaba 4-0 Damon
Buts: CSC, Lacazette, Fekir et David Luiz
Le score est severe, j'ai eu la chance de marquer rapidement et d'avoir un tres bon gardien
Le 10 juin 2015 à 18:08:36 LeoMessi59400 a écrit :
Mcamine16 vs LeoMessi59400 0-5
(Higuain, Doumbia x2, Tevez et Vidal)J'ai eu vraiment de la réussite
t'es trop fort leo en plus avec de la reussite le resultat est la
mes 2 poteaux ds les 30 premiere min et bcp de tir tres mal cadré je ne pouvais pas faire mieux
Au début j'ai eu chaud c'est clair, on fait le retour ?
Le 10 juin 2015 à 18:30:07 LeoMessi59400 a écrit :
Au début j'ai eu chaud c'est clair, on fait le retour ?
ds 10 mn
Nan laisse tomber je vais peut-être partir, je te dis quoi
Si tu vois que je suis deco laisse tomber
leomessi reprend du service et fait mal a ces adversaires !!!
gg mec ;)
Bon c'est bel et bien un problème depuis que j'ai remplacé ma manette mon jeu fait n'importe quoi je comprend pas j'ai mis mon 5 csc en 7 match et mes joueurs font 100 kilos je me disait que je me fesait des illusions mais non en changeant de manette ça change le jeu c'est grave bizarre
<u>Classement a jour </u> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C7UPtD8Jp4nNmTRjydVTpP4X1LepV2yzc5srVEa9cX8/pubhtml
Le 10 juin 2015 à 18:36:55 DamonSalvatore7 a écrit :
Bon c'est bel et bien un problème depuis que j'ai remplacé ma manette mon jeu fait n'importe quoi je comprend pas j'ai mis mon 5 csc en 7 match et mes joueurs font 100 kilos je me disait que je me fesait des illusions mais non en changeant de manette ça change le jeu c'est grave bizarre
arf pas cool !!!!
Alaba 4-0 Ckofall
Buts: Carraco x2 Lacazette et David Luiz
Je suis déchainé en ce moment, tu n'as pas eu de chance ^^
Le 10 juin 2015 à 18:36:55 DamonSalvatore7 a écrit :
si tu veux rejouer le match si tu retrouves tes bonnes sensations, pas de probleme.
Il me reste donc a jouer contre :
Moi264 ( aller + retour)
Jeffray ( remet nous des glaçons) ( retour )
LeoMessi ( retour)
et je pense que c 'est tout ( j'ai pas compté xene car ca m'etonnerais qu'il revienne)
1 but sur L1 triangle dés les premières minutes, 2 buts à cause de frappes repoussées par mon gardien sur ton attaquant et un but sur corner... Je suis définitivement maudit.
Et moi aucune efficacité encore une fois. Ce jeu me fout à bout mais gg à toi
Le 10 juin 2015 à 18:58:38 Ckofall a écrit :
1 but sur L1 triangle dés les premières minutes, 2 buts à cause de frappes repoussées par mon gardien sur ton attaquant et un but sur corner... Je suis définitivement maudit.Et moi aucune efficacité encore une fois. Ce jeu me fout à bout mais gg à toi
déolé d'avoir marqué sur l1 triangle
Mais il faut dire qu'apres avoir eu une longue période a vide, je suis en ce moment super chanceux et en totale réussite.
EDIT: A ouai je me souviens du l1 triangle ^^ C'est un L1 triangle certes mais suivi d'un lob, alors ça peut aller non
moi peut etre dispo ce soir et demain vendredi je suis la, j'aimerai bien enchainer
Moi aussi dispo ce soir quitte à perdre tous mes match je préfère au moins les finir histoire de commencer la prochaine saison proprement
Marseillais ont a pas fait nos match il me semble je serais dispo dans la soirée si toi aussi
Qqn à des nouvelles de Moi264 ? car plusieurs messages sur PSN quand il est connecté sans réponse ??
Pareil plusieurs message a moi264 et aucune réponse. J'ai pourtant insisté, c'est bizarre