Oui mais on a pas les mêmes horaires
Moi cette semaine c'est soite avant 12h soite après 22h.
Bo' personnes propose de solutions je vais pas attendre pour pouvoir jouer la S3 + possible playoff je déclare forfait sur ce match si pas d'autre solution rapidement.
Le 16 juin 2015 à 22:19:56 Momo1190 a écrit :
Bo' personnes propose de solutions je vais pas attendre pour pouvoir jouer la S3 + possible playoff je déclare forfait sur ce match si pas d'autre solution rapidement.
dés que vous pouvez faite le !
mais momo je lui est dit de commencer la s3 . il manque que 2 matchs de la s2 ! et il a envie de jouer
Je serait finalement pas dispo jusqu'à ce weekend je déclare forfait pour mes prochains matchs de la saison 2 que nous puissions commencer la S3
MAj :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C7UPtD8Jp4nNmTRjydVTpP4X1LepV2yzc5srVEa9cX8/pubhtml
j'ai enlevé les resultats de ckofall , et forfait de Damon contre Survivot donc il ne reste pas bcps de matchs
essayer qd meme de les faire aujourd'hui , on vous attend avec impatience en saison3
matchs restants :
LeoMessi59400 - Momo
[FR]Survivor - Jefrray
Allez un dernier effort
ouah c'est sur que je joue les play-off
Le 17 juin 2015 à 08:58:40 xavtaz a écrit :
ouah c'est sur que je joue les play-off
j'espère cette fois en s3 qu'on finira pas à 10 car ça a vraiment tout fossé
Le 17 juin 2015 à 10:12:07 marseillais1984 a écrit :
j'espère cette fois en s3 qu'on finira pas à 10 car ça a vraiment tout fossé
malheureusemet on a toujours des abandons ... c chiant !
La S3 à mieux commencé que la 2 je trouve + de personnes disponible. Espérons.
Messi je suis la au cas où.
on approche enfin de la fin
Jeffray t'es dispo quand ? On est jamais co en même temps faut qu'on se mette d'accord. Je suis là jusque 18h.
Bon ben je sais pas trop comment on va faire. A la limite je peux déclarer forfait pour mes deux matchs mais ça ferai que d'autres seraient désavantagés parce que Jeffray leur passerait devant... Pour moi peu importe de finir 3ème ou 4ème ; je jouerai de toute façon en play-offs contre quelqu'un qui n'aime pas mon jeu. Et à mon avis Damon est celui qui a le moins envie de jouer contre moi...
Salut à tous,
Félicitation à Leo pour sa 1ere place de champion de la saison 2. t'es vraiment un très bon joueur
Vu que 4 pers n'ont pas terminés leur dernier match, on laissera le classement tel quel, si on met en place les forfaits ça déséquilibre le classement.
En appliquant le règlement, malheureusement les 4 pers qui n'ont pas fini leurs matchs sont disqualifiés des play-offs et seront remplacés par les pers suivantes dans le classement
le nouveaux classement pour les play-offs :
1 marseillais1984
2 Xavtaz
3 DamonSalvatore7
4 alabaletueur
5 mcamine16
6 aldebaranmido
7 X
8 X
et ce qui donne les matchs suivants :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C7UPtD8Jp4nNmTRjydVTpP4X1LepV2yzc5srVEa9cX8/pubhtml?gid=246691288&single=true
bon palys off aux qualifiés et RDV en saison 3 pour tout le monde, on vous attend avec impatience
arf c'est dommage !
esperons qu'on n'aura pas la meme chose en S3 donc SVP faites vos matchs des que possible n'attendait pas le dernier week end pour dire que pers n'est dispo !!!!
Expliquez moi un peu le principe des plays off ?
Le 18 juin 2015 à 08:31:23 DamonSalvatore7 a écrit :
Expliquez moi un peu le principe des plays off ?
regarde le document c'est comme une coupe
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C7UPtD8Jp4nNmTRjydVTpP4X1LepV2yzc5srVEa9cX8/pubhtml?gid=246691288&single=true
en principe le 1e vs 8e , 2e vs 7e etc
mais pas la je comprend pas trop non plus car ou sont leomessi , survivor , momo1190???