Salut,
J'avais fais pas mal de tournoi l'an dernier (sur pc) et cette année aucun, et vu que sa fait un moment qu'on en a pas vu sur ONE ici, je me suis dit que sa serait sympa d'en faire un.
Donc toutes les équipes et joueurs sont autorisé sur FUT, mais n'abuser pas, soyez fair play, pas d'insulte, pas de rage.
Par contre faites une passe en arrière à l'engagement, limiter les touts droits (vous avez bien sur le droit de sprinter s'il y a pas de défense ou défense mal), interdiction de faire tourner/gagner du temps, soyez présent et prenez contact avec vos adversaire sinon disqualification.
8 à 16 places en fonction de la demande, match en 2 matchs gagnant (le premier des deux adversaires qui win deux matchs, est qualifié).
Pas de groupe, sa sera un arbre.
Mettez votre GT en com ceux qui veulent participer, c'est gratuit:
GT: sofiane71hd
GT : xSpewS
Ah c'est toi xSpews que j'ai en ami je savais pas qui c'était hier en regardant ma liste...
Je veux bien m'inscrire après ça dépend des horaires des matchs (je suis pas en vacances)
GT : G4NJ1907
Je suis chaud
gt : Shok Kames
moi aussi !!!!
gt: rafael13110
Les horaires vous verrez ca avec vos adverdaires.
Je reviendrais ce soir ou demain matin pour les inscriptions et le tournoi commencera demain je pense, sa sera sur plusieurs jours
On est 5
Moi
Je t'enverai mon GT en pv
Moi GT: Bidmagician6308
jsui chaud:bigmoney972
ca commence quand?
Demain
UP demain normalement
Je up le topic
Moi j'ai peur de me faire exploser !
Je m'inscris
GT: teuchiiland83 si c'est toujours possible