Se connecter

FIFA 15

FIFA Ultimate Team 15

Sujet : [ALL] Fut scripte 15.
1
Notreturn2
Niveau 10
03 août 2015 à 17:43:07

Tu joues bien, tu as un bon niveau, tu gagnes, tu perds, rien de bizarre. Tu fais 10 matchs dans la journée, tu en as gagné 7, les restes tu as perdu, mais rien de bizarre :ok: Il te reste un match à gagner et tu passes en divisions 1 et là, viens le match bizarre ou le mec il pénètre avec facilité ta défense, comme s'il baisait Clara Morgane, tu comprends pas, il passe comme dans du beurre, il a juste à appuyer sur B et il marque, sans aucune difficulté sans aucun problème :(, chaque action il marque, jamais barre, jamais un arrêt de ton gardien, jamais une interception d'un défenseur... Tu as beau tout faire, tes défenseures sont tout le temps dépassé, toujours à la ramasse et ton gardien ne bouge pas ... :honte:

Ça vous arrive aussi ? Je me demande, si ce n'est pas le fameux scripte, qui, "durcit" le dernier match avant de passer en division supérieur :(... Car, j'arrive parfaitement à jouer, j'ai un bon ratio victoire/défaite et je rage jamais car mes matchs sont très bien, mais à chaque fois le dernier match avant la division suivante, c'est tout le temps la galère... Pourtant, le mec n'a pas des joueurs de malade, il n'a pas l'air d'avoir un "super niveau"... C'est mes joueurs qui deviennent des bites tout d'un coup... j'arrive pas à comprendre, si ça m'arriverait à d'autre moments et "assez souvent" je remettrais mon niveau en cause, mais là c'est à chaque fois à 1 match de la division suivante et ça se passe tout le temps pareil en plus. Même quand je tombe sur des joueurs qui on Messi, Robin van Persie, Ronaldo etc. j'arrive à bien jouer et même à gagner.

Sans oublier les buts à la 45/90em minute... Et aussi, les tous droits, tous tes défenseurs s'écartent, tu peux essayer de les contrôler, bizarrement tu y arrives pas... ils passent derrière l'adversaire et là, enfin, ils essayent de le rattraper mais bon c'est trop tard et le gardien, tu le fais sortir, il va courir vers l'adversaire mais il va rien faire, il va rester devant, sans plonger et courir derrière l'attaquant ... :(

Je comprends pas, je le juge pas rapidement, car j'ai pu tester tous les FIFA, j'ai eu TOUT les FIFA et j'ai joué A TOUT les FUT donc j'ai pu me faire un jugement et tester avant de juger.

Des fois, à la 90em je gagne 4 - 0, le mec il est complètement NUL A CHIER et tu sais pas pourquoi, à la 90em il devient le boss de la planète et tout d'un coup il me défonce tout et marque 2 buts à la 90em quoi... genre tranquille. :(

Et bizarrement, quand je joue en solo avec des potes ça n'as STRICTEMENT rien à voir, par exemple, un pote, je le gagne tout le temps et quand on joue online bizarrement le mec il devient "plus fort" et je galère à gagner. :honte:

Notreturn2
Niveau 10
03 août 2015 à 17:48:54

Et je parle pas des matchs où tu fais 15 actions et les 15 actions c'est 15 fois barre/poteau et lui il fait 1 action et il marque un but :honte:

Greenzo
Niveau 10
03 août 2015 à 17:55:00

Le script n'existe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2015 à 17:59:47

C'est pas nouveau le rééquilibrage... D'ailleurs il est également présent en hors ligne
On a tous fait l'expérience en carrière du match contre le Barca que tu domines (trop) facilement alors que lors du dernier match de la saison (qui va décider de ton sacre en championnat) tu joues un Getafe qui est injouable en mode tiki taka + skills, les joueurs du Getafe qui se prennent pour Messi et Neymar et qui foutent toutes leurs occasions au fond des filets.

Le rééquilibrage des stats des joueurs en plein match c'est un truc made in EA qui n'est pas prêt d'être supprimé de toute façon. Ça rend les joueurs (nous) plus frustrés et ça t'incite à sortir ta carte bleu et packer pour chopper de meilleurs joueurs par exemple.

Après c'est pas "impossible" de gagner hein, mais on va dire que le jeu va pas t'aider, c'est plutôt l'inverse même. Les plus gros geeks ont développé des moyens pour tout de même s'en tirer (énorme pressing etc..) mais c'est clair que c'est frustrant et vraiment répétitif.

MakaveliShakur
Niveau 21
03 août 2015 à 18:04:15

Le 03 août 2015 à 17:55:00 Greenzo a écrit :
Le script n'existe pas.

comme ton cerveau.

cena26000estban
Niveau 58
03 août 2015 à 18:07:37

Pas la peine de provoqué ou de mal parler.
Chacun pense ce qu'il veut, onbst libre de pensé ce que l'on veut mais surtout on se doit d'en discuter calmement.

cena26000estban
Niveau 58
03 août 2015 à 18:07:50

On est*

NuggyStyle_56
Niveau 6
03 août 2015 à 18:10:07

C'est de la folie de prétendre que ça n'existe pas ^^

Shadow998
Niveau 4
03 août 2015 à 18:51:31

Le script existe j'arrive pas a passer la d10 alors que j'etais un joueur hors pair sur fifa 14

Notreturn2
Niveau 10
03 août 2015 à 18:58:12

Le 03 août 2015 à 17:55:00 Greenzo a écrit :
Le script n'existe pas.

:rire:

Quand tu vois que par moments je fais 1 occasion = 1 but et que le mec a côté galère comme un porc pour me faire juste une action ... je me sens même obliger à’envoyer un message au mec et lui dire "gg de pas avoir quitté malgré que le scripte était contre toi"

Même moi je sens le scripte avec moi des fois, faut pas mentir, tout le monde le dit, même EA...

Notreturn2
Niveau 10
03 août 2015 à 19:03:45

Donc bon, stop de niais la vérité, si le scripte est tout le temps avec vous, normal que vous voulez pas le reconnaitre, ça vous donne l'impression d'être fort.

geekman2011
Niveau 10
03 août 2015 à 19:08:28

Le 03 août 2015 à 17:55:00 Greenzo a écrit :
Le script n'existe pas.

Naif ou troll ? :(

Notreturn2
Niveau 10
03 août 2015 à 19:17:39

Le 03 août 2015 à 19:08:28 geekman2011 a écrit :

Le 03 août 2015 à 17:55:00 Greenzo a écrit :
Le script n'existe pas.

Naif ou troll ? :(

Tu sais, depuis FIFA 14 personne veut y croire... Alors que bon, c'est totalement évident, tout le monde le prouve et même EA la dit donc... Même mon frère voulait pas y croire au début.

Bizarrement, ceux qui veulent pas y croire, c'est souvent ceux avec qui le scripte est gentil :rire:

ConnorAC
Niveau 10
03 août 2015 à 19:23:06

C'est un complot

Nakimoura
Niveau 35
03 août 2015 à 19:23:44

on le sait qu'il y a du script, topic copier coller de nombreux autres...

1
Sujet : [ALL] Fut scripte 15.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page