Se connecter

ArmA III

Teams et Serveurs

Sujet : Event Découverte Milsim avec la DTB
1
DTB_Katyusha
Niveau 1
24 septembre 2021 à 00:17:48

━━━━ 🔸 RECENSEMENT DE JOUEURS ARMA 3 🔸 ━━━━

Dans le cadre d'une session découverte ou redécouverte de la Milsim en COOP (dans un cadre semi-sérieux), nous souhaitons recenser les joueurs qui seraient intéressés par cela ! :bravo:

Qu'est-ce que la Milsim ?

• La Milsim est un mode de jeu voulant s'approcher d'une forme de réalisme à l'aide de différents addons, comprenant :

- Des addons permettant la localisation des voix (Via Teamspeak)

- Des addons permettant une médecine plus poussée

- Des addons imitant le comportement des balles en fonction de la pression atmosphérique et tutti cuanti

- Des addons permettant d'avoir un équipement français pour une touche plus réaliste, l'idée étant d'incarner les forces françaises.

• Pourquoi essayer cela ?

- Je pense à titre personnel que cela peut être une bonne expérience, qui, si cela est concluant, vous donnera possiblement envie de réessayer, ou de vous essayer à des jeux simulatifs similaires comme Squad ou Post Scriptum !

• T'es mignon, mais comment tu compte héberger une session ?

- Pour cela, il faudra remercier la DTB, Division des Têtes Brûlées, dont je fais parti ! Cet event découverte sera hébergé sur leur serveur, avec des règles pré-établies pour une organisation et une immersion optimale ! Leur site se trouve ici : https://www.divisiontetesbrulees.fr/

━━━━ 🔸 Le Recensement 🔸 ━━━━

• Pour l'occasion, j'ai créé un google doc permettant de recenser un maximum de joueurs ! Pour ce faire, j'apprécierais que vous me contactiez sur Discord ( Luce#0001 ) et que vous me donniez les infos suivantes:

- Pseudo#numéros de Discord
- Pseudo sur Arma 3
- Vos disponibilités dans la semaine / week end (en général on commence les sessions entre 20:30 et 21:00 )
- Si vous connaissez déjà la milsim ou si vous voulez vraiment essayer !

• Comme la Milsim nécessite des addons, il faudra penser à les télécharger, mais dans un premier temps je noterais juste vos informations sur ce google doc, si nous ne sommes pas assez nombreux, l'idée d'un gros event se penchera davantage à de la découverte en petit comité, mais toujours avec la DTB :-)

Merci pour votre lecture et à la prochaine sur le champ de bataille !

Katyusha / Luce :)

1
Sujet : Event Découverte Milsim avec la DTB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page