Se connecter

Belgique

Petites annonces et publicités

Sujet : ATLAS: (futur) site WEB social
1
Jesse123
Niveau 7
27 mars 2015 à 09:57:01

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune étudiant de 18 ans en compatibilité et je suis aussi un programmeur à mi-temps ;) J'ai appris grâce au site du zéro (maintenant OpenClassrooms), je bouffe du code HTML/CSS et j'ai de bonne base en PHP.

  1. En savoir plus sur le projet
    1. Genèse

Atlas est une version améliorée d'un de mes anciens projets, GPlay, c'était un projet datant de 2011 visant à rassembler les gameurs et les gameuses sur un site social et de leur donner des outils afin de trouver de nouveaux amis pour ce hobby, avoir plus de facilité pour acheter des jeux, des consoles avec des prix attractifs et surtout que les informations arrivent directement au lieu d'arriver 2 jours après leurs sorties sur les sites Américains.

J'ai voulu plus, ne pas avoir qu'une seule orientation, me baser sur d'autres hobbies, au final, j'ai même mis beaucoup plus de fonctionnalités que je vais vous décrire maintenant.

    1. Généralités et avancement

Atlas est un site en voie de développement vous permettant de réaliser vos projets personnels, comme par exemple créer un site web et le gérer, créer un commerce ou une entreprise, se mettre au sport, écrire un livre, devenir un médecin, ...

En fait, il vous donnera pour commencer les informations nécessaire pour commencer votre activité, prenons l'exemple de Monsieur Dupont (utilisateur d'Atlas), il veut créer un commerce de fruits et légumes, alors il aura pour commencer les informations nécessaires pour concevoir et proposer une étude de marché, créer un business plan et le type de diplôme à avoir. Bien-sûr, ça sera détaillé pour que Monsieur Tout Le Monde comprenne ce qu'il faut faire.