Bonjour?si je met un jeu ou un film an mode cinema comme dit dans le premier post,est ce que ce sera en 1080p?
Deja est ce que le casque affiche de la 1080p?
De plus il y a quoi comme gros jeux aujourd'hui?
C'est bien no man s sky en vr?
101 posts:fete:
Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon ps vr je pance j'ai comme un tré blanc transparent sur le côté droit du ps vr sa fait comme un reflet est ces très Présent sur tous quand l'image est très Éclairé sa suis les mouvements quand je tourne la tête j'ai pancer au début que ces tes un reflet de lumière mais non même en jouent dans le noir sa le fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
On peut jouer à Cyberpunk 2077 avec le casque VR ?
Fitness en vr quelle idée de merde. Les lentilles couvertes de buée, le masque couvert de transpiration
Avoir un écran devant les yeux même en faisant du sport
Bonsoir
Je viens d'acheter hitman 3 sur ps4, tout s'est installé nickel une maj VR a été faite.
J'ai testé le jeu avec la VR mais j'ai eu un problème de son, il se coupe toutes les 10sec.
J'ai essayé un autre jeu en VR même problème de son, lorsque j'éteins mon casque VR le son redevient normal.
J'ai tout essayé tout débrancher rebrancher mais rien ne change....
Toutes les Maj sont OK par ps4 8.3 et psvr 5.00.
Mon VR fonctionnait bien jusqu'à présent.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour il se trouve que j'ai un problème de son dans le casque mais sur la tv oui j'ai désactivé réactiver mais cela n'a rien changer quoi faire ? En plus impossible de mettre la main sur des ecouteur pour le casque vr peu ont brancher un casque ou d'autre ecouteur sur la prise Jack de la manette pour avoir le son ?! Merci de votre réponse
Quand je vois cette vidéo de Gran Turismo 4 sur PS2 je me dis que le PSVR c'est qualité PS2 graphiquement
https://youtu.be/8VqDgk2NKK8?t=58
C'était pas si moche la PS2 en fait. Même en 2022
Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte psn je ne reçois pas le SMS de sécurité sur mon téléphone alors que la dernière fois cela fonctionné. Comment résoudre le problème ?
Merci bcp
Penser vous qu'il faudra payez la totalité pour pré-commandé le psvr2?