Alors perso jai beaucoup aimé le début, l immersion est vraiment grandiose !!!
Par contre le jeu est vraiment beugué. Jai revendu le jeu a cause de ça !
Ba j'ai une pro donc j'imagine j'aurai le patch pro ^^
Et buggué a quel point? Genre quêtes, combats,... ou plus décors mais pas dérangeant pour continuer? ^^
Je crois que c'est sur certaines quêtes qui buggaient déjà sur la version standard. Pas eu de bugs pour ma part.
Comme bug jai eu :
- une porte du château qui ne voulait pas s ouvrir donc je ne pouvais pas continuer la quête.
- un dialogue qui ne voulait pas s enclancher donc impossible de continuer
- dans une grotte, je devais récupérer un item sur un ennemi. Jai oublié de fouiller cet ennemi. Jai continuer la quête. Je suis sortie de la grotte au bout de 3h de jeu. Quand je me suis aperçu que c etait la fin et que je n avais pas l item impossible de retourner dans la grotte.
Jai arrêté après ça...
Je Up pour dire que c'est le meilleure jeux en VR si on a minimum la PS4 pro.
Bon c'est pas vraiment étonnant, car c'est un RPG très qualitatif.
RE7 est cool, mais là on parle de skyrim, on est dans un autre level là, le jeux qu'on peut rester dessus 500 heures. En terme de qualité/durée de vie, on a pas fait mieux en VR pour le moment.
Le 21 mars 2021 à 14:21:03 sonicos483 a écrit :
Je Up pour dire que c'est le meilleure jeux en VR si on a minimum la PS4 pro.Bon c'est pas vraiment étonnant, car c'est un RPG très qualitatif.
RE7 est cool, mais là on parle de skyrim, on est dans un autre level là, le jeux qu'on peut rester dessus 500 heures. En terme de qualité/durée de vie, on a pas fait mieux en VR pour le moment.
il y a minecraft et no man's sky qui sont eux aussi en VR et avec une grosse durée de vie
Salut a tous, pouvons nous espérer encore un up graphique avec la version PS5 de Skyrim qui arrive ? Car oui Skyrim et Skyrim vr sont deux versions différentes mais sait on jamais ? Avons nous eu des infos là dessus ? Merci
Arf, j’en rêvais mais j’y crois plus, depuis le rachat du studio par Microsoft en plus…
Skyrim est le deuxième jeu le plus vendu sur PSVR (de mémoire, avec beat saber), si les chiffres sont si bons, peut être vont ils créer ou adapter un jeu de la même trempe, sur psvr2
Bah vu qu'ils sortent une version ( encore ! ) new gen, sur toutes les plateformes sachant que les contrats datent d'avant, on peut peut-être espérer, maintenant ma question c'était est ce qu'il y a des bruits de couloirs ?
Bon Skyrim fête son 10ème anniversaire aujourd'hui. Pour célébrer cette date, je propose que nous jouons tous à Skyrim VR
Bah j'espérais que le jeux ai une petite mise à jour sur PS5 mais .. apparemment non !
Je viens de le lancer pour la première fois et .. oui ça pique un peu ^^ est ce que j'arriverai à passer outre, je suis dans la grotte du début encore ! La question est surtout est ce que je durerait aussi longtemps sur un jeu comme Skyrim, qui est vraiment long de ce que j'ai entendu ( jamais fait )