Hello,
Je post ici car sur le forum du jeu je n'ai aucune réponse.
Je commence à devenir fou, dans le niveau avec le clown et sa hachette où il faut faire exploser les bidons, un moment je n'en ai plus, lorsque l'on passe l'entrée avec la grosse tête de clown.
Comment faire??
Merci
je ne peux pas t'aider désolé
je suis assez trouillard pour ne pas avancer dans le jeu ... 😁
autant j'adore les films d'horreur, mais autant l'immersion grâce à la vr me terrorise
Salut,
En fait, il faut attendre de que le clown soit à la hauteur des bidons pour les faire sauter.
Tu n'as pas droit à l'erreur, si ça explose trop tôt c'est foutu.
Mets lui des balles non-stop, ca ralentira sa course et tu sauras anticiper plus facilement.
Attention au bonhommes en hauteur avec leur cocktails (suivant le niveau que tu as choisis).
Normalement ça passe si tu fais ce que je t'ai dit
Yes borricos,
Je fais exactement cela, mais au bout d'un moment je n'ai plus de bidon... Juste après la sortie au panneau ...
Je me souviens que j'avais galéré moi aussi face à ce boss mais je ne me rappelle plus très bien comment j'avais fais...
Tout ce que je sais c'est que je perdais à cause d'un mauvais timing.
Des le début il faut lui tirer dessus en continu avec les pistolet mitrailleur ça le ralentira tout le long et c'est finalement assez rapide et facile
Yes comme dit Sviio, il faut utiliser les uzis pour le ralentir, une fois que t'as compris tu le passes easy ce passage. La première fois j'avais galérer aussi.
A essayer alors...les uzi
Oui t'a plein de caisses de munitions d'uzis par terre sur les coté chaque fois que tu recule. Prend les en route et tire lui dessus tout le temps, ça le ralentit. Et tire dans les bidon que quand il est pret d'eux. Et attention aux gars en hauteurs qui te tire dessus, faut les tuer aussi sinon ils vont t'enlever beaucoup de vie.
Comme dit plus haut,suffit de lui tiré tous le temps dessus et faire attention aux 2 clown au dessus...
C'est pour moi le boss le plus facile.
Il me reste toujours le mode fou à faire mais pas facile,Je meurt a chaque fois au chapitre des araignées
Oui de mémoire c'est bien ça, lui tirer dessus un max pour le ralentir, attendre qu'il soit bien près de bidon pour les faire exploser et anticipé sur les deux zozo la haut qui balance leurs cocktail molotov
Le 15 avril 2018 à 10:21:37 _darkanto_ a écrit :
Il me reste toujours le mode fou à faire mais pas facile,Je meurt a chaque fois au chapitre des araignées
Pareil impossible de passer ce boss araignée
C'est une phase ou j'ai mis plus longtemps que les autres mais a force de persévérance on y arrive. Faut finalement le tenir éloigner et pas seulement exploser les bidon quand ils s'approche donc pas hésiter a lui tirer dessus.
Dans le genre tardif...Petite promo sur Rush of Blood et j'ai enfin osé le prendre. Déjà testé la démo, bien aimé malgré le gros coup de flip mais je pensais pas pouvoir en supporter davantage ! Pour le moment j'ai fait le premier niveau/tuto et basta ! J'osais pas le lancer déjà, surtout de nuit !
Je vais m'acheter des couches pour réussir à le finir !!!