Et en faite je gagnait 1968 à cause de mes tirages pourri dans le 11 ^^
La 2005 en mettant 3 joueurs à former sur le banc
Donc je forme : Isco / KP Boateng et Willian pour qu'ilos aient tout les atouts ( ils auront encore que 60 avec Simeone mais avec tout les atouts 3 matchs en SIM et ils monteront à 84/94 ou 99 )
Après ça sera le tour de : Motta Ramires et Lavezzi puis ensuite Shaqiri Douglas et Jackson Martinez que je compte utiliser même s'il a 80 et que j'ai Ibra / Suarez / Cavani / Costa / Lewandowski / Remy et Drogba avec Chicharito Question de gout je kiff Jackson
Le 21 février 2015 à 05:26:54 Happyrinx a écrit :
La 2005 en mettant 3 joueurs à former sur le banc
Oui, il faut toujours essayer de se rapprocher un max de la limite de coûts du manager histoire de gagner le max possible.
Ah ouais Shaqiri a carrément giclé ton Mertens (que j'ai et que je trouve excellent justement). Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de tester Shaqiri sur ce PES, j'espère l'obtenir à un moment donné car je l'aime bien aussi.
Le 21 février 2015 à 05:30:34 supermarcovii a écrit :
Le 21 février 2015 à 05:26:54 Happyrinx a écrit :
La 2005 en mettant 3 joueurs à former sur le bancOui, il faut toujours essayer de se rapprocher un max de la limite de coûts du manager histoire de gagner le max possible.
Ah ouais Shaqiri a carrément giclé ton Mertens (que j'ai et que je trouve excellent justement). Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de tester Shaqiri sur ce PES, j'espère l'obtenir à un moment donné car je l'aime bien aussi.
J'ai même pas hésité ... J'ai viré Mertens direct pour Schurrle ( Shaqiri eest sur le banc pardon ^^ ) et Schurrle 1 match Online 1 Pass Dec à Cavani qui fétait son 1er match et 1er but
D'ailleurs Schurrle est d'une explosivité abusé chaque ballon il fait MAL ! Et Shaqiri entre frais et chaque ballon il élimine accélère !
Et j'adore jouer les Guardiola en 3-1-3-3 ils prennent tous 4-0 / 5-0
Ah et j'avais prit un nouveau Coach en 4-2-2-2 avec les tachiques de Simeone mais qui a 73 et me coute 700 ( au lieu de 1 200 pour l'autre ) et en faite même avec le banc le plus lourd possible me reste 20/40 en couts non utilisés ça dépend de se que je tire mais du coup je vais le garder
Je croyais qur c'était SON niveau qui baissait mes GP mais pas du tout c'est le 11 + Banc donc c'est mieux il faut être a 1 330 pour toucher 2 000 ( ça m'angoisse de voir 1 900 ) et donc si je tire 11 Bronzes bah je met le gros banc et c'est bon alors que si je tire des Argents 1 ou 2 je peut former les nouveaux ça c'est pratique ^^
Bref j'ai fini ma nuit je recommence demain à 18H après le Barça pour refaire 80/120K
Bonne nuit à tous
Bon bin une 15e de tirages, 2 or, le reste noir mais que de la merde. 1 joueur à 82 et le reste 80. J'vais serrer
la compagnie !
On se remet aux affaires de mon côté : je voulais faire du 200k de bénéfices ce week-end et là j'attaque la journée avec les 140k de la veille. Plus que 60k, on va aller les chercher, centime après centime !
J'ai aussi repris j'suis a 30 000 GP depuis 10h ^^ j'vais m'arrêter dans 20 minutes et prendre l'air jusqu'a 16h et j'reprendrai ^^
Hier j'étais 14000 gp et je suis remonter a 130000gp aujourd'hui je vise les 120000gp de bénéfice en gros une dizaine de tournois
Moi j'vise les 860 000GP voire 900 000 aujourd'hui
Moi je vais me lever à 16H et jouer a 18H30 en espérànt faire minimum 80K pour compléter les 120K d'hier mais si je peut faire 120K de nouveau je vais pas me gêner
Happyrinx en live depuis son lit.
L'album de Gradur et de la conso le farm il glisse tout seul:lol: petite pause a 17h pour le match du psg,belle journée en perspective
Je vais faire un petit live pour tester un peu mon équipe si jamais ça intéresse certains farmers cherchant une occupation pendant que vos gardiens s'amusent avec la baballe.
Voici le lien : http://www.twitch.tv/masinivii
Ah oui tiens
Oui en live du lit mdr je vais me lever
Supermarcovi comment tu fais pour mettre tes match en live j'aimerai bien le faire??
sacré équipe marco
Van Persie de mes couilles, va te faire enculeeeeeeeeeeeer !