Le 22 mars 2015 à 08:07:07 steve1992 a écrit :
Vous en etes a combien de compétition gagnées en my club ?
Moi perso je viens de gagné ma 15 eme la
je fait que celle ou y-a du monde perso surtout, donc 4 finales et 1 en SIM mais pas de titres, hors MC j'en ai 1 + 7 finales + 12 demi
Mais je vient de voir qu'il y-a quasi PERSONNE a cette heure la alors je vais commencer à m'y interesser
Putain la PS vient de s"éteindre et veut plus se rallumer ! ! !!!!!!!
Le 22 mars 2015 à 08:17:55 Happyrinx a écrit :
Moi perso je viens de gagné ma 15 eme laje fait que celle ou y-a du monde perso surtout, donc 4 finales et 1 en SIM mais pas de titres, hors MC j'en ai 1 + 7 finales + 12 demi
Mais je vient de voir qu'il y-a quasi PERSONNE a cette heure la alors je vais commencer à m'y interesser
Oui la nuit beaucoup moins monde, c'est la 4èmes que je gagnes assez vite la nuit ^^
D'habitude je joues en soirée, plus dur a ce qualifié
Le 22 mars 2015 à 08:22:28 Happyrinx a écrit :
Putain la PS vient de s"éteindre et veut plus se rallumer ! ! !!!!!!!
Aie pas bon ca
J'ai débranché le cordon ça c'est rallumé vérif du système ça c'est éteint à NOUVEAU
Putain .... NOON Y-a pas moyen ! Faut qu'elle redémarre !
Putain c'est reparti mais je crois que qu'elle va se reposer jusqu'à la fin du Classico hein ....
Je vais aller dormir bientôt mais je vais dire à mes refrés de pas toucher de la journée ça fait trop flipper !
1000 points en my club
je viens de passer en 4132 c'est de la bombe
J'hésite avec ça perso c'est tentant mais le 4-3-3 fonctionne si bien depuis que j'ai retouché des positions :/
9V 1D en D4 + 836 points maintenant ça fait que remonter depuis que j'ai trafiqué certains trucs
pareil le 433 c'est là ou jai eu mes meilleurs résultats mais là j'avais envie de changer un peu et je regrette pas du tout
Le 22 mars 2015 à 01:00:48 _nanoo_43 a écrit :
marco Menez a mit un sacré but avant !!!!!!
J'ai vu ça oui ! Il se gave cette saison le Jerem', déjà 15 buts. ^^
Moi perso je viens de gagné ma 15 eme la
Ah ouais quand même ! Aucune pour ma part en myClub, le mieux que j'ai fait étant un 1/4 où je me suis fait surprendre par une de ces merveilleuses connexions pakistanaises. Après tu y réfléchis à deux fois avant de te relancer dans l'aventure (surtout qu'avec ce mode il y a une perte au niveau des contrats). ^^
C'est parti pour le derby d'Angleterre, Coome ooooooooooon United !!!!!!
Juanitooooooooooooooooooooooooooo 1-0 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain le 2e but de Mata MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire 2-1 !!!! LOOSERPOOOL !!!!!!!
Putain j'en ai ra le bol des tricheurs des gars avec des grosses team qui savent pas jouer et arrive a faire bugger les matchs
Barça Barça Barça
Le 22 mars 2015 à 23:14:41 Happyrinx a écrit :
Barça Barça Barça
Un match nul aurait été plu logique
Mais bon ils restent 10 matchs la liga est pas terminer
Hala madrid
Ma PS qui beug aussi :o
Happy elle re fonctionne toi ?
J'ai battu un mec qui avait bale robben et Jackson Martinez avec ma 3 ième équipe but de roben pour lui et but de adriane ramos et Bernard pour moi