Le 22 mars 2015 à 23:39:28 steve1992 a écrit :
Ma PS qui beug aussi :o
Happy elle re fonctionne toi ?
Et bah elle est pas allumé je l'ai laissé éteinte toute la journée de peur .... J'espère que oui j'ai eu le temps de finir GTA se matin avant d'aller voter après j'ai dormi puis Classico et la j'ai pas encore allumé mais j'espère qu'elle a pas de soucis, si elle crame je vais me cramer aussi
Ta eu quoi comme bug ? Comme moi ça c'est éteint nette ?
Le 22 mars 2015 à 23:30:25 steve1992 a écrit :
Le 22 mars 2015 à 23:14:41 Happyrinx a écrit :
Barça Barça BarçaUn match nul aurait été plu logique
Mais bon ils restent 10 matchs la liga est pas terminer
Hala madrid
En restant objectif, un match nul n'aurais pas été volé mais je trouve quand même au vu de la seconde période que le Barça ne vol pas non plus sa victoire ^^
Le titre devrait être une formalité mais les renversements de situation existent, on était à - 4 maintenant à + 4 le truc qui me rend confiant, c'est qu'on garde un niveau et une série de très haut niveau donc je pense pas que le titre puisse nous échapper après rien n'est jamais gagné
yop les gars quoi de neuf ca gaz ?
Moi je suis encore sur le Xenoverse je suis pas encore lassé ya meme du farm ahahhah
Si yen a qui sont sur ps3 et qui ont le jeu faites signes ( hein nanoo ^^)
Le 23 mars 2015 à 00:40:36 hokutosama a écrit :
yop les gars quoi de neuf ca gaz ?Moi je suis encore sur le Xenoverse je suis pas encore lassé ya meme du farm ahahhah
Moi je l'ai sur PC en V Cr*ck ( Je précise que je compte le prendre sur PS4 ) donc peux tu me dire si le jeu en vaut le coup niveau Online ?
Car avec la Version PC je suis que Off et je trouve que c'est déjà pas mal mais je peut pas trop approfondir sans Online, le nombres de perso ? L'histoire est bonne ? Durée de vie ?
Je doit etre a +100heures dessus mais c est surtout pour le farm des tenues et techniques sinon le mode histoire est relativement court une 12ene d heures je dirais mais plutot sympa
Le online est pas mal si ta 2 potes avec toi ya moyen de bien se marrer, niveau perso ya en une 40ene en gros
Le 23 mars 2015 à 01:11:24 hokutosama a écrit :
Je doit etre a +100heures dessus mais c est surtout pour le farm des tenues et techniques sinon le mode histoire est relativement court une 12ene d heures je dirais mais plutot sympaLe online est pas mal si ta 2 potes avec toi ya moyen de bien se marrer, niveau perso ya en une 40ene en gros
Ok bon il doit vouloir le coup alors, je vais attendre quand même que le prix baisse ^^
J'ai lancé ma D3 avec 3/3 V
Score : 843 ça monte de plus en plus ^^
Je vient de battre un D1 946 et de faire une 10ème V consécutive ( Record battu c'était 8 ) du coup je suis à 18/18 Points actuellement et 4 matchs restants pour faire 4 points !
Et un score de 859 aussi !
Évidemment un gros FDP qui marque et qui blesse attention la liste : Messi Robben Modric Yaya Ramos
Tous 1 match " heureusement "
Passage en D2 réussit
Voila fini, j'ai fait la D3 entière, 9V 1D comme en D4 / 863 points 59% de V tout augmente, c'est mieux ainsi
Putain Happy priinx bien jouer ta D3 moi j'étais passé en 2 avec 1 point de plus pile poil et la suis re en D4 mais compte bien retourner en D2 avant ce soir...
yop les gars quoi de neuf ca gaz ?Moi je suis encore sur le Xenoverse je suis pas encore lassé ya meme du farm ahahhah
Haha, quand c'est pas sur PES c'est sur un autre que je farm, en ce moment je farm pour avoir la transfo "super vegeta', d'ailleurs faut qu'on joue ensemble un jour ^^
Bien joué les gars pour vos divisions ;). Perso j ai plus envie de jouer à PES depuis que j ai les 1000 points et que je suis en D1. Pas de récompense quand on reste en D1, être obligé de farm même si on gagne les 10 matchs de divisions. Bref , j adorais my club au début mais finalement je trouve que le mode n est pas top top et qu il y a pas mal de petits défauts , enfin c est mon avis.
retour en force (apres 1 semaine de farm avec equipe de 60-70ng max) en division
D2>D5 & le come back
juste a temp pour la coupe du 28!!
Le 23 mars 2015 à 13:22:33 _nanoo_43 a écrit :
Haha, quand c'est pas sur PES c'est sur un autre que je farm, en ce moment je farm pour avoir la transfo "super vegeta', d'ailleurs faut qu'on joue ensemble un jour ^^
Bah hesites pas si tu me vois co je viendrais t aider, jamais reussi a la loot cette technique je suis passé direct a super vegeta 2 bien relou a tomber aussi
bonjour à tous,
je vous suis depuis le debut sur le forum mais je n ai jamais posté
donc une petite présentation s impose
donc "kennyno" joueur de PES depuis la super nes (environ 20ans)
je suis en D2 avec 19pt en 8matchs( la D1 est à porter pour la 2ème fois)
j ai 825pt et 63%de V
je ne joue quand myclub et sans CB avec 1 match par jour(pas le temps de plus avec le taf)
je joue également à xenoverse et je suis pret à jouer avec vous si vous le voulez bien ;)
envoyer vos ID pour se faire des missions ou des matchs
Slt les gars, dite moi j'ai neymar la mais qu'est-ce qu'il es nul il me rend fou, il cour mm pas il es nul serizux je comprend pas qui c quoi faire ou à ne idée du pk svp? Mm quand il es en rouge avec ancelotti sa passe pas j'ai essayer avec guardiola en 4 3 2 1 rien à faire il devient pa rouge dans mon plan de jeu. (Bref il es reléguer en dh maintenant dans ma ligue à mou mdr)
C'est son adéquation au manager qui doit être faible, la seule façon pour qu'il joue bien c'est de l'augmenter en jouant, prend ancelotti avec ta team farm et mets Neymar sur le banc ^^
Je viens de clôturer ma meilleure saison depuis que je suis sur myClub (1N suivi de 9V en D1) mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer.
Après avoir relancé le offline hier en effectuant une C1 en Superstar, le contraste est évident : c'est dingue comme je n'ai pratiquement jamais pu ressentir la même fluidité au cours d'un quelconque match online (et pourtant j'approche désormais des 300 matchs). Je vous invite d'ailleurs à ressayer à l'occasion, vous verrez comme on a tendance à s'habituer et se "satisfaire" de conditions qui sont finalement scandaleuses en rapport aux sensations offertes par le jeu offline.
Les gros points faibles en ligne (à mon sens) :
- les arbitres (encore plus) à la ramasse ;
- les joueurs qui se trouent pratiquement sur chaque passe qui n'est pas excessivement appuyée ;
- la moitié des matchs où vous devez accepter que des "handicaps" pénalisent vos joueurs ;
- cette latence, quasi omniprésente la journée, qui vous pousse à jouer comme un chacal (boom devant à la recherche de la profondeur) pour ne prendre aucun risque.
Je ne mentionne évidemment pas les adversaires peu fair-play qui se présentent avec des connexions pakistanaises ou commencent à vous tacler de tous les côtés dans l'espoir de blesser vos joueurs.
Et encore une fois, je fais ce constat au terme de ma saison la plus aboutie. Mais au-delà des résultats, le plaisir disparaît peu à peu car la construction devient limite anecdotique. Alors qu'en offline elle représente un facteur essentiel.
Pourquoi vous jouez pas en lobby amical ? Sans déc, enregistrez votre équipe MyClub, et faites des parties en amical, c'est tout aussi plaisant (mais moins compétitif) en subissant moins le lag je trouve