Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

MyClub : Forum officiel

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )
dorb44
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:02:14

Sur Fifa , le script est omniprésent aussi !

happyrinx
Niveau 30
25 mars 2015 à 23:16:05

Le 25 mars 2015 à 22:38:47 berloulabagarre a écrit :
Re, j'ai disparu pendant qques temps , comment allez vous les copains ?

je rejoins Flag, je suis en d1 depuis des lustres, longtemps à 1000 points avant de faire une descente aux enfers à 965 et de stop myclub qques temps par énervement et lassitude, et je n'ai jamais triché.

A vous entendre tous les mecs en d1 trichent, c'est faux.

D'ailleurs j'ai croisé pas mal de mecs de divisions inférieures, qui trichaient.

Si konami ne se positionne pas clairement sur la triche, et ne dégage pas "l'émotion" que j'appelle script, je ne reviendrai pas pour PES 2016 et je pense que je ne serai pas le seul à arrêter les frais.

Perdre les matchs parce que le jeu l'a décidé alors qu'on est nettement supérieur à l'adversaire, ou voir ses matchs annulé par un exploit bug de l'adversaire qui en plus te fait baiser la note de courtoisie, c'est plus possible.

J'ai refait 4 ou 5 matchs aujourd'hui, j'avais stoppé une semaine, j'adore PES, mais les script et cheat ne m'avaient pas manqué.

On a un jeu qui niveau gameplay écrase fifa, pour les vrais amateurs de foot comme nous, ce jeu est 100 fois supérieur à fifa, mais notre jeu est miné par des défauts énormes que konami n'a pas l'air motivé à supprimer.

Je ne peux pas aller sur fifa c'est du ping pong, et si je peux plus jouer à PES je l'ai dans l'os , étant donné que seul 2 jeux de foot existent, à l'époque on avait le monde des bleus ou ronaldo V football, adidas power soccer etc lol, les plus anciens reconnaîtront cette époque, aujourd'hui on a un jeu de ping pong ignoble, et un jeu avec un super potentiel mais gaspillé par des défauts si immenses, qu'ils pourrissent l'expérience de jeu.

Le soucis c'est peut-être et surtout ça, le fait que chez FIFA ce soit également mauvais ( Niveau Gameplay ) et que chez PES tu es régulièrement own*d par " l'émotion " qui s'apparente à du " Script " car l'idée est bonne mais très mal géré ....
Actuellement j'y arrive plus avec PES c'est vraiment trop " Aléatoire " je fait une série de 20V puis dérrière d'un coup une série de 5D c'est plus possible pour moi ça, je pète un plomb, j'en suis dégouté au point de ne plus jouer du tout ou si je joue je m'y force alors qu'au début ça passait très bien ....

Je suis dans ton cas, je peut pas et ne veut pas aller sur FIFA et je ne veut plus jouer à PES, problème que reste t-il niveau Foot, et bien rien .... On a ces 2 jeux qui ont chacun trop de défauts ....

Il va falloir que ça change sinon je mettrait pas 10 Euros dans PES 2016 :-(

_Asesino_
Niveau 5
26 mars 2015 à 00:42:05

Aujourd'hui je suis redescendu en d2, 6 defaites (heart mes couilles)
Tu domines un match et 92eme te prend un but, et la tu vois que le gars a 600pts, tu te dis ok

Mais ts les matchs se suivent et se ressemblent
Sauf que la veille t'etais imbattable, tu bouffais du 900+, t'avais des ailes...
Hum script, heart mes couilles, je sais pas mais c'est assez bizarre ce myclub

_Asesino_
Niveau 5
26 mars 2015 à 00:56:41

Je precise je n'ai aucun soucis a perdre, j'adore ce jeu, je suis pas maso mais les 6 ou 7 a zero que j'ai pris au debut mon aider a gommer mes defauts, j'en prend encore, 7-1 ce soir vs un 920 qui jouait super bien (champion d'autriche ou je ne sais plus) pourtant suis pas un pourri je suis un d1

Mais j'ai du mal a comprendre, hier serieux je joue j'avais l'impression d'etre intouchable, j'ai fait 18v, 3n, 3d, (ouai j'ai geeker xD) et today c'etait la débandade même contre des 600/ 700pts je prenais l'eau, pepe intouchable qui prend tout bah la s'arretait regardait la balle passer, messi qui ralenti sur les appel en profondeur, robben qui choppe une mouette au poteau de corner, ronaldo qui regarde la balle passer au point de penalty alors que d'habitude il va dessus et met son ptit tir, enfin v'la des situations tres louches, je comprends pas
Je crie pas au script, mais enfin quand on me dit que je me voile la face j'avoue que je me remet en question...

_Asesino_
Niveau 5
26 mars 2015 à 01:05:23

Berlou, flag, où etes vous les copains?
Vos impressions sur vos derniers matchs?

flag3174
Niveau 9
26 mars 2015 à 01:30:48

Salut asesino , comme j ai dit, je ne joue plus à pes pour le moment à cause du farm , c est très mal fait, les contrats coûtent trop cher. J aime bien le mode division en ligne et je vais essayer d atteindre les 1000 points comme en my club mais je le tenterai dans un mois car j en ai " marre" de pes un peu . Après je ne trouve pas qu il y a beaucoup de script franchement. Par contre j ai rencontré pas mal de mecs qui se deconnecte sans perdre le match c est relou ...

Lolympien23
Niveau 6
26 mars 2015 à 07:52:41

PES a eu raison de moi, j'ai vendu le jeu hier en fin d'après midi et jai racheté GTA. Ma dernière apres midi de jeu a eu raison de moi et un match en particulier en division en ligne : 27 tirs/16 cadrés pour moi, en face il a 4 tirs/3cadrés... Résultat... 2-2.

Je ne rage jamais et j'essaye de positiver tout le temps sur le script mais depuis 2/3 jours tous les matchs cest comme ça (contres défavorables, des gardiens en folie en face, rien qui marche).

Donc voilà! Au revoir le fofo, je lirai encore vos posts par plaisir mais je le posterai plus! À bientôt peut-être dans un autre PES.

Ciao!

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 09:54:06

j'ai posté mes impressions en page 190 fais gaffe c'est un roman.

foetuss82
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:01:48

Le 26 mars 2015 à 07:52:41 Lolympien23 a écrit :
PES a eu raison de moi, j'ai vendu le jeu hier en fin d'après midi et jai racheté GTA. Ma dernière apres midi de jeu a eu raison de moi et un match en particulier en division en ligne : 27 tirs/16 cadrés pour moi, en face il a 4 tirs/3cadrés... Résultat... 2-2.

Je ne rage jamais et j'essaye de positiver tout le temps sur le script mais depuis 2/3 jours tous les matchs cest comme ça (contres défavorables, des gardiens en folie en face, rien qui marche).

Donc voilà! Au revoir le fofo, je lirai encore vos posts par plaisir mais je le posterai plus! À bientôt peut-être dans un autre PES.

Ciao!

moi j'en peut plus aussi des 15 tirs a 3 et du 1-1 ou 2-2 ou même 3-3 mais à octé de ça, il y a ds matchs ou c'est le pied! même des fois je perd quand le mec est meilleur ça me gène pas du moment que j'arrive à jouer , car il y a des matchs les joueurs font clairement n'importe quoi ...

_nanoo_43
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:04:31

Wayaaaaaaaa c'est mort ici !!!!!

MARQUINHOS5
Niveau 8
28 mars 2015 à 19:00:40

j'avoue c chaud :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2015 à 22:55:57

moi comme j'ai dit déjà je joue presque plus, mais ce soir je fais quand même le tournoi pour montrer qu'un mec qui achète pas de pièce my club et qui fait pas de cheat déco, peut aller jouer les demi finale voir la victoire.

ronaldo__r9
Niveau 5
28 mars 2015 à 23:44:52

Mdr

Mini_Evik
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:00:16

Salut, j'avais besoin d'un peu d'aide.

J'ai commencé hier et je ne capte pas tout a fait le fonctionnement du mode myclub pour le moment.

Voila, j'ai acheté le jeu hier, j'ai donc eu droit a 10 000gp bonus, Ainsi qu'a Mario Gotze et un agent spécial je ne sais plus trop quoi, j'ai eu la chance de tomber sur Zlatan Ibrahimovic 94 :) :d) https://www.noelshack.com/2015-13-1427511145-20150327-224926.jpg

bref,J'ai aussi jouer un match contre l,I.A suite au dictatiel, ce qui a fait en sorte que j'ai 19 000gp, ainsi que je crois environ 750 coins myclub ... je me demandais donc, quoi faire maintenant?

J'essais de tout de suite améliorer mon équipe? Je joue sans mettre Mario Gotze et Ibra pour avoir les plus de points possible? j''ai lu que certain joueur jsuis mieux de les utiliser un max et les vendre, comment les vendres ? C'est en le libérant?

ensuite, je fais quels match? Division? C'est en ligne ca je crois? Je préfèrais commencer en solo, cest la premiere fois que je touche a un PES, donc challenge solo?

désolé ca fait beaucoup de question, merci de méclairer.

_Hapocalypse
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:25:17

jai 1000pts myclub finalement

hokutosama
Niveau 8
29 mars 2015 à 03:03:17

Le 29 mars 2015 à 00:00:16 Mini_Evik a écrit :

J'ai commencé hier et je ne capte pas tout a fait le fonctionnement du mode myclub pour le moment.

Voila, j'ai acheté le jeu hier, j'ai donc eu droit a 10 000gp bonus, Ainsi qu'a Mario Gotze et un agent spécial je ne sais plus trop quoi, j'ai eu la chance de tomber sur Zlatan Ibrahimovic 94 :) :d) https://www.noelshack.com/2015-13-1427511145-20150327-224926.jpg

bref,J'ai aussi jouer un match contre l,I.A suite au dictatiel, ce qui a fait en sorte que j'ai 19 000gp, ainsi que je crois environ 750 coins myclub ... je me demandais donc, quoi faire maintenant?

J'essais de tout de suite améliorer mon équipe? Je joue sans mettre Mario Gotze et Ibra pour avoir les plus de points possible? j''ai lu que certain joueur jsuis mieux de les utiliser un max et les vendre, comment les vendres ? C'est en le libérant?

ensuite, je fais quels match? Division? C'est en ligne ca je crois? Je préfèrais commencer en solo, cest la premiere fois que je touche a un PES, donc challenge solo?

Salut Mini_Evik deja avec tes 750 piéces my club essaie de chopper un bon coach ca sera deja ca de moins a faire vu qu au debut tu ne peu acheter les meilleur coach qu avec les PMC

Sinon oui pour vendre les joueurs c est en les libérants, moi je te dirais de jouer contre l ia l histoire de te familiariser avec le gameplay deja. A chaque match tu gagnes des agents qui peuvent te permettre de tirer d autres joueurs mais les plus gros joueurs tu peu les avoirs qu en tirant les super agents ( 10 000 GP )

Je laisse les autres t aider pour le reste :)

hokutosama
Niveau 8
29 mars 2015 à 03:05:36

Le 28 mars 2015 à 12:04:31 _nanoo_43 a écrit :
Wayaaaaaaaa c'est mort ici !!!!!

Clair ils sont tous a 1000 points D1 ou marre de la latence en ligne ^^ putain faut que je finisse mon équipe de jap moi ahahah ( j ai chopper le pantalon de broly lol ) farm oui farm !!!

roro97216
Niveau 5
29 mars 2015 à 04:15:54

Je pence que my clubs à un problème car je fini pas de perdre à my club et quand je vais en division en ligne je fini pas de gagner malgré que les autre prene le real, barca,bayerne ect et moi Lyon

_Hapocalypse
Niveau 10
29 mars 2015 à 04:54:30

Le 29 mars 2015 à 03:03:17 hokutosama a écrit :

Le 29 mars 2015 à 00:00:16 Mini_Evik a écrit :

Salut Mini_Evik deja avec tes 750 piéces my club essaie de chopper un bon coach ca sera deja ca de moins a faire vu qu au debut tu ne peu acheter les meilleur coach qu avec les PMC

Sinon oui pour vendre les joueurs c est en les libérants, moi je te dirais de jouer contre l ia l histoire de te familiariser avec le gameplay deja. A chaque match tu gagnes des agents qui peuvent te permettre de tirer d autres joueurs mais les plus gros joueurs tu peu les avoirs qu en tirant les super agents ( 10 000 GP )

Je laisse les autres t aider pour le reste :)

Ouai j'ai essayé un match en ligne c'est chaud! mais j,ai gagné 2-0, 2 fois Ibra sur des contres attaques, j'ai eu chaud, et mon gardien (Yoel 75) a fait quelques beaux arrêts :oui:

j'crois que je vais rejouer un peu en solo mais je fais directement match contre l'I.A? parce que j'ai perdu une fois contre l'Italie dans le challenge , mais j'ai gagné la 2eme fois (J'ai eu la chance de tomber sur un ballon or alors quil y avait je crois 2% de chance, j'ai eu Eliseu, bon DG 79 général)

happyrinx
Niveau 30
29 mars 2015 à 05:01:09

Moi le 4-3-3 ma saoulé j'ai prit trop de buts j'ai donc testé le 4-2-2-2 et j'ai fait 4V 1N avec pour l'instant ... Il a l'air intéressant mais moins équilibré tout de même :(

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page