Le 04 avril 2015 à 04:28:20 Happyrinx a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:24:21 supermarcovii a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:18:48 Happyrinx a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:08:52 supermarcovii a écrit :
Pour ma part, 1 ciblage aujourd'hui et balle noire au premier tirage du SA mais par contre....un no name à 80. La fausse joie. Pourtant c'est vraiment rare que je tombe sur un "escroc" après un ciblage mais bon il faut dire que j'avais pas les 3 agents exacts du coup j'ai fait un petit bricolage et bonjour les dégâts. ^^Puis au passage j'ai testé combi 2 agents combi 3 agents et ça n'a rien donné ^^
Je me demande s'il y-a pas d'aléa ça a marché 1X seulement j'avais ciblé RVP avec Champ Anglais je chope Gervinho
C'est plus les résultats d'avant ou effectivement au 2ème tirage tu avais un joueur de la combiC'est clair que ce n'est plus aussi rapide et efficace que ce qu'on a pu connaître il y a quelques mois en arrière.
Pour ma part, le dernier ciblage qui a fonctionné c'était celui pour Piqué (juste avant la dernière maintenance, depuis plus rien de spécial). Mais surtout, je suis bloqué au niveau de certains agents que je n'obtiens vraiment plus du tout...
Oui par contre j'ai remarqué que Bianchy Rehak et Hardy sont enfin " Finition " !!
Mais ils sont aussi très très rares j'en ai eu 2 seulement en + 150 matchs ( Comme AIG qui sort jamais ... Par contre 9 Dribbles 8 CPA 6 Vitesses et enviiron 6 Championnats au total... L'agent 1 étoile AID par contre lui 9X normal )Chaque jour j'ai l'impression que les agents différent
Et oui c'est plus l'époque ou la technique à VEGAS marchait ou PESDB même c'est bien plus compliqué, au passage Piqué est comment ?
C'est ça, les agents ont tendance à se raréfier chacun leur tour. Excepté ceux qui ne te servent vraiment à rien comme Champ.Asie, Brésilien, etc que tu vas attraper 5x par jours.
Piqué je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur myClub mais comme j'ai fait une compétition internationale avec l'Espagne il y a deux jours, je peux confirmer que malgré des stats très limites en vitesse/explosivité...il est très solide le coco !
Le 04 avril 2015 à 04:32:19 supermarcovii a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:28:20 Happyrinx a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:24:21 supermarcovii a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:18:48 Happyrinx a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:08:52 supermarcovii a écrit :
Pour ma part, 1 ciblage aujourd'hui et balle noire au premier tirage du SA mais par contre....un no name à 80. La fausse joie. Pourtant c'est vraiment rare que je tombe sur un "escroc" après un ciblage mais bon il faut dire que j'avais pas les 3 agents exacts du coup j'ai fait un petit bricolage et bonjour les dégâts. ^^Puis au passage j'ai testé combi 2 agents combi 3 agents et ça n'a rien donné ^^
Je me demande s'il y-a pas d'aléa ça a marché 1X seulement j'avais ciblé RVP avec Champ Anglais je chope Gervinho
C'est plus les résultats d'avant ou effectivement au 2ème tirage tu avais un joueur de la combiC'est clair que ce n'est plus aussi rapide et efficace que ce qu'on a pu connaître il y a quelques mois en arrière.
Pour ma part, le dernier ciblage qui a fonctionné c'était celui pour Piqué (juste avant la dernière maintenance, depuis plus rien de spécial). Mais surtout, je suis bloqué au niveau de certains agents que je n'obtiens vraiment plus du tout...
Oui par contre j'ai remarqué que Bianchy Rehak et Hardy sont enfin " Finition " !!
Mais ils sont aussi très très rares j'en ai eu 2 seulement en + 150 matchs ( Comme AIG qui sort jamais ... Par contre 9 Dribbles 8 CPA 6 Vitesses et enviiron 6 Championnats au total... L'agent 1 étoile AID par contre lui 9X normal )Chaque jour j'ai l'impression que les agents différent
Et oui c'est plus l'époque ou la technique à VEGAS marchait ou PESDB même c'est bien plus compliqué, au passage Piqué est comment ?C'est ça, les agents ont tendance à se raréfier chacun leur tour. Excepté ceux qui ne te servent vraiment à rien comme Champ.Asie, Brésilien, etc que tu vas attraper 5x par jours.
Piqué je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur myClub mais comme j'ai fait une compétition internationale avec l'Espagne il y a deux jours, je peux confirmer que malgré des stats très limites en vitesse/explosivité...il est très solide le coco !
Ce que j’espérais d'un Piqué, un mec bien solide ( Peut-être le seul DC vu qu'il est Catalan susceptible de me faire mettre sur un côté Ramos (( Déjà testé en DD et énorme ^^ ))
Et je confirme pour les Agents " Ligue Autre ( Asie ) / Champ Brésil/Argentin / Ligue autre ( Amérique Latine )
Le 04 avril 2015 à 04:10:09 Happyrinx a écrit :
Si certains d'entre vous avez vu, j'ai été traité de :
- Mytho voulant créer un Fake ou du Buzz
- Pro FIFA
- ANTI PESJ'ai vraiment peine en certains membres .... A qui j'ai mit une vérité sous les yeux
Ces attitudes insupportent et font rire ( ou pitié )
J'ai vu ça... ils me font rire ces mecs là
Le 04 avril 2015 à 15:06:22 _nanoo_43 a écrit :
Le 04 avril 2015 à 04:10:09 Happyrinx a écrit :
Si certains d'entre vous avez vu, j'ai été traité de :
- Mytho voulant créer un Fake ou du Buzz
- Pro FIFA
- ANTI PESJ'ai vraiment peine en certains membres .... A qui j'ai mit une vérité sous les yeux
Ces attitudes insupportent et font rire ( ou pitié )J'ai vu ça... ils me font rire ces mecs là
Oui bah franchement c'est ridicule mais bon
Les ga vous trouvez pas que godin est super lent
Le 04 avril 2015 à 20:59:15 roro97216 a écrit :
Les ga vous trouvez pas que godin est super lent
Si ... Godin quoi mais très très fort !
Mais ces cho quand J'affronte des messi bale Ronaldo robben ect
Le 04 avril 2015 à 21:31:00 roro97216 a écrit :
Mais ces cho quand J'affronte des messi bale Ronaldo robben ect
Je te rassure même avec TS-Ramos c'est galère contre un mec qui joue bien avec eux ^^
Charnière centrale Silva-Godin c'est du régal
Danilo en DD, Elderson en DG (j'ai Alaba, mais je le fous en AiG pour avoir 99EE )
Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur la carte capitaine. Est-ce qu'elle a réellement un effet ou pas ? J'en ai pas la sensation perso, que j'ai le joueur avec le brassard ou non. (bizarre que Silva ait pascette carte d'ailleurs)
Le 04 avril 2015 à 21:49:21 PowerLife a écrit :
Charnière centrale Silva-Godin c'est du régal
Danilo en DD, Elderson en DG (j'ai Alaba, mais je le fous en AiG pour avoir 99EE )Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur la carte capitaine. Est-ce qu'elle a réellement un effet ou pas ? J'en ai pas la sensation perso, que j'ai le joueur avec le brassard ou non. (bizarre que Silva ait pascette carte d'ailleurs)
Non ça n'a pas d'impact, je l'ai donné à Messi à Yaya à Ramos ... J'ai l'impression que ça influe juste sur la note du joueur comme si en tant que capitaine il devait être HDM tout le temps
Moi je joue avec TS Ramos mais une fois j'ai fait Boateng TS Varane Ramos et D.Luiz MDF c'était ultra béton
Bon j'ai ciblé 2X 1X Vidal et une BB Sloth 80 WTF
Puis Neymar ciblé = 2 OR et HULK
La chance j'ai afronter un mec qui a hulk et ces un monstre
Yo les gens, c'est la galère au debut de MyClub Surtout que ya plus les combinaisons alors j'ai une équipe de merde
Lol ta déjà eu une balle noire?
Bon courage ketchuplay4 car c'est très long
'tin, t'as un vrai mur en défense toi
Le 04 avril 2015 à 23:11:54 roro97216 a écrit :
La chance j'ai afronter un mec qui a hulk et ces un monstre
Je l'ai rarement croisé mais il avais l'air très bon effectivement ^^
Mais surtout c'est des joueurs que je voulait depuis longtemps bon j'aurais aimé Neymar mais Hulk je prend aussi
Ca me fait 2 à 4 attaques pour le 4-3-3
CR7-Robben-Messi
Depay-Hulk-Gervinho
Griezmann-Suarez-Bale
James-Ibra-Benzema
Et d'autres encore j'ai tellement de joueurs offensifs ^^
Mais bon c'est pas ça qui fait gagner faut être bon aussi ... J'ai croisé des mecs avec ces attaques et ils faisaient rien avec
Les joueurs que je " voudrais " pour finir se mode : Sterling Mata Silva Aguero Tevez Neymar Pogba Vidal Reus, reste du chemin encore
Moi il me faut un bon mr a cauter de dimaria j'essai d'avoir vidal pogba ou yaya parce javie Martinez est lent milner bof bof cabay mouais
Le 05 avril 2015 à 00:59:12 Happyrinx a écrit :
Le 05 avril 2015 à 00:52:37 PowerLife a écrit :
'tin, t'as un vrai mur en défense toi
Si tu parles de moi j'ai une sacrée liste oui
TS
Ramos
Godin
Kompany
David Luiz
Mangala
Koscielny
Vertonghen
Barzagli
Benatia
Miranda
Pepe
Varane
Dante
Howedes
Badstuber
Martins Indi
Boateng
Mascherano
Me manque mon petit Piqué ^^
Et avant eux j'avais eu
Luisao
Kjaer
Rami
Alex
Vermaelen
Mathieu
Bonucci
Cahill
Terry
Ivanovic
Kaboul
Jagielka
Coloccini
Albiol
Rojo
Kirschoff
Toprak
C'est vrai que ça fait une liste énorme et ça c'est que les Boules NOIR
Le 05 avril 2015 à 01:11:21 roro97216 a écrit :
Moi il me faut un bon mr a cauter de dimaria j'essai d'avoir vidal pogba ou yaya parce javie Martinez est lent milner bof bof cabay mouais
Re test bien Javi Martinez que j'ai et qui est très bon s'il a à côté de lui un relayeur rapide