Salut les gars !
Je viens de rentrer du boulot et j au fait 2 petits matchs de farm pour avoir 10 000 et faire 1 tirage !
Boule noire : OK cool, mais marre de me taper des 80-81-82 !
SAUF que là : KONAMI m a fait un joli cadeau : NEYMAR les gars !!!!
NEYMAR !!! J etais comme un fou dans mon salon.
J ai seulement un effectif de 65 joueurs seulement donc je tire 1 joueur par 1 joueur dès que j ai 10 000 et je suis vraiment chounu !
GOOD LUCK à tous les farmers
ce jeu est incroyable
J'ai 797, lv4 pour 65% de victoire.
Je tombe sur 3 mec.
un a 769, lv4 D4 avec G.BALE, GOTZE et lima je lui mis 5-2
après un 805, lv D4 il aligne direct ibra, messi, muller je lui mis 5-2 en 1er mi temps et il Ragequit
après je tombe sur 612, lv3 D6 avec Doumbia, des no name et son meilleur joueur c'est mangala qui cire mon banc. La par contre mes joueurs ce chier dessus, des contre attaque lui sont favorable, toutes mes passe sur ses joueurs, mes joueurs sont à chier en finition et carde rien meme quand les cages sont vide ils trouvent un moyen de tirer en tribune...
Je rentre suarez et reus a la 60' et ses joueurs sont cuits, la bâte est fini, mais ils arrivent quand même à courir plus vite que mes joueurs frais
parreil ses attaquant cuit mais cours plus vite que mes joueurs avec une barre à la moitié.
meme une fois un de mes joueurs ce permet de mettre un csc.
et le pire, en defense j'avais la balle, je dégage a pleine puissance et mon joueur l'envoi a 5 mettre sur les pied de mon adversaire alors que j'était très bien placer et c'est avec son bon pied
cette année j'ai l'impression de joue a fifa 14, toujours l'erreur de mes joueurs pour que je perd
Et le pire c'est les centre tete, même si moi aussi j'en profite
la encore encore je tabasse un +800 3-1 et je suis promu en D3 avec une saison presque parfaite que deux défaite et il me reste un match.
mais je suis hyper nul ( ou c'est konami qui aide les nul) en D3 je vais faire que de la merde alors que ce soit en D3 ou D4 je tombe sur le même niveau voir pire, parce que j'ai pour que je tombe sur tout le monde mais je crois que je vais l'enlever et joue que les D3
Mais c'est pas possible la.
pour mon dernier match, je tombe sur nul encore et il me mis la branler avec ses no name.
2-0 a la mi-temps
Dites moi si y en a qui sont dans mon cas.
et voilà je perd 3-2
je viens de tirer MIRANDA DC 85 vous en pensez quoi ?
ma charnière est BARZAGLI 83- coloccini 82
et j'ai aussi mangala 82 nul, zapata 80 et mertesacker 83 pas rapide
mais fait chier
Je lance un match et je tombe sur une D9
vu que ça fait 10 t'a pas de D3 j'étais obliger d'élargir
Ca sens la défaite
WTF je gagne 4-2 a la 87 Deco magique.
bien-sûr c'est pas un rage quit vu que je gagne rien
pseudo meme-10- c'est un espagnol
C'est la 1er fois que je tombe sur ce genre d'individu.
en plus de mec ce permet de m'insulter et de me traiter de tricheur
Je suis le perdant dans l'affaire et c'est moi le tricheur
Falcao maintenant
Berbatooooooooooooooooooooooooooooooooooooov 2-0 BOOOOOOOOOOOM
Mangala est très bon. Je le met souvent à la place de Dante ou de Hummels(moins souvent) dans mon équipe.
Après, Miranda je sais pas, je l'ai jamais utilisé.
Ceci dit, il me manque deux joueurs pour mon équipe type:d) Un Ronaldo ou un Van persie en pointe pour mettre Ibra sur le banc. (ça me ferait un trio Ronaldo/Persie---Tevez---Messi)
Sergio Ramos en DC, parce-que c'est un putain de mur.
Ceci dit, j'ai Welbeck, qui a des bonnes stats, mais pourtant, je le trouve très fade à jouer. Je parle pas de giroud, qui est d'une lenteur... horrible. Il vaut pas son 84 (sauf pour les tirs et l'endurance, où il est vraiment efficace). Dans le même genre, je préfère largement Cerci (oui, un AiD, mais il joue bien dans l'axe aussi) qui est je trouve, une bonne surprise.
L'AS Monaco qui a un pied et demi en 1/4 de la C1... Si le PSG devait sortir, Lolo sera bon pour le lynchage sur la place publique.
Sinon aujourd'hui j'ai affronté un mec qui avait C.Ronaldo et Messi, au calme. Dire que d'ici quelques jours, plusieurs d'entre vous seront dans cette situation... Je vais prier pour ne pas vous rencontrer.
Le 25 février 2015 à 22:12:13 supermarcovii a écrit :
L'AS Monaco qui a un pied et demi en 1/4 de la C1... Si le PSG devait sortir, Lolo sera bon pour le lynchage sur la place publique.
Peut-être qu'un jour, il faudra admettre que le problème ne vient pas (que) de l’entraîneur au PSG
Plus que 140 000 GP bientot la délivrance
Le 25 février 2015 à 22:20:05 powerlife a écrit :
L'AS Monaco qui a un pied et demi en 1/4 de la C1... Si le PSG devait sortir, Lolo sera bon pour le lynchage sur la place publique.Peut-être qu'un jour, il faudra admettre que le problème ne vient pas (que) de l’entraîneur au PSG
Je ne peux pas te donner tort là-dessus, les (éventuels) échecs ne sont jamais liés à une seule personne. ^^
Le 25 février 2015 à 22:25:10 _nanoo_43 a écrit :
Plus que 140 000 GP bientot la délivrance
Wow, tu t'approches dangereusement ! ^^ Par contre, je suis allé sur la page FB de PES et ils ne mettent aucune information sur le SA spécial de demain.
Fais chier l'Atlético a perdu...
Berbatoooov a marqué ça fais plaisir Arsenal a perdu
Le match de Monaco super match j ai kiffé jusqu au bout putain bravo a eux !
La claque pour Arsenal !
Perdre 3-1 à domicile face à des superbes Monegasques ! Ça va les calmer un peu les Gunners !
Le 25 février 2015 à 22:32:16 supermarcovii a écrit :
Le 25 février 2015 à 22:20:05 powerlife a écrit :
L'AS Monaco qui a un pied et demi en 1/4 de la C1... Si le PSG devait sortir, Lolo sera bon pour le lynchage sur la place publique.Peut-être qu'un jour, il faudra admettre que le problème ne vient pas (que) de l’entraîneur au PSG
Je ne peux pas te donner tort là-dessus, les (éventuels) échecs ne sont jamais liés à une seule personne. ^^
Le 25 février 2015 à 22:25:10 _nanoo_43 a écrit :
Plus que 140 000 GP bientot la délivranceWow, tu t'approches dangereusement ! ^^ Par contre, je suis allé sur la page FB de PES et ils ne mettent aucune information sur le SA spécial de demain.
Par contre j'devrai augmenter l'effectif ça fais chier...
Les gars a partir de demain c'est l'agent Europa League pour une semaine.
J'esper vraiment qu'ils vont nous ramener ceux de la CL pour les 2 semaines suivante.