Bah au pire t'essaye de trouver un réseau wi-fi directement à partir de ta console
Les mecs vous êtes sur que les SA Champion's league seront dispo le 05/03/2015 et 12/03/2015 ????
si c oui, une preuve SVP.
mangala ne pas impressionner, j'ai préfèré BARZAGLI
et Miranda sur un match je l'ai pas trop vu, j'ai tellement dominé qu'il a pas du faire grand chose.
en DC y a coloccini qui est impressionnant
Welbeck aussi je le trouve pas très bon malgré les bonne stats
Vous pensez qu'ils vont arrêter l'agent ligues des champions??! C'est possible a mon avis
Alexi Sanchez, Xavi, mangala, debuchy, lham, Mourinho en 6 tirages de la dernière chance ce soir, je suis très content!!! Me manque qu un ailier gauche a ma dream team!!!
Moutinho sorry
Le 25 février 2015 à 23:36:13 ronaldo__r9 a écrit :
Vous pensez qu'ils vont arrêter l'agent ligues des champions??! C'est possible a mon avis
regarde la photo un peu plus haut ^^
Bien sûr que l agent ldc va revenir, petit à petit Konami va être plus cool avec nous, on va pouvoir avoir des bons joueurs, leur but est qu on achète le 2016 alors forcément qu il vont être cool avec nous après tt ces merdes.
95 000 GP aujourd'hui on va s'arrêter là , on va fumer maintenant
Wow 95 000 bien joué nanoo ;)
Merci merci, j'vais allé dormir aujourd'hui c'était dur (pas le farm bien sûr), bonne nuit et/ou soirée les gars
Je vais faire 10 tirages et vous dire ce que j'ai eu en espérant avoir au moins un 87
Bonne chance pour tes tirages
Happyrinx j'ai cru avoir lu quelque part que tu avais écrit que bientôt il y aurai un marché pour faire des échanges de joueurs. Ai je bien lu, si oui quelle est ta source ?
Merci
moi jui toujours en quete de dida cerci et mastour , i apas moyen
Le 26 février 2015 à 01:29:13 NeOz_LivE a écrit :
Happyrinx j'ai cru avoir lu quelque part que tu avais écrit que bientôt il y aurai un marché pour faire des échanges de joueurs. Ai je bien lu, si oui quelle est ta source ?Merci
Houla je pense pas c est pas prévue du moins
je viens de tirer alaba 87 avec le super agent DC en un coup et sérierez je libère mon 11 du farm puis je lance les tirages des agent simples, 1er coup je tombe sur une noir, maxwel 80
ca me fait 5 DG, alaba, maxwel, alex sandro, azevedo et k.gibbs
Le quel d'eux vous me conseiller de virer ? Alex Sandro je l'utilise plus en MLG
Maxwell si te pas pour Paris vire le lol
J'ais pas compris du coup demain sa sera quelle équipe le super agent ? ?
dans ce cas je vire tout mes joueurs parce que je suis pas les équipes dans les quelles ils jouent.
j'aime une seule equipe c'est L'OL
et j'ai aucun lyonnais.
je vais écouter ton conseil et je vais virer les lahm, reus, suarez, Drogba...
Mais puisque j'habite Paris, je peut le garder ?
en plus maxwel n'a pas de bonne stats, 79 sa max
Mais d'après mon frère qui joue avec le PSG, il est bon et avec sa petite taille il élime facilement ses adversaires.