Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

MyClub : Forum officiel

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )
Kaka22-2013
Niveau 9
27 février 2015 à 05:19:24

C'est exactement sa :rire: :rire: admettons j'arrive à avoir aguero mon prochain objectif sera yaya touré ou pogba et après sa sera thiago silva et d'ici la peut être que pes 2016 sera déjà sortit :rire: :rire: :rire: :rire:

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:21:11

Le 27 février 2015 à 05:17:25 MESSI_C-RONALDO a écrit :
j'avais Ancelotti en 4 1 2 3 mais La Défense était pire avec lui.
je pense que je vais le prendre s'il tombe, car avec le système de la LDC c'était horrible

Ah oui l'utilise pas en 4-1-2-3 car la par contre ces consignes passent pas du tout pour ça le MDF est trop seul les MO trop haut même si tu les descends :-(
Avec Dunga il avais 2 tactiques opposé dont une à la Ancelotti c'était la OFF je faisait que perdre avec ces consignes je switchait sur la DEF direct car c'était injouable et c'est pareil avec Ancelotti pour un 4-1-2-3 :-(
Pour les consignes qu'il a il faut absolument le 4-3-3 ...

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
27 février 2015 à 05:23:00

Le 27 février 2015 à 05:16:21 Happyrinx a écrit :

Le 27 février 2015 à 05:11:26 kaka22-2013 a écrit :
Sa faisait je sais pas combien de temps que je voulais un très bon coach et depuis que j'ai eu ancelotti j'ai même pas fait un match en ligne :rire: :rire: :rire:

C'est comme le FARM :hap: Tu dis c'est bon j'ai ENFIN eu un AIG et un DG je peut aller Online, et tu continues à farm car tu te fixe un autre objectif :rire:

Le 27 février 2015 à 05:11:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
et c'est pas qu'en myclub.
mon frère lui joue en division normal hier et il avait le même problème.
il a 950 et joue avec le PSG, mais hier il tombe sur la Pologne, Portugal et Barcelone B.
il fait 3 nuls et il a le même problème, tout est contre lui.
puis derieeez il prend tour et tombe contre PSG, je me suis dit il va perdre direct.
fin de match il gagne 3-1 :rire:
je pense que je vais joue la D3 avec la team farm, peut être qu'ils vont m'avantager :hap:

Oui ça m'est arrivé aussi 1X en Division en Ligne mais comme j'y suis quasi jamais et bah j'ai remarqué le soucis surtout en MC mais j'ai vu les même plaintes pour la Div Online hors MC :-(
La Team FARM utilise la en SIM car les mec qui m'ont le plus emmerdé avait aucun joueur connu et un EE de 41 et 48 :rire:

c'est ce que je fait.
j'avait une team des 63 a 45EE je gane 2x/3
puis quand je les y libérer et tirer onze autre, je suis tomber que sur des argent et or
la je gagne que rarement

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:23:55

Le 27 février 2015 à 05:19:24 kaka22-2013 a écrit :
C'est exactement sa :rire: :rire: admettons j'arrive à avoir aguero mon prochain objectif sera yaya touré ou pogba et après sa sera thiago silva et d'ici la peut être que pes 2016 sera déjà sortit :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est trop ça :rire:
Car je voulais un DG/AIG qui sont enfin très bon j'ai maintenant Coentrao ( énorme ) DG / Cavani AIG ( :bave: je chercherait ces stats après ) donc Team complète quoi mais non je veut + toujours + :rire:
Je vais choper Filipe Luis de Chelsea en DG Logiquement donc lui OK il bougera plus ! Mais en AIG je vais vouloir mieux et en AID je vais vouloir Lucas et Messi bref je sais quand je serais comblé vraiment :rire:

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:26:01

Le 27 février 2015 à 05:23:00 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 27 février 2015 à 05:16:21 Happyrinx a écrit :

Le 27 février 2015 à 05:11:26 kaka22-2013 a écrit :
Sa faisait je sais pas combien de temps que je voulais un très bon coach et depuis que j'ai eu ancelotti j'ai même pas fait un match en ligne :rire: :rire: :rire:

C'est comme le FARM :hap: Tu dis c'est bon j'ai ENFIN eu un AIG et un DG je peut aller Online, et tu continues à farm car tu te fixe un autre objectif :rire:

Le 27 février 2015 à 05:11:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
et c'est pas qu'en myclub.
mon frère lui joue en division normal hier et il avait le même problème.
il a 950 et joue avec le PSG, mais hier il tombe sur la Pologne, Portugal et Barcelone B.
il fait 3 nuls et il a le même problème, tout est contre lui.
puis derieeez il prend tour et tombe contre PSG, je me suis dit il va perdre direct.
fin de match il gagne 3-1 :rire:
je pense que je vais joue la D3 avec la team farm, peut être qu'ils vont m'avantager :hap:

Oui ça m'est arrivé aussi 1X en Division en Ligne mais comme j'y suis quasi jamais et bah j'ai remarqué le soucis surtout en MC mais j'ai vu les même plaintes pour la Div Online hors MC :-(
La Team FARM utilise la en SIM car les mec qui m'ont le plus emmerdé avait aucun joueur connu et un EE de 41 et 48 :rire:

c'est ce que je fait.
j'avait une team des 63 a 45EE je gane 2x/3
puis quand je les y libérer et tirer onze autre, je suis tomber que sur des argent et or
la je gagne que rarement

Ah moi depuis le message de se matin disant " Le taux était de 5% au lieu de 1.2% en réalité blabla nous avons remit les % à la normal " J'ai chopé AUCUN OR 6 Argents 11 Bronzes 23 Blanches :rire:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
27 février 2015 à 05:27:23

vous allez en profiter de la division que pendant un mois
faites comme moi, je farm deux ou trois heure puis je me fait une saison en DIV

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:28:08

Et finalement je suis reparti sur 2 Novices encore je serait à 1 020 000 environ j'aurais encore 20 000GP d'avance pour demain :noel:

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:29:50

Le 27 février 2015 à 05:27:23 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Moi je reprend après Samedi Après la LDC quand je serait sur que même si je passe en C encore je serait pas pénalisé pour la LDC :noel:
27 000GP Gratuit c'est niquel ( Je pense pouvoir me qualifier mais 1 500 personnes et surtout ça va cheater de partout j'en suis sur que le 16ème sera à +9 en Diff de But :hum: )

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
27 février 2015 à 05:30:41

moi j'ai meme choper une noir :rire: mais c'était un no name d'une equipe Ukrainienne je crois.
et avant la maintenance j'ai choper maxwell avec un agent 1* poste DG

Kaka22-2013
Niveau 9
27 février 2015 à 05:33:52

filipe luis je les jeter je suis un peu deg car je l'aimer bien mais voilà vu que j'avais déjà 105 joueurs et que pour augmenter l'effectif c'était vraiment trop cher j'ai du faire des concessions qu'es ce que j'ai pu en jeter des bon joueurs à cause cet agent ldc week 2 j'ai jeter filipe luis donc , muller , benatia, ramires, matic, khedira, dante et plein d'autres que je n'es plus en tête et godin sans faire exprès au lieu de le deseinscrire de mon effectif je les libérer comme un con :rire: :rire: :rire:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
27 février 2015 à 05:35:43

Le 27 février 2015 à 05:29:50 Happyrinx a écrit :

Moi je reprend après Samedi Après la LDC quand je serait sur que même si je passe en C encore je serait pas pénalisé pour la LDC :noel:
27 000GP Gratuit c'est niquel ( Je pense pouvoir me qualifier mais 1 500 personnes et surtout ça va cheater de partout j'en suis sur que le 16ème sera à +9 en Diff de But :hum: )

Pareil
je vais essayer de la joie à fond mais avec le problème d'avantage et des tricheur ca va pas ce passer très bien pour moi

si y a aucun problème, je peu me qualifier car quand tout va bien je mis 6-7 but par match
meme la maintenant je me dit que je suis pas si bon que ca et que c'est l'ia et leur bug a deux balle qui m'aide a gagner avec 5-6 but de déférence :rire:

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:36:31

Par contre les GP DOUBLE sont la que jusqu'au 5 Mars :(

Après la LDC j'aurais plus trop de contrats dispo ... Je ferait 4/5 matchs Online pour revenir vers la D5 car en faite après la chute de la D4 à la D6 à cause de Van Gaal puis de Dunga j'ai pas reprit ( Hormis la SIM aujourd'hui et 1 match gagné 4-2 en Division normal ) mais avec Ancelotti je suis sur que je vais aller vite vers la D3/D2/D1 :(

Car je veut pas me vanter mais bon 56% de V et D6 ça prouve bien que j'ai jonglé avec les Coachs et que ça ma pénalisé de plus Hors MC je suis quasi à 800 en 120 matchs ... Avec 55% de V ( Idem j'ai mit du temps à trouver le Schéma et les consignes de la Fluid Formation du coup j'ai lag au départ en faisant 8V 10N 12D sur les 30 premiers matchs, après j'ai gagné 2 Compet' + 5/6 Finale avec la France et Liverpool qui sont mes 2 équipes Hors MC avec lesquelles j'ai trouvé la formule :)

Puis toujours sans me vanter l'an dernier Top 100 toute l'année j'en suis jamais sorti avec 11ème comme meilleur place et Idem sur PES2013 Top 100 toute l'année et 23 ème meilleur place :(

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:41:20

Le 27 février 2015 à 05:30:41 MESSI_C-RONALDO a écrit :
moi j'ai meme choper une noir :rire: mais c'était un no name d'une equipe Ukrainienne je crois.

Maxwell j'ai aimé mais la liste de DG avec le mec de la LDC : Marcelo Coentrao Sandro ( Lui c'est le MEILLEUR de la liste :oui: ) Azpilicueta Azevedo Maxwell :(
Mais F.Luis pas moyen c'est le meilleur DG du jeu avec Alaba ( que je vais choper aussi normalement mais que je mettrait pas en A ) donc je vais jeter tout le monde sauf Coentrao et Sandro car Marcelo ma écoeuré :malade:
Et en DD j'ai Danilo à 83 mais je lui préfère Carvajal qui est énorme défensivement et avec une endurance de fou :(
Je vais jeter : Terry Kirschoff et les OR en DC :(
Je garde que Howedes ( Toujours aimé se joueur ) Ivanovic ( La classe quoi ) et quand j'aurais tiré Varane et bah Varane :hap:

Kaka22-2013
Niveau 9
27 février 2015 à 05:42:58

Ah oui j'ai jeter aussi de Rossi, Felipe melo, hamsik, Honda, ericssen, javi martinez , vidic , thiago alcantara et d'autre

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:42:58

Le 27 février 2015 à 05:35:43 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 27 février 2015 à 05:29:50 Happyrinx a écrit :

Pareil
je vais essayer de la joie à fond mais avec le problème d'avantage et des tricheur ca va pas ce passer très bien pour moi

si y a aucun problème, je peu me qualifier car quand tout va bien je mis 6-7 but par match
meme la maintenant je me dit que je suis pas si bon que ca et que c'est l'ia et leur bug a deux balle qui m'aide a gagner avec 5-6 but de déférence :rire:

Je passe 4/5X mais la je la sent pas du tout cette Compet' vu les GP en jeu ça va sortir la triche partout match annulé perdu sans raison :hum:
Si j'ai un BLEM sur les 2 Premiers matchs je joue plus et j'attend les 27 000 sans utiliser de contrats :(

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:44:55

Ah oui au passage Cavani 9 Matchs / 6.90 moy / 8 Buts 5 Pass Dec et il a fait 7 matchs de Farm donc je le contrôlait pas il est abusé :ouch:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
27 février 2015 à 05:46:40

Le 27 février 2015 à 05:36:31 Happyrinx a écrit :

Après la LDC j'aurais plus trop de contrats dispo ... Je ferait 4/5 matchs Online pour revenir vers la D5 car en faite après la chute de la D4 à la D6 à cause de Van Gaal puis de Dunga j'ai pas reprit ( Hormis la SIM aujourd'hui et 1 match gagné 4-2 en Division normal ) mais avec Ancelotti je suis sur que je vais aller vite vers la D3/D2/D1 :(

Car je veut pas me vanter mais bon 56% de V et D6 ça prouve bien que j'ai jonglé avec les Coachs et que ça ma pénalisé de plus Hors MC je suis quasi à 800 en 120 matchs ... Avec 55% de V ( Idem j'ai mit du temps à trouver le Schéma et les consignes de la Fluid Formation du coup j'ai lag au départ en faisant 8V 10N 12D sur les 30 premiers matchs, après j'ai gagné 2 Compet' + 5/6 Finale avec la France et Liverpool qui sont mes 2 équipes Hors MC avec lesquelles j'ai trouvé la formule :)

Puis toujours sans me vanter l'an dernier Top 100 toute l'année j'en suis jamais sorti avec 11ème comme meilleur place et Idem sur PES2013 Top 100 toute l'année et 23 ème meilleur place :(

moi j'était très bon sur pes12
parmi les 50
puis pes13 j'était deg du l1triangel et j laisser tomber pour joue qu'en amical.
Pes14 avec Liverpool et Lyon je déglingue tout le monde j'avait 780 puis j'ai arrêter car j'était a au en 2vs2
la cette année j'y joue pas beaucoup 7 en DIV hors MC et que 150 en DIV Mc
pour 300 sim et ses 15 jours a farm la novice
d'ici 1 semaine j'arrête Pes parce que j'y retourne à mon taf et j'aurai pas le temps de joue.

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:48:56

Le 27 février 2015 à 05:42:58 kaka22-2013 a écrit :
Ah oui j'ai jeter aussi de Rossi, Felipe melo, hamsik, Honda, ericssen, javi martinez , vidic , thiago alcantara et d'autre

Melo moi aussi Hamsik également Artur et SCHONE :snif:
Giovinco Kalou Berba Mandzukic Podolski Ayew Muniain Deulofeu Kaboul VERTONGHEN :-(
Gibbs Evra Armero :-(

Tout se monde jeté :-(
Et surement Palacio Sam Salah et Rossi bientôt car en SA je vais avoir Muller Farfan puis y-a Willian surtout Schurrle ( LA SURPRISE DU JEU :ouch: Jamais titulaire et pourtant 6 Pass Dec 4 Buts en 5 entrés à la MT :ouch:

happyrinx
Niveau 30
27 février 2015 à 05:49:56

Le 27 février 2015 à 05:46:40 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 27 février 2015 à 05:36:31 Happyrinx a écrit :

moi j'était très bon sur pes12
parmi les 50
puis pes13 j'était deg du l1triangel et j laisser tomber pour joue qu'en amical.
Pes14 avec Liverpool et Lyon je déglingue tout le monde j'avait 780 puis j'ai arrêter car j'était a au en 2vs2
la cette année j'y joue pas beaucoup 7 en DIV hors MC et que 150 en DIV Mc
pour 300 sim et ses 15 jours a farm la novice
d'ici 1 semaine j'arrête Pes parce que j'y retourne à mon taf et j'aurai pas le temps de joue.

Sur les anciens PES par contre je jouais pas à la LMO donc je faisait QUE des Compét' :(

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
27 février 2015 à 05:53:18

Le 27 février 2015 à 05:41:20 Happyrinx a écrit :

Le 27 février 2015 à 05:30:41 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Maxwell j'ai aimé mais la liste de DG avec le mec de la LDC : Marcelo Coentrao Sandro ( Lui c'est le MEILLEUR de la liste :oui: ) Azpilicueta Azevedo Maxwell :(
Mais F.Luis pas moyen c'est le meilleur DG du jeu avec Alaba ( que je vais choper aussi normalement mais que je mettrait pas en A ) donc je vais jeter tout le monde sauf Coentrao et Sandro car Marcelo ma écoeuré :malade:
Et en DD j'ai Danilo à 83 mais je lui préfère Carvajal qui est énorme défensivement et avec une endurance de fou :(
Je vais jeter : Terry Kirschoff et les OR en DC :(
Je garde que Howedes ( Toujours aimé se joueur ) Ivanovic ( La classe quoi ) et quand j'aurais tiré Varane et bah Varane :hap:

pareil que des DG, j'ai tirer hier alaba 87et j'ai sandro, gibbs, azevedo, nagatomo (il est énorme en DD ) et maxwell et en DD j'ai lahm, d Alves mais nagatomo les a mis au banc
en DC j'ai aussi howedes que j'arrive pas a viré, puis collocini :bave: il est monstrueux très rapide et intercepte tout. Bien meilleur que mangala, Miranda.

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page