sa marche
se n'est pas les agent alalala écouter s'est pour corriger le bug pour Ibra
donc il rembourse les gp dépenser la semaine ou l'agent proposai les joueurs de Paris
on ne pouvais pas obtenir Ibra avec l'agent donc dédommagement
Le 27 février 2015 à 14:11:44 zed73 a écrit :
se n'est pas les agent alalala écouter s'est pour corriger le bug pour Ibra
donc il rembourse les gp dépenser la semaine ou l'agent proposai les joueurs de Paris
on ne pouvais pas obtenir Ibra avec l'agent donc dédommagement
Oui oui on a bien compris mais presque tout le monde par ici a au moins essayé de tirer quelques fois l'agents durant la semaine du PSG donc ça semble bizarre que certains ne reçoivent rien. Après chacun sait ce qu'il a fait ou pas.
Perso je pensais pas l'avoir autant tiré mais tant mieux ça va compenser le farm que j'ai pas pu faire ce matin et là je vais être tranquille un bon moment avec +600k. C'est très important les GP, pas forcément pour acheter des joueurs, mais surtout pour pouvoir jouer tranquillement avec son équipe en ligne sans se soucier des finances. Haha
non j'avais pas pes la semaine ou ibra etait la , je l'ai acheté samedi dernier et j ai eu une compensation
Le 27 février 2015 à 14:10:21 supermarcovii a écrit :
Le 27 février 2015 à 14:08:08 _nanoo_43 a écrit :
Rien pour moi...Pourtant tu en as ouvert des agents C1 non ?!?
Rien non plus je suis deg ... Faut dire que j avais deja Ibra aussi ...
Putain les gars, 240 000 GP pour moi!!!!
Nanoo t avais Ibra aussi ?
Je vais le virer lol voir si ca change
MoiCestJhony
oui sa fonctionne aussi car tu n'avais pas ibra dans ton effectif
hokutosama
vire le pas si ta lancer le jeux s'est mort !
Je suis dégoûter cela me degoute du jeu tant mieux pour vous javai deja ibra mais c dégueulasse de faire cela car vous avez tirer des joueurs aussi avec l'agent et la on vous rembourse tous c'est dégoûtant j'ai pas dotre mot
Le 27 février 2015 à 14:23:59 zed73 a écrit :
MoiCestJhonyoui sa fonctionne aussi car tu n'avais pas ibra dans ton effectif
hokutosama
vire le pas si ta lancer le jeux s'est mort !
ouais je pense aussi mais je suis deg !!!!
Moi j'ai pas Ibra et j'ai rien reçu...pourtant j'ai tiré plus de 50fois l'agent GP et PMC confondu...
Oui c frustrant car vous avrz tirer peu etre pour plusieurs milliers de gp et la on vous les redonne car vous avez pas eu papy ibra donc 1 chance sur 245 joueurs de plus vous avez tirer sûrement dotre joueurs énorme avec cette argent du coup il vous avantage clairement par rapport au autre c dégueulasse enculer de Konami
Juste au cas ou ceux qui on eu des GP vous avez fait une mise a jour ou direct vous avez eu les GP ?
Je vais gueuler auprès de Konami il vont m'entendre c connard
Le 27 février 2015 à 14:31:23 hokutosama a écrit :
Juste au cas ou ceux qui on eu des GP vous avez fait une mise a jour ou direct vous avez eu les GP ?
J'ai rien eu besoin de faire, c'était direct dans la messagerie comme tu vas pouvoir le voir..
On décolle pour le live : http://www.twitch.tv/masinivii
Non mais la c'est le comble pourquoi les autres reçoivent ca et moi qui tiré plus de 50 fois l'agent quand il y avait la semaine du PSG je recois rien du tout??
C'est quoi le truc exactement???
Car cr31 tu dois avoir ibra deja dans ton effectif donc c'est un scandale
Le 27 février 2015 à 14:27:18 CR7-31 a écrit :
Moi j'ai pas Ibra et j'ai rien reçu...pourtant j'ai tiré plus de 50fois l'agent GP et PMC confondu...
Ah ouais la c est encore plus chelou...
Mais non j'ai pas Ibra dans mon effectif c'est ca le truc!!!
CR7-31
tu la tirer et relâcher ou pas du tout ?