Sinon je vient de mettre un CF avec un joueur de 65
https://www.youtube.com/watch?v=psasbxPusxg
Le 27 février 2015 à 22:14:26 _nanoo_43 a écrit :
Le 27 février 2015 à 21:55:29 supermarcovii a écrit :
Le 27 février 2015 à 21:34:30 Happyrinx a écrit :
Enfin la dernière fois il étais en 4-1-2-3
Mais j'espère pour toi qu'il reviendra en 4-3-3 sinon tu auras Blanc Wenger et Luis Enrique à 770 en 4-3-3Je la maîtrise de mieux en mieux cette tactique du 4-1-2-3 mais elle est forcément moins équilibrée qu'un bon 4-3-3 avec 3 MR dans le coeur du jeu. En plus, j'ai un souci avec ces fameux points d'adéquation. Des joueurs bloquent à 94 ça encore ok mais certains carrément à 84 ?!!
Une chose est sûre je ne pourrai pas prétendre quoi que ce soit au tournoi si je me présente avec mon petit 91 d'EE... J'en ai déjà payé passablement les frais en ligne au cours des deux derniers jours. Il va falloir que je change des titulaires juste pour augmenter mon EE.
Il a quoi au milieu avec son 4-1-2-3, 1 mdf et 2 mo ?
Exactement
Le 27 février 2015 à 22:23:13 steve1992 a écrit :
Merci supermarco
Tu rejoues en live demain ?
Tu es monté en jouant avec ta Dream Team ou tu as opté pour un effectif au potentiel moins important ?
J'aurais bien aimé streamer le tournoi mais si c'est confirmé qu'il débute à 0h00, ce sera compliqué.
Le 27 février 2015 à 22:49:55 ronaldo__r9 a écrit :
Je vois pas le rapport Messi-ronaldo pourquoi favoriser certains joueurs ou il le donne a tout le monde ou il remboursent tout le monde!!! Ceux qui ont pas ibra ont conservé leur 60 tirage et le remboursement des 60 boules vous trouver ça équitable??!
Je suis d accord avec toi c est pas cool pour les mecs qui avait deja ibra ( mon cas ) mais c est konami faut pas chercher trop loin comme disait je sais plus qui c est deja bien qu il rembourse les gars ils auraient pu rien dire aussi apres c est sur que ya rien d equitable la dedans
A qui faut envoyer un mail?? Car j'ai envoyé mais je sais pas si c'est au bon truc
Le 27 février 2015 à 22:40:20 Happyrinx a écrit :
Mais j'espère pour toi qu'il reviendra en 4-3-3 sinon tu auras Blanc Wenger et Luis Enrique à 770 en 4-3-3Je la maîtrise de mieux en mieux cette tactique du 4-1-2-3 mais elle est forcément moins équilibrée qu'un bon 4-3-3 avec 3 MR dans le coeur du jeu. En plus, j'ai un souci avec ces fameux points d'adéquation. Des joueurs bloquent à 94 ça encore ok mais certains carrément à 84 ?!!
Une chose est sûre je ne pourrai pas prétendre quoi que ce soit au tournoi si je me présente avec mon petit 91 d'EE... J'en ai déjà payé passablement les frais en ligne au cours des deux derniers jours. Il va falloir que je change des titulaires juste pour augmenter mon EE.
Oui selon les Coachs il y-a des secteurs ( Ailiers / DC / Milieu etc etc etc ) qui restent à 84 !
Avec Ancelotti c'est mes Ailiers qui stagnent à 94
Avec Simeone c'est mes Défenseurs surtout qui restent à 84/94Sinon 91 EE suffit largement pour gagner crois moi ^^
En SIM il faut avoir 95 ou + mais sinon 90 ou + ça suffira à battre des 99EE avec 11 stars crois moi
J'arrive à battre des 95-96 EE de temps en temps mais je t'assure que je galère comme pas possible, je ressens bien que mes joueurs sont d'une lourdeur qui frôle l'irréalisme notamment lorsque tu joues avec un Ronaldo ou Bale. Par chance les gaillards avec un gros EE n'avaient pas les top players parce que sinon... On peut gagner des batailles avec un EE à 91 mais difficilement des "guerres". Et demain, il y aura plus de "guerres" qu'autre chose.
Mdrrrr bravo Konami, alors pour conclure, ceux ayant tiré pour 800 000 GP pour le week 1, meme s'il n'ont pas Zlatan, peuvent se foutre des doigts profondément ds leur cul, les autres par contre, les Superchatteux et compagnie qui ont deja tout, eux ont leur donne des 500 000, 700 000 GP gratis?
Putain bravo trop cool Konami continuez ainsi ! Foutez la merde entre les joueurs, tfacon jmen bah les couilles j'approche tranquillement du million, mais pour ceux qui ont pas le temps de farm, c degeulasse, ds tt les cas, jlai baiserai konami, plus que quelques jours encore et fini le farm intensive ainsi que les tirages de SA.
Le 27 février 2015 à 23:05:04 supermarcovii a écrit :
Le 27 février 2015 à 22:23:13 steve1992 a écrit :
Merci supermarco
Tu rejoues en live demain ?Tu es monté en jouant avec ta Dream Team ou tu as opté pour un effectif au potentiel moins important ?
J'aurais bien aimé streamer le tournoi mais si c'est confirmé qu'il débute à 0h00, ce sera compliqué.
Je suis monté avec ma DT meme si il me manque quelque joueurs , je farm toujours pour l'agent LDC
Oui je pense que c'est a minuit
Marcovii comme dit happy a partir de 90EE franchement c est kiff kiff ya pas de diff a la limite en simu et encore j ai un doute vu que ta des mecs avec 70EE qui te batte meme si ta 90EE+
Le 27 février 2015 à 23:10:34 supermarcovii a écrit :
Le 27 février 2015 à 22:40:20 Happyrinx a écrit :
Oui selon les Coachs il y-a des secteurs ( Ailiers / DC / Milieu etc etc etc ) qui restent à 84 !
Avec Ancelotti c'est mes Ailiers qui stagnent à 94
Avec Simeone c'est mes Défenseurs surtout qui restent à 84/94Sinon 91 EE suffit largement pour gagner crois moi ^^
En SIM il faut avoir 95 ou + mais sinon 90 ou + ça suffira à battre des 99EE avec 11 stars crois moiJ'arrive à battre des 95-96 EE de temps en temps mais je t'assure que je galère comme pas possible, je ressens bien que mes joueurs sont d'une lourdeur qui frôle l'irréalisme notamment lorsque tu joues avec un Ronaldo ou Bale. Par chance les gaillards avec un gros EE n'avaient pas les top players parce que sinon... On peut gagner des batailles avec un EE à 91 mais difficilement des "guerres". Et demain, il y aura plus de "guerres" qu'autre chose.
C'est bizarre hein car quand j'étais - 90 je galérait aussi mais à partir de 90/91 la je gagnait si je jouait bien que le mec en face ai 99EE et 11 stars ou non
Je pense que tu peux te présenter au tournois comme ça ^^
la seul erreur de konami s'est de n'avoir pas distribuer la même somme à tout le monde et bien sure le fait que Zone Industriel était pas présent dans les tirages
s'est pas juste pour certains mais de la à écrire à konami pour sa ou rager s'est pire !!!
j'ai eu la récompense car j'ai pas Z-I point je cherche pas midi à 14h mais je suis d'accord s'est pas équitable
je pense que la somme dois être une moyenne des 2 semaine avec l'agent ldc et la somme des joueurs relâcher sa doit compter aussi enfin je pense
les personnes rale alors que la plupart on abuser avec les combi pour avoir des zlatan et j'en passe
la plupart on obtenu leur joueur comme sa stop crie !
Le 27 février 2015 à 23:16:45 hokutosama a écrit :
Marcovii comme dit happy a partir de 90EE franchement c est kiff kiff ya pas de diff a la limite en simu et encore j ai un doute vu que ta des mecs avec 70EE qui te batte meme si ta 90EE+
Pour la SIM y-a un espèce de " bug/script " quand tu joues des mecs à 41EE c'est très chelou par contre ouais j'ai battu tout le monde avec un EE de 96 dont un mec qui avait 98 et une équipe équivalente et Ancelotti mais en 4-1-2-3
Par contre oui je ressent pas de différence sur les matchs Online que tu sois à 91 ou 99 ^^
moi j'ai fait une sim contre un pseudo qui se nommai kamikaze résultat perdu sur déco et je n'est pas été déco dU serveur PES Oo ( news cheat ? )
Le 27 février 2015 à 22:59:49 Happyrinx a écrit :
Le 27 février 2015 à 22:44:32 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Berloulabagarre a raison
Zlatan est grave cheaté. Dans la surface tout ses tire finisse dans les filets
de toute façon chaque MAJ hendomadaire il aura + et flèche meme quand il fait rien.j'ai l'impression que konami regarde pas les matchs
chaque semaine ils boost que les joueurs du PSG, Bayern et pas beaucoup di réal et Barcelone
ah oui ils ont quoi avec Saint-Étienne ?
chaque semaine ils boost leur joueurs. C'est la meilleur après Paris.
mais l'OL et l'OM jamais un boostVous jouez que sur Zlatan c'est pour ça en faite ^^'
Moi je diversifie tout et les 3 devants ça frappe ça marque
Bale 3/5X Cavani 4/5 Suarez 5/5 en général
j'ai pas Zlatan mais on ligne quand je le rencontre, je galère plus contre lui que les Cr7 Cavani...
sinon oui pour les CF c'est plus facile avec des nul a 68.
meme si charge trop il rentre vu qu'il a pas une grosse frappe. pas comme les cr7, drogba bale ou il faut bien dosé pour que ça rentre.
Le 27 février 2015 à 23:23:27 zed73 a écrit :
moi j'ai fait une sim contre un pseudo qui se nommai kamikaze résultat perdu sur déco et je n'est pas été déco dU serveur PES Oo ( news cheat ? )
Non Cheat normal je pense
Par contre dans un Mail Konami ma assuré que les tricheurs qui déco pénalisent pas ta note ( Chose qui c'est révélé VRAI après une déco ou je suis passé de Elevé à Relativement Elevé, j'ai eu du mal à comprendre ) Donc certains types de Cheat pénalisent les 2 joueurs ( Les matchs ou tu perds 3-0 comme si tu étais le fautif ... ) Mais les Rage Quit ne pénalisent pas les 2 joueurs
Qu'est ce tu raconte zed93!!! Je râle pas je dis que c'est pas équitable pourquoi favoriser certains par rapport a d'autre??! J'ai fais 70 tirages ldc 2 sans compter le premier??! T serieux??
Le 27 février 2015 à 23:25:00 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 27 février 2015 à 22:59:49 Happyrinx a écrit :
Le 27 février 2015 à 22:44:32 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Berloulabagarre a raison
Zlatan est grave cheaté. Dans la surface tout ses tire finisse dans les filets
de toute façon chaque MAJ hendomadaire il aura + et flèche meme quand il fait rien.j'ai l'impression que konami regarde pas les matchs
chaque semaine ils boost que les joueurs du PSG, Bayern et pas beaucoup di réal et Barcelone
ah oui ils ont quoi avec Saint-Étienne ?
chaque semaine ils boost leur joueurs. C'est la meilleur après Paris.
mais l'OL et l'OM jamais un boostVous jouez que sur Zlatan c'est pour ça en faite ^^'
Moi je diversifie tout et les 3 devants ça frappe ça marque
Bale 3/5X Cavani 4/5 Suarez 5/5 en généralj'ai pas Zlatan mais on ligne quand je le rencontre, je galère plus contre lui que les Cr7 Cavani...
sinon oui pour les CF c'est plus facile avec des nul a 68.
meme si charge trop il rentre vu qu'il a pas une grosse frappe. pas comme les cr7, drogba bale ou il faut bien dosé pour que ça rentre.
J'ai tenté un 2X Carré pour le CF comme souvent, la balle flotte ou part dans le ciel si je me rate
La elle a flotté et est rentré
kamikaze me dit quelque chose
j'ai aussi perdu un match contre lui (si c'est bien le meme pseudo)
mais c'était en DIV, je gagne 4-2 la un bug et je vois l'écran devenir noir
je me dit il rage quit, 10sec après je vois moins 10 points
preuve que si ^^
enfin bon s'est pas équitable on est d'accord mais si ta fait 70 tirage et ta rien eu s'est pas de leur faute non plus ou peut être xD certains sont plus chanceux que d'autre stoo j'ai pas messi ni bale ni zlatan et certains autre je m'en care
pour la première semaine je pense que le bug n'était pas présent car le psg était dispo
voila mon opinion sur sa
j'ai perdu un A happy sur le coup je t'assure
je me disais aussi MESSI_C-RONALDO j'ai bk direct ^^
happy non le match annuler ou tu perd existe.
enfaite c'est le meme que lorsqu'ils annulent à 89' mais des fois y a un p'tit bug qui fait que tu perd.
car jamais je perd un match et y a ce mat qui me compte défaite
mais sa m'arrive que sur les victoire et vers la fin du match.
meme hors CF aussi les nul sont plus efficace pour les tire flottant