Salut tout l'monde
Quelqu'un m'a dit que Konami allez remettre les agents Champion's league la semaine prochaine, c'est vrai ?
Merci d'avance
Surement. Mais perso, j'ai pas vu de confirmation
Ok merci
ya des chances ya encore pas mal de joueurs a récupéré même avec 8 equipes de LDC
S"ils remettent des agents CL ce sera pour les 8 équipes à la fois. Car s'ils mettent un S.A pour chaque quart, ça sera un jeu d'enfant de tous les tirer... Il en reste plus bcp !
Moi j'ai gardé quasiment tous les joueurs de Porto que je n'aime pas au cas où, il ne me restera plus qu'à tirer les ballons dorés de Monaco et PSG et après y aura que du lourd pour REAL/PSG/BAYERN/BARCA/ATHLETICO et JUVE !
S'ils font cette erreur, dans 2 semaines, il n'y aura que les ballons noirs de ces grosses équipes en ligne dans My Club...
tu c ya deja des grosse team avec les ronaldo en pret et tout alors perso sa me derange pas
Des infos ?
non! de toute manière on ne sait jamais à l'avance ou alors juste 2-3jours avant, ils communiquent jamais!
Et se serais bien qu'ils fassent plusieurs style d'agent par semaine. Genre cette semaine quitte à faire des agents par tailles, ils auraient pus en faire de 3catégories de taille différene. Histoire de nous donner un semblant de minimum de liberté, dans ce mode de jeu qui n'en offre aucune !
j espere qu il vont remettre ses agents ldc, j ai farmer comme un fou, je vais pouvoir me prendre plus de 60 tirages et enfin avoir une equpie correctes si j ai de la chance, tout le monde a des equipes de fou, mon seul top player est ramos,