Les gars comment on fait pour signaler ce gros enculai de basherano ? Ca m etonne pas qu'il est 17eme au classement général ce gros batard de merde si il cheate a chaque fois qu'il perd!!!!
Tu achètes un tube de lubrifiant et comme beaucoup tu acceptes que certains enfoirés sont encore sur le online malgré de nombreuses plaintes.
Lol ptain mais c'est triste quand même des gens ainsi, j arrive pas a comprendre il est ou le plaisir de gagner a un jeux vidéo en trichant... C était 0-5 a la mi temps comme par hasard deuxième mi-temps les lags commence et puis boum match annulé Ahaha mais quel bidon ce type on aurait dit que je jouais contre un enfant
Le 29 mars 2015 à 19:48:55 fabriziototti a écrit :
Lol ptain mais c'est triste quand même des gens ainsi, j arrive pas a comprendre il est ou le plaisir de gagner a un jeux vidéo en trichant... C était 0-5 a la mi temps comme par hasard deuxième mi-temps les lags commence et puis boum match annulé Ahaha mais quel bidon ce type on aurait dit que je jouais contre un enfant
Pes est un jeu vidéo qui reflète bien la vie de tt les jours, tu as des gens qui n'ont pas de face prêt à tt pour être en haut de la fiche. Triste.
Y a même des 500pts et des d9 qui triche... Perso quand l adversaire est vraiment mauvais je joue que la première mi temps. En seconde passe à dix jusqu'à la 90eme sa laisse moins de temps au gars pr lagger car si tu joue entre les fautes ralentis et sorties de jeu t en a pour dix minutes et le vilain en profite
C'est vraiment triste je vois pas quel gloire il ya a être premier a un jeux vidéo en trichant
malheureusement on peut rien y faire
C'est quoi ton GT ?
V8 gomina
Et le bonhomme stream régulièrement le jeu sur Twitch en plus (http://www.twitch.tv/basherano/profile). Comme quoi certains sont vraiment sans gêne...
Il m'as fait exactement la même.
J'était entrain de le gagner 2-0 il y a 3-4 jours .... bizarement le match est annulé lol.
Maintenant j'ai vu qu'il était a 1000 points... il doit être content d'être arrivé comme ça...
Bizarement, notre match n'est pas sur sa chaine twitch lol
Basherano est un cheateur parmis tant d'autres, malheureusement ...
Moi des que j'ai une balle noir ces toujours un joueur a 80 81 82 sa me dégoute
Un vrai bidon ce basherano
Ahaha je l ai battu aujourd'hui 3-1 a basherano il a pas oser cheater cet fois j'ai même battu son pote twicth juste avant Ahaha