En fait pour avoir des grosses équipes vous avez tous farmé ?
t es obligé,car aligné team de stars= pas rentable meme en gagnant tes 10matches sur 10
et oui abbusé mais c est comme ca,donc faut plusieurs effectifs & t as team B ou farm est au mois aussi importante que la A car c est elle qui te financera les contrats renouvelé de tes stars / coach ou tes agents speciaux ;)
apres moi je suis arrivé a un niveau ou je "farm" avec une team que jkiff en master cup (7500gp a la clé) ca ressemble plus a du foot deja & revend chaque tirage pourri sans meme le faire joué
mais au debut tu peux pas trop & vaut mieux utiliser tt ses recrutement meme les pourris afin de financer tes stars
jsuis a peu pret a 1 match sur 5 obligé de farm (endurance/renouvellement de mon coach) les 4autresje joue avec team A et A bis
la B pour farm
la C pour test nouvel forma/coach / tactique et co )
voila courage
J'ai jamais farm. Je joue un match MyClub par jour, et c'est tout. Comme ça j'ai le bonus de victoire, et je suis tranquille.
(J'ai quand même mis 20€ dans l'agent Champions League je l'avoue. Mais j'ai choppé Messi et Teveza avec ces 20€ :o) )
Tevez*
C'est dommage de devoir utliser ce genre de technique ou de devoir sortir la CB...
Bah écoute, quand on a les moyens, je comprends qu'on le fasse.Surtout que ça prend un temps fou de farm. Et je joue à PES pour me détendre, pas pour poser la manette et regarder la télé. J'ai besoin de me détendre entre les cours et les autres activités. Mais c'est vrai qu'au départ, je m'étais dis que je foutrai pas un euro dans les micro transactions. J'ai mis 20€ , et je pense aux mecs qui ont mis peut-être beaucoup plus en me disant que, finalement, Konami avait trouvé la bonne combine...
MY CLUB c'est pour no life, faut jouer au mode saison, et oublier l'idée de jouer avec son equipe de reve ...
Merci de ton commentaire très constructif, mais je vais continuer mon petit train de vie monotone sur MyClub
C'etait pas pour de dégouter ou autre ^^, juste un constat je suis aussi dans un traintrain monotone comme toi
Bonjour a tous c'est quoi pour vous la meilleur technique de farm qui rapporte le plus
la je fait la novice cup mais je trouve que ça vas pas assez vite , merci
au début oui, faut farmer comme un porc, et je l'ai compris trop tard.
Au départ j'ai joué trop de match en ligne avc mon équipe de bouseux et j'ai pris cher.
J'ai farmer tt ce qui était interessant ds les Coupe contre l'iA (d'ailleurs c'est ca qu'il faut farmer: les coupes) et puis désormais j'ai une belle équipe, dc je ne fais que jouer en DIV ou compet Myclub.
Si ca devient limite, bah je prends mon équyipe NoName et je joue contre l'ordi.
C'est vrai que t'es limite obligé qd t'as une team lvl5 ms lvl4 ca passe.
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Perso, je n'ai jamais farmé et j'ai mis une fois 5 euros dans des piéces My Club. Mon équipre comprends : Palacio, Suarez, Manzukic, Diego Costa, Gotze, Reus, Shaquiri, Khedira, Danilo, Marcello, Reina, Luisao, Sam, Salah, etc...et je n'ai jamais de problème à payer mes contrats. Parfois, il peut m'arriver de devoir laisser un de ces joueurs un match ou deux sur le banc, mais c'est tout.
En faisant beaucoup de matches et de compétitions, y'a pas besoin de farmer comme un porc avec une équipe de branques...
D accord avec strapp suffit de jouer avec une équipe réaliste 2-3 grosse star des joueurs a 80 2-3 joueurs 78-79 et c'est nickel pas besoin de farmer
StraPo quand tu as dans ton équipe robben, ibra, Messi, Ribéry, Kroos, matuidi, Ramos, t Silva, alaba, neuer et lahm a un moment même en gagnant tous tes matchs tu peux plus suivre ;)
tu es oblige sinon tu veux jouer avec une equipe de top player