Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

MyClub : Forum officiel

Sujet : je ne suis pas un mouton
1
thierrydeep
Niveau 2
07 avril 2015 à 23:17:37

bonsoir tout le monde , j'ai acheté le jeu en novembre et je n'ai joué qu'en my club ... en moyenne quatre heures par jour , le soir après le boulot ... j'ai beaucoup de gros joueurs mais je n'ai pas les joueurs que je veux ... j'ai neuer mais j'aimerais avoir ruffier j'ai thiago sylva mais j'aimerais avoir david luiz j'ai paul pogba mais j'aimerais avoir naingolan ou vidal j'ai dix attaquant de tres gros niveaux mais je veux demba ba qui n'est meme pas une boule noire ... je n'ai jamais joué autant a un jeu et pourtant , je suis frustré ... STOP j'ai mis soixante euros pour un jeu SOIXANTE EUROS !!! pour ce prix , j'aimerais avoir du plaisir .... j'arrete de jouer a ce jeu car je ne supporte pas l'attitude de KONAMI ... qui veut le beurre et l'argent du beurre ... prendre ses clients pour des cons a ce point .... la seule fois ou j'ai vu ça c'était il y a deux ans quand je cherchais une nouvelle voiture ,les garagistes sont les pires requins qui existent .... vous ne me connaissez pas ? c'est normal ,je ne me suis jamais plaint ... jusqu'à ce soir ... KONAMI , je viens de supprimer ton jeu et je n'achèterais plus jamais chez toi ... le pire , c'est que j'ai envie de me venger ... j'aimerais tellement que tout le monde fasse pareil que moi ... bon ... ce n'est qu'un jeu ... je vais me calmer ... et demain , j'irais m'acheter un autre jeu .... je ne suis pas un mouton

cyber66
Niveau 8
08 avril 2015 à 03:27:53

tu connaissais le système my club donc il ne fallait pas commencer my club ou tout simplement acheter le jeu faut se renseignais avant de faire un jeu c'est un début déjà

foetuss82
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:03:02

Je te comprend, ce mode est vraiment trop frustrant! c'est "myclub" mais je gère que dalle

j2c
Niveau 4
09 avril 2015 à 20:18:59

Je pense juste qu'il faut savoir se contenter de ce qu'on a dans ce mode.

JPParrepain
Niveau 5
09 avril 2015 à 20:39:31

Il suffit de comparer le forum FUT et le forum MY Club pareil pour les youtuber, c'est le jour et la nuit. My club est éxaspérant, les seuls qui sont contents sont ceux qui ont pu gagner 2 millions de GP et les cocus.

Aldo-L-Apache
Niveau 12
10 avril 2015 à 23:12:13

Le plus chiant dans MC c'est effectivement de ne pas pouvoir choisir son joueur.
On va me dire qu'on peut choisir le poste : sauf que dans "D" tu as DC/DD/DG, dans "M" tu as MDF/MR/MO donc si tu recherches un poste précis et ben t'es baisé.
Cela dit, il faut persévérer : des fois grâce à Dieu, on tombe sur un de nos joueurs préférés, ou un joueur à la mode ou un joueur qu'on n'aurait pas forcément recruté mais qui est au final pas si mal que ça.
Il faut se dire que c'est un nouveau mode sous PES donc perfectible et friable : espérons que le 2016 sera largement remanié et meilleur en terme de personnalisation. Par contre, si en 2016, il nous ressorte la même daube et avec les mêmes défauts, malgré les critiques, on rangera tous le jeu dans la boîte et adieu MC !
Je plains surtout ceux qui ont eu la faiblesse d'acheter des PMC avec leurs CB : c'est tout bonnement ridicule et une belle arnaque car les gros joueurs sortent à la fin soit au bout de 150 joueurs pour les S.A LDC. En plus, il y a de l'argent injecté mais il n'y aucun retour financier sur investissement !

ThePitchIsMine
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:14:10

Si tu as le temps voit mes différents post. Les premiers mois je passée 12h par jrs sur m'y club en cb entre 5et800eu...

Même si ma Team est proche de la perfection il me manque tjrs Cr9 et Neuer et certains joueurs plus accessible pourtant rien...

En bref my club est la pire carotte du siècle... Oui j achèterais pes 2016 par contre si aléatoire je serais absent du m'y club et bien dégoûter...

Konami gardera sa clientèle pr le gameplay mais à force de se reposer la dessus ont va tous se lasser et stopper le foot ou partir sur Fifa le jour où y aura un gameplay juste moyen...

Aldo-L-Apache
Niveau 12
11 avril 2015 à 11:57:21

800 € ? 800 € ? 800 € ?

Tu déconnes mec ?

ThePitchIsMine
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:38:25

Tu veut un releve de compte?
Hélas sa va vite 20eu tu touche une boule noir de merde... Pr 100eu t a 1ou 2 Ng+85 ... Donc oui au bout d un moment farmer tt les jrs +de 100 000gp pr avoir 1 bon joueur par semaine sa m a gonflé... Rien que pr les goal j ai dépassé les 100eu C est simple j ai eu tt les goal boules noir sauf Neuer buffon casilas cech.

Sa fait un moment que je farm plus et que je me sert plus de la cb. Le my club est fait pr vous bloquer.

Tt les ans sur les j avais mon équipe de rêve en 1mois 1mois 1/2... cette année farmer 12h par jrs mettre la Cb ne change rien même en 6 mois il vs manquera tjrs un joueur

Aldo-L-Apache
Niveau 12
12 avril 2015 à 20:33:53

En fait, avant avec la LMO, plus tu jouais, plus tu pouvais te payer tous les joueurs que tu voulais.
Aujourd'hui, avec MC, tu payes pour avoir plus de joueurs et tu ne les choisis même pas.
Cherchez l'erreur....

ViToTo2
Niveau 11
13 avril 2015 à 20:25:32

ThePitchIsMine : On ne se connaît pas et j'ai pas de conseil à te donner, mais ne mets jamais 800€ dans un jeu; et ce, même si t'es riche etc..
Là ça équivaut à 10 PES acheté, mais le pire c'est qu'au final, pas sur que tu ais eu l'équipe que tu voulais, et vu tout les goals qui t'ont refilés :(

ThePitchIsMine
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:27:50

Pas de soucis je suis pas riche du tt je boss comme la plupart des gens...

J ai fait part de mes déboires avec my club à plusieurs reprises... Y a quelques mois j ai eu droit à une réflexion ouai tu joue h24 et tu met la cb a gogo j'suis sur tu profite du rsa...

Mon problème sûrement l égo la passion du jeu et ma nervosité quand j obtient pas se que je veut... Le my club je le connais par coeur sa fait longtemps que je me suis résigné si je fait part de mes connaissances c est pr protéger la communauté de joueurs.

Piero10
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:13:09

800 euros c est beaucoup mais my club n est pas un P2W se qui veut dire meme si tu aurai mis 8000 t es pas sur d être le meilleurs

après j aime l aléatoire ça corse un peu plus le jeu et ça met du challenge ...
ca ma aussi appris a connaitre certain joueurs qui m était inconnu genre Gashi du FC Bale qui est mon meneur attitrer avec sur le banc du Nasri et du Garcia

le seule truc que j ai a reprocher réellement est le prix exorbitant des entraineurs sinon pour le reste je suis ha fond pour my club

1
Sujet : je ne suis pas un mouton
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page