Bonjour tout le monde,
je me demandais si demain konami allait remettre le nouvel agent LDC etant donné que c'est la semaine prochaine que commence les matchs aller de la LDC voila perso je farm à fond pour pouvoir choper un MAX de joueur de qualité. j'ai aussi profité de l'offre pour agrandir mon effectif avec la petite promo merco konami
j'ai 220 00 GP et j'espere atteindre les 300 GP avant d'attaquer les tirage
moi je pense qu'ils vont remettre les tirages et vous vous en pensez quoi ?
merci d'avance pour vos réponde
Je pense qu'il vont plutot mettre l'agent "donnez moi des GP et je vous bai.... la gueule", à mon avis
Le 08 avril 2015 à 11:27:04 Ofc83 a écrit :
Je pense qu'il vont plutot mettre l'agent "donnez moi des GP et je vous bai.... la gueule", à mon avis
oui pour changer ^^
Il vont nous sortir encore un special joueur qui ne cadre pas ou joueur à 2 pieds droit( lol je suis gaucher) ou encore joueur qui ne sait pas jouer. Hahahaha j'ai hâte
Le 08 avril 2015 à 11:45:37 Ofc83 a écrit :
Il vont nous sortir encore un special joueur qui ne cadre pas ou joueur à 2 pieds droit( lol je suis gaucher) ou encore joueur qui ne sait pas jouer. Hahahaha j'ai hâte
oui moi aussi j'ai hate en tout cas si c'est encore un agent de merde et non celui de la LDC c'est du foutage de gueule on doit croiser les doigts mais bon on connait konami et leur logique de merde
Moi je pense qu'il n'y aura pas un super agent LDC car sinon ça va être trop facile d'avoir les stars pour certains joueurs. Il y en a qui ont bcp de GP et d'autres qui ont gardé leurs joueurs des équipes encore qualifiées! Comme ils ne peuvent pas avoir des doubles, c'est tout bon pour eux. Je pense que ça va être un agent à la con.
Le 08 avril 2015 à 17:28:10 valoulolo a écrit :
Moi je pense qu'il n'y aura pas un super agent LDC car sinon ça va être trop facile d'avoir les stars pour certains joueurs. Il y en a qui ont bcp de GP et d'autres qui ont gardé leurs joueurs des équipes encore qualifiées! Comme ils ne peuvent pas avoir des doubles, c'est tout bon pour eux. Je pense que ça va être un agent à la con.
je suis absolument pas d'accord avec toi regarde bien depuis le début konami ajoute les agents en fonctions des semaines a théme exemple pour les matchs des equipes nationales on a eu le droit a un agent special tout comme les precedent tour de ligue des champions. ca serait pas logique qu'ils changent leur façon de faire surtout qu'il y a de moins en moins de joueur en ligne et que beaucoup de joueur se plaignent de ce mode aleatoire donc c'est dans l'interet de tout le monde je pense
si seulement konami pouvait nous prevenir en fesant un minimum de communication
J espère qu il vont mettre un agent ligue des champions, j ai Farmer comme un malade, j étais en arrêt maladie, j ai plus d un million de gp et mon effectif peut allé jusqu a 140 joueurs, j ai qu un seul top player Ramos, j espère enfin avoir une équipe competitive,
Oh la vache!!!! Plus d'un million de GP, cool pour toi!!!!! Si c'est l'agent LDC qui vient demain ce sera bon pour toi lol!!! Moi j'ai 300000 GP mais je n'ai pas trop le temps de farmer en ce moment. Par contre j'ai eu de la chance car en tirant les agents normaux après 10 matchs, j'ai eu Matuidi au 1er tirage: 0,5% de chance de tirer une boule noire!!!! Mais j'espère que Maximepes aura raison et que le super agent de demain sera le bon.
et dire que moi j'etais content avec mes 280GP en tous cas peu importe l'agent qui va sortir toi tu vas de sur avoir une DT avec tout les GP mais un conseil garde des gp pour les contrats ca va tres vite ;) et agrandi ton effectif ce soir il y a une promo et demain c'est fini les cadeaux enfin bref maintenant on va tous croiser les doigts en esperant que demain on ait une bonne surprise et pourvoir profiter de ce mode de jeu de frustré éternel
Je n ai que 65 joueurs dont les 11 pour farmers, je vais me taper 75 tirages et il me restera 250 000 gp pour les contrats, je vais prendre mon pied si c est l agent champions leagues,
Moi j'y crois pas trop à cet agent , vu les équipes qu'il reste , ca ferait beaucoup trop de bons joueurs à la décharge de Konami
Un agent LDC + Europa League ?
ça semble plus raisonnable
Oui voilà, je pense qu'il y a plus de chances que ce soit ca !
C'est de quelle heure à quelle heure la maintenance ?
A quelle heure sont annoncés généralement les nouveaux agents ?
bonsoir ,
ce serait cool qu'on ait un pourcentage de chance de 60 % de boule noir , dlc ,europa league c'est tout bon .
demain on aura droit peu-etre au joueurs du psg et barça , ce serait bon
Si demain il y est pas alors sa sera mort...
Si c'est l'agent LDC, jesp tirer des joueurs du PSG car j'ai déjà zlatan, matuidi et verratti. Mais bon je ne crois pas trop que ce sera cet agent. Pour ce qui est d'agrandir les effectifs à prix réduit, c'est jusqu'au 16 avril cool.on verra bien.
Ce matin ou comment dilapider 300000gp sur 30 tirages : 16 mecs que j'avais déjà viré , 3 joueurs sympas (PASTORE, GOTZE, BOATENG) sinon le reste que de la merde.