Je joue avec cette tactique en "possession", et je me demandais qui jouait avec cette tactique
Et surtout, quel grand coach joue ainsi ?
Merci
moi je joue en 4:2:3:1 et je trouve que c'est la tactique le plus equilibe apres pour l'instant j'ai un coach non name mais bon les deux mdf juste devant rend le jeu super costaud et je prefere jouer avec un meneur de jeu et avoir des mec sur le coter un conseil mec ne change pas ta tactique ;)
Le 13 avril 2015 à 21:45:36 maximepes a écrit :
moi je joue en 4:2:3:1 et je trouve que c'est la tactique le plus equilibe apres pour l'instant j'ai un coach non name mais bon les deux mdf juste devant rend le jeu super costaud et je prefere jouer avec un meneur de jeu et avoir des mec sur le coter un conseil mec ne change pas ta tactique ;)
La même, j'aime vraiment ce système que je trouve très équilibré avec les 2 6 (enfin si on met pas Di Maria-Pastore devant le défense ). Avec un AC complet pas trop lent, avec une bonne technique, capable de prendre des balles de la tête et 3 meneur de jeu derrière lui
J'ai toujours joué en 4-2-3-1 ou presque (je joue aussi en 4-4-2 avec Valence, et Negredo-Alcacer devant )
J'ai aussi Wenger en coach, mais en 4-3-3 (la 1ere semaine des agents CL, il est ressorti en 4-2-3-1 la 2ème semaine, si j'avais su... ) Mais finalement je l'utilise qu'en hors ligne ou pour les compets sim quand j'ai des contrats a virer
Pourtant c'est le seul gros coach que j'ai (770) après c'est 700, mais j'arrive pas à jouer sans 10 si je n'ai pas 2 attaquants. Du coup il y pas mal de gros joueurs que j'utilise presque pas pour pouvoir caser une belle équipe avec un banc du même niveau (Neuer, Yaya Touré, Xabi Alonso, Pastore, Alba)
Pour les coach, je crois que Simeone est sorti en 4-2-3-1 cette semaine (mais je l'ai aussi vu en 4-2-2-2), mais je supporte pas l'Atletico donc je passe mon chemin, bien que je cherche toujours un gros coach 4-2-3-1 possession. Par contre je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gros coach en 4-2-3-1, la plupart sont en 4-3-3
C'est trop mort devant le 4-2-3-1 d'ailleurs toutes les compo en *-*-*-1 sont bof je mane le Sapin de Guardiola chaque fois que le mec est 990 ou 200
C'est quelle formation la mieux et avec quel coach?
Ouf heureusement Happy à répondu avant...
Cette compo est pourri. défensivement c est excellent par contre l ac est tjrs devant sa manque de soutient.
Toute les compos avec 1 ac sont à bannir pour créer du beau jeu.
Les meilleurs compos sont
4123 4213 3232 et éventuellement le 4222 Tt le reste est à bannir
Vous semblez bien formels en disant que cette compo est à bannir.
Moi je trouve que cette compo ressemble à un 4-3-3 avec un MO; mais avec le 4-2-3-1 pour le moment je trouve que le jeu n'en est pas pour autant dégoûtant
Le 3-3-2-2 de Guardiola est très bon. J'ai fais une dizaine de match, pas une défaite.
----------------------------------------Reina--------------------------------------
-----------------------Hummels---Godin---Silva----------------------------
----------------------------------------Matic---------------------------------------
Shaquiri(en Latéral)---Marchisio---Martinez---Schurle(en Latéral)
------------------------------Ibrahimovic---Tevez (SA)----------------------
Sur le banc, j'ai Rémy, Messi, Salah, Khedira, Busquets, Dante et Mangala
J'ai Hazard, mais il bloque à 84 d'adéquation, du coup je le fais pas jouer... et ça m'emmerde. Il aurait été parfait sur le côté gauche à la place de Schurle...
Toutes les compos sont jouables Sa dépend de l adversaire.
Un mec qui trouve le 4231 pas mal je lui conseille le 4213 ou 4222 qui sont largement mieux et adapter a son style plus défensif.
Les compos a 3dc sont les meilleures cette année mais nécessite d avoir le talent de chocobon par exemple. Perso je prend la foudre...
A la base depuis plusieurs années je joue avec 4DC et c est le top. Hélas cette année ont peut pas faire grand choses...
J ai pas la science infuse maintenant le sujet à déjà été traité y a quelques mois... Sa reste qu' un conseil
Je comprends parfaitement que ça soit pas ta tasse de thé les compos à 3DC. Mais faut pas les exclure d'office.
Perso j'anticipe énormément sur mon adversaire. Je luis laisse des trous évidents quand il a le ballon, et je fais en sorte de venir couper la trajectoire une fois qu'il a vu l'ouverture pour récupérer le ballon. C'est grâce à ce genre de petites anticipations que je peux me permettre de faire des compos à 3DC. Par contre, je peux plus m'amuser à dribbler autant qu'avec le 4-3-2-1 de Low, qui me laissait quand même plusieurs chances de me rattraper défensivement en cas de perte au milieu, ou de contre.
Et là, je sais que je vais me faire assassiner Parce-que s'il y a bien une formation que je ne digère, mais absolument pas, c'est le 4-2-2-2. J'y arrive pas. Je trouve ça injouable, et pourtant beaucoup de gros joueurs l'utilise. Mais je peux pas m'y faire. Rien que quand je vois la formation, je vois un trou en plein milieu, et ça me fout la gerbe
Lol idem le 4222 j accroche pas... km ai mis car c est un conseil en réalité j utilise uniquement le 4213 ou 4123
Le 14 avril 2015 à 21:33:08 ThePitchIsMine a écrit :
Lol idem le 4222 j accroche pas... km ai mis car c est un conseil en réalité j utilise uniquement le 4213 ou 4123
Moi je joue QUE en 4-2-2-2 maintenant mais retouché j'ai remarqué qu'il y-avait une ENORME DIFFERENCE entre
__________GB__________
DD____DC_____DC____DG
____MR________MR______
MLD_______________MLG
______SA_____AC_______
Celle la ne marche pas
___________GB___________
DD_____DC_____DC_____DG
__________MR____________ En 6 un peu
_________MR_____________ Dans le rond central
MLD__________________MLG_
_______SA_____AC_________
Avec ça je suis sur allez 45 matchs 38V 2N 5D
Sinon je joue en 4-3-3 quand je change
4-1-2-3 J'aimais bien mais trop juste défensivement et 4-2-1-3 pas de Coach assez bons et ça me correspond pas
euh pourquoi ne pas jouer directement avec un 4 4 2 en losange , cest a dire le 4 1 2 1 2 a la fifa , ya des manager avec cette formation .
1 MDF , deux latéraux , un MOC et deux attakant , la seul diference c'est que ta deux ATTAKANT au lieu de second atakant mais o moin t milieu sont o bon poste
Le 4-4-2 losange, c'est pas des latéraux normalement
Et malheureusement, y'a pas de 4-4-2 en MyClub, ni de 4-3-1-2
ya une compo cest , DG DC DC DD
MLG MDF MLD
MOC
AT AT
Perso, j'aimerais bien essayer le 4 1 4 1 du Bayern.
Non j'ai testé le 4-1-3-2 et bizarrement c'est rotalement différent de mon 4-2-2-2
En moin bien happy ? Apres chacun a son style de jeu, je pense qu'il faut tout testé, je joue pas mal avec la compo a guardiola a 3 defenseur , mais fo accepter de voir des ronaldo ou des bale nous prendre sur les coté , c dure , mais sa permet aussi de pouvoir placer un max de milieu et de joueur clef a certain poste , et sa permet d'avoir tout les postes MR MDF MOC etc
Le 15 avril 2015 à 15:21:22 SiczerFR a écrit :
En moin bien happy ? Apres chacun a son style de jeu, je pense qu'il faut tout testé, je joue pas mal avec la compo a guardiola a 3 defenseur , mais fo accepter de voir des ronaldo ou des bale nous prendre sur les coté , c dure , mais sa permet aussi de pouvoir placer un max de milieu et de joueur clef a certain poste , et sa permet d'avoir tout les postes MR MDF MOC etc
Oui en moins bien, de 1 car j'ai surtout des joueurs MR/MO et pas MDF à part Motta Verratti Busquets et Pirlo et de 2 car c'est moins " équilibré " que le 4-2-2-2 mais tu l'as dit chacun a son style de jeu
Je joue aussi en 4-2-2-2 en Division Online mais pas avec les même postes juste et bref après m'être cassé les dents 3X pour la promotion en D1 avec le 4-3-3 je suis passé au 4-2-2-2 et depuis j'ai augmenté mon Taux de victoire de 8% mon score de +70 et voila je me sent bien avec
La défense étant surtout ma ' spécialité " dans se PES je devrais tester le 3-2-3-2 / 3-2-2-3 pour comme tu l'as dit avoir MDF/MR et MO