voilà j esite entre ces deux MDF , ou bien mettre les deux ensemble ? lequel vous fait la plus forte impression , thiago motta ou busquet ?
Tous dépend de ta compo car motta edt assez complet et meilleur de la tête apres busquet est plu preci mais bemol les deux sont lent dinc les associer ensemble pas top
oui y'en a un plus tour de controle , mieu dans les air , et un otre qui ratisse mieu mais un peu moin costo ( busquet ) cest vrai que si c lent ..
Perso je joue en 4 4 2 et Busquets est indispensable, toujours bien placé. J'aimerais bien un p'tit Matuidi pour avoir une paire complémentaire.
d'accord donc busquets ^^ merci.
Aprs ça coute pas grand chose de leur laisser quelques matchs chacun, on a tous un feeling différent.
Busquets
Sa lenteur se ressent pas
d'accord , merci ^^
J'ai jamais eu de problèmes avec la lenteur au milieu. Pour vous dire, j'ai foutu Marchisio, Matic, et Martinez J'aurais bien mis mon Verrati à la place de Matic (Verrati ), mais malheureusement, je l'ai chopé lors d'une MaJ où il avait été vachement UP. Du coup, il coûte BEAUCOUP plus chère que Matic, que j'ai choppé quand il avait un plus petit niveau que aujourd'hui.
marchisio est rapide , je le trouve cheaté ce joueur, il se projette vachement vers l avant il m aporte enormement , apres cest pas un vrai MDF , je le vois presque comme un MOC , c dire ... alors qu'il est MR , apres ma question vise sur quel tour de controle se porter ^^ . Donc sa a l 'air a l unanimité Busquet , apres j'ai envie de chercher une formation a DEUX MDF pour les assemblé , sa pourrait ratissé large , ayant des difficulté a defendre avec mes DC . Verrati il me plairait bien , mais seul en MDF je pense pas qu'il fasse le taf , vu sa fragilité
Busquets, je viens de le "toucher".. Et vraiment il est kiffant. Sinon, j utilise Badu en MDF. A 76 de NG, très bon rapport qualité/prix.
Je le trouve très efficace. J'ai Xabi (ou Xavi, j'oublie tout le temps avec lui) Alonso par exemple (88). Et bah crois moi, entre Alonso et Verrati, je prends direct Verrati. C'est peut-être pas le même intérêt dans les deux joueurs, mais j'ai vraiment du mal à trouver dans quel cas (autre que les coup de pied arrêtés) Alonso peut être utile Surtout qu'il est grillé dès la 45è minute...
Non sérieusement, prends Busquet. Je viens de matter ces stats, il me semble meilleur que Motta si tu le fous avec un autre MdF
il me fautdrait un 4 2 1 3 pour les placer
Thiago, un peu fébrile pour l instant, mais bon que 2 matchs avec lui. Busquets est lui rentré tout de suite, dans le " conflit "..il revient très rapidement en arriére et assure le milieu central. Donc +1 pour Busquets..mais !!! Je continue aussi sur Badu. Gros volume, et endurance au peps. Si vous jouez avec 2 MDF. Bel ensemble.
http://www.pesmaster.com//e-badu/pes-2015/player/41131/ lui ? apres faut l'avoir aussi ^^ , au vu des stats il a pas l 'air monstrueux
Hum..perso il est fascinant. Tu voulais un MDF rapide et véloce accompagnant un MDF solide et lent. Badu me semble assez intéressant. La pour l instant, j arrive à farmer en ligue 3* a 2kgp le match et 1500 gp le bonus. Je teste mes boules ..hahaha. Mais Badu n est pas cher et assure son poste haut les pieds.
c quoi ce bonus 1500 gp ? ( si je l'ai je test alors :p )
Actuellement je joue avec Yaya Modric mais je vais passer à Busquets Yaya / Mascherano Modric en Bis
Je vais aussi tester Marchisio et PIRLO
marchisio pour moi c la révélation, j'en suis fan, lui et mata cest mes deux joueurs préféres dans les joueurs que jai obtenues.
Yaya et modric sa fait peur, moi je suis arriver apres la bataille, jai du recomencer my club ya meme pas 3 semaines